Une tonne de spoilers sur Le Réveil de la Force (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Un personnage de la Prélogie caché et pas mort malgré ce qu'on croit, qui sombrerait à moitié vers le côté obscur mais pas trop quand même car resterait pote avec les gentils : MACE WINDU !

    Sinon le coup de la guerre qui s'éternise depuis 30 ans je trouve que ça ne colle pas avec l'ambiance des STAR WARS 4 5 et 6, d'autant que l'Empire n'a de raison d'être que s'il domine, s'il devient minoritaire ce n'est par définition plus un Emire mais un groupe de renégats (et donc rebelles ?).

    Le coup du Sith caché depuis toujours je trouve ça moyen aussi, un gros routage de gueule ces Siths de génération spontanée qui surgissent quand l'argent de Mickey les appelle.

    Le Flash Back de Leila et Vador qu'on nous aurait caché dans ROTJ c'est pas crédible un seule seconde.

    dimanche 07 décembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    La seule chose qui me gêne c'est le flashback. La fille de Carrie Fisher ne lui ressemble pas, même en lui mettant les chignons :leia: Et puis Vador n'a jamais rencontré Leia sur Endor, scénaristiquement impossible. Je pense que ça, c'est du flan.

    dimanche 07 décembre 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Eh les gars!

    Boba Fett, Mace Windu, Max von Sydow...
    Y'a comme un souci dans l'équation. Même si c'est un cyborg, il est quand même super blanc Max, du coup ça paraît pas super logique.
    Je vois plutôt un non-humanoïde, même si j'avoue ne pas trop avoir réfléchi à la question!

    dimanche 07 décembre 2014 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le chancelier Valorum alors ? Petite ressemblance physique.

    dimanche 07 décembre 2014 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mara_Jade > Bien vu :cli:

    Babo > Bonne idée, mais après ce qui lui est arrivé, je doute qu'il choisisse de garder une connexion avec les Sith, et encore moins de collectionner des artefacts Jedi et Sith... oua lors c'est qu'il est devenu masochiste... :D

    Sinon, Maul Vieux ?? ^^

    Ou alors, LE fétichiste de la saga : Grievous ?

    dimanche 07 décembre 2014 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Valorum est mort en 21ABY soit dans la période dite canon.

    Puis un bonhomme de 124 ans car né en 91ABY, même pour un cyborg, c'est peu naze. Le mec a passé plus de 65 ans à savoir comment il allait bien pouvoir revenir...bon...

    Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...

    lundi 08 décembre 2014 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce n'est pas la période des films qui est canon, mais les films eux même.
    L'UE qui se déroule entre les films c'est à la poubelle.
    Un Cyborg ancien humain amélioré, vieux et sage, intelligent : Valorum !

    lundi 08 décembre 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    babo : j'ai pourtant cru comprendre que c'était l'UE post-rotj qui était rebooté. De toute façon, on verra bien, mais j'y crois pas une seconde à valorum. Il n'est pas assez important (connu) comme personnage dans la prélogie. Je veux dire, hormis les gros fans de starwars, qui serait "choqué" d'apprendre que ce personnage est Valoruum?

    Alors que Boba Fett... oui il ne ressemble pas à temuera morrisson, mais vous vous souvenez des rumeurs concernant un boba fett différent de celui de l'épisode II? Je crois qu'on en parlais dans les rumeurs de spin-off.

    Surtout qu'il faut quand même compter 64 ans entre l'épisode 1 et l'épisode 7, donc ça pourrait même être le meilleur ami d'Anakin sur Tatooïne quand il était enfant ^^
    Sans blague, je miserais plutôt sur un boba Fett, car rien ne dit qu'on verra son visage. S'il est "super-cyborgifié", on ne verra peut être qu'un oeil, et s'il est tellement robotisé, que ça peau est blanchie ne serait pas si choquant que ça. Et franchement un boba fett "ressuscité", ça pourrait avoir de la gueule, et au moins ceux qui n'ont vu que les films pourraient faire le rapprochement assez facilement, surtout s'il est réellement sur Tatooïne.

    Et pour ceux qui trouveraient choquant que Han laisse sa fille trainer avec un type comme ça, je pense que justement, il ne sera pas au courant avant la deuxième moitié du film (avec une nouvelle armure pour boba??)

    lundi 08 décembre 2014 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    babo : j'ai pourtant cru comprendre que c'était l'UE post-rotj qui était rebooté.



    C'est ce qu'on croyais au début mais en fait non c'est bien tout l'UE qui est rebooté :cli:

    mardi 09 décembre 2014 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kibtinne

    kibtinne

    467 Crédits

    D'accord. Vous avez raison.

    mardi 09 décembre 2014 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide