Une vidéo dansante des week end Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Comme chaque année, les Star Wars Week Ends attirent un maximum de monde dans les parcs d'attraction Disney américains, et en particulier celui de Floride. Et comme chaque année, on a droit à des vidéos de ces spectacles inhabituels qui ravissent les grands et les moins grands...

    Des stormtrooper sautant, un Vador comique, un chewie déjanté et des jawas qui se contorsionnent sur des rythmes endiablés, il y a de tout dans cette vidéo de 24 minutes. C'est ASSEZ long, mais quelques moments valent le coup d'oeil, surtout la chorégraphie de l'intergalactique Gangnam Style ! Vous pourrez noter, et c'est un peu normal, la qualité extrême des soins portés aux costumes, notamment le rutilant C3PO.

    lundi 27 mai 2013 - 13:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Je suis complètement fan, 'y a un côté "Fête Nationale" pour les fans de Star Wars...
    Espérons qu'un jour ça arrivera à Paris.

    lundi 27 mai 2013 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Y a pas à dire, mais le bikini de Leia, quand il est bien porté, il fait toujours son petit effet...

    lundi 27 mai 2013 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Complètement déjanté et donc génial !

    lundi 27 mai 2013 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je trouve ça absolument infâme! Où comment s'approprier quelque chose et en faire tout et n'importe quoi. Palpatine est ridicule! En fait ils le sont tous autant qu'ils sont. Ca me fait pitié.

    lundi 27 mai 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits


    Le 2013-05-27 20:19, Bencenovii a écrit:
    Je trouve ça absolument infâme! Où comment s'approprier quelque chose et en faire tout et n'importe quoi. Palpatine est ridicule! En fait ils le sont tous autant qu'ils sont. Ca me fait pitié.



    Je peux comprendre surtout que la vidéo n'est pas pro mais amateur, mais au total je suis sur que ca doit plaire aux enfants et aux grands enfants aussi. Quand aux 'fans purs et durs' c'est sûr qu'ils apprécient moins. Moi je trouve ça fun ! Et j'aurais aimé voir ça, mais je suis sûr que ca arrivera en France !

    mardi 28 mai 2013 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi je suis un fan pur et dur, et je trouve ça très rigolo.

    mardi 28 mai 2013 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Pareil, faut le prendre au second degré, je me considère comme un fan pur et dur et ce show me fait beaucoup plus marrer que les films Lego Star Wars ou les Yoda chronicles. Pourtant ces 3 trucs sont à prendre au second degré.

    mercredi 29 mai 2013 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Je pense que c'est vraiment d'y participer en live qui doit être prenant ! Façon ambiance déjantée ! En tous les cas les gens présents ont l'air d'apprécier et de s'amuser...

    jeudi 30 mai 2013 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Grave ! Moi qui suis un Disneyland-addict, j'adorerais ça, des animations ou des parades Star Wars.

    jeudi 30 mai 2013 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je ne suis pas un grand fan des musiques choisies, mais le show reste très amusant et divertissant. Et comme dit Hype : le bikini, quand il est bien porté... :cli:

    jeudi 30 mai 2013 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Excellent! Trop fun comme show! C'est vrai que cette année la musique est moins bonne, mais ça reste bien divertissant. J'aurai plus axé sur Gangnam Style, vu que c'est le tube de l'année. :D
    Et le final est très actuel, Mickey prend le pouvoir! :craneur:

    vendredi 31 mai 2013 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide