Une vidéo de tournage impliquant Luke Skywalker dans l'Episode VIII ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le tournage irlandais de Star Wars Episode VIII est peut être terminé, mais c'est seulement maintenant qu'une vidéo espion vient de faire son apparition sur le net. D'après les personnes sur place nous y verrions un décor que l'équipe aurait nommé "Le Roche de la Méditation". On y apercevrait Luke Skywalker debout en train de méditer la cape au vent.

    Un concept art de cette scène aurait circulé...et on y verrait deux soleils, alors que Luke est sur Ahch-To....aurait-il une vision de Tatooine ? Réponse en Décembre 2017 ! Patience !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 07 juillet 2016 - 11:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Je vois bien cette scène comme la toute premiere ou derniere mettant en scène Luke dans le film ! En tout cas ca tease un joli plan !

    jeudi 07 juillet 2016 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je trouve que c'est pas très légal de faire une vidéo pirate concernant le tournage du film. Cependant, j'adore le panorama fait dedans, avec les différents paysages irlandais du site.

    jeudi 07 juillet 2016 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide