V7light en ligne !!! (page 5.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    A tous les avis sont dans la nature...

    Alors pour rassurer les défétistes lol, le site se porte très bien et même mieux que les autres années à la même époque. La V7 bien qu'elle recoive des critiques se constitue beaucoup plus pratique dans la vie de tous les jours.

    Concernant les publicités, c'est un sujet dont on discute souvent et qui malheureusement n'a pas vraiment de solutions. J'aimerai essayer un ou 2 mois sans popup mais je pense que ça ne marchera pas. Vous ne cliquez jamais sur les autres pubs et en attendant moi je dois payer des factures qui ne baissent pas...

    Enfin désolé pour ceux qui préfèrent d'autres sites que celui-ci... Il faut tous les gouts pour faire un monde... Et AnakinWeb ne demande qu'à s'améliorer ! Toutefois il faut nous dire quoi lol...

    Bonne fin de vacances 8-)

    lundi 14 août 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Pourquoi préferer d'autres sites plutot que AnakinWeb ?! Je navigue parfois sur certains autres mais celui ci est bien plus lisible et les actualités plus clairement affichées sur la 1ère page ! En ce qui concerne les pubs, peu importe si c'est cela qui peut contribuer à la bonne vie d'AnakinWeb !
    Que la force soit avec vous ... à jamais !

    lundi 14 août 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ahlalala! Les éternelles critiques et autres défauts qu'on peut trouver à cette pôvre V7!

    Perso je la trouve claire mais peut etre que ma facilité à naviguer sur AW est dûe au fait que je passe parfois plusieures heures par jour sur le site^^
    Maintenant si faut se mettre à comparer tout les sites sur SW on a pas fini! Perso les autres j'y fais très peu ou alors pour des choses bien spécifiques, du style les encyclopédies afin de compléter ce qu'on peut déjà trouver ici!

    Bref! Je vais donc redire ce que je dis à chaque fois qu'on à droit à des critiques pas toujours très justifiées mais avec le nombres d'autre sites existant si on ne trouve pas son bonheur ici autant aller voir ailleur, personne ne nous oblige à rester; tout ceci n'engage que moi bien évidement! :zzz:

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 14-08-2006 16:44

    lundi 14 août 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Au bout de quelques jours, je trouvais la v6 vraiment pas pratique à côté de cette v7, personnellement...
    D'ailleurs, quand est-ce que la v6 disparaitra totalement?

    lundi 14 août 2006 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2006-08-14 12:24, Anakin a écrit:
    A tous les avis sont dans la nature...


    Enfin désolé pour ceux qui préfèrent d'autres sites que celui-ci... Il faut tous les gouts pour faire un monde... Et AnakinWeb ne demande qu'à s'améliorer ! Toutefois il faut nous dire quoi lol...

    Bonne fin de vacances 8-)




    Ah je savais bien que ça me serais destiné, bon c'est vrai j'ai exagérer, je ne vais pas pour autant plus sur SWU.
    Mais comme pour ce qui est des amélorations, a donné je t'avais déjà fais un listing concerant l'hergonomie du site (pour ma part je la trouve déplorable face à la V6).

    On est passé à une lecture japonnaise du site en fait, de plus le petit récapitulatif actualit ne serts vraiment à rien les infos étant au centre( on va dire ça comme ça).

    Deplus il n'y a pas de réel séparation entre la parties centre-gauche et la partie droite, c'est celà qui fait fouillis et qui rend le site non hergonomique à mes yeux.
    Je trouve également le site trop clair ce qui fait mal au yeux à force de surf sur les pages V7.

    Un peu comme le site officiel fut un temps.

    Enfin voilà rien que pour dire qu'une séparation en colone des parties comme la V6 mais à droite serais la bienvenue, et avec séparation de couleur afin de rendre le site un peu moin uniforme, ce qui le rend exrêmement monotone.

    mercredi 16 août 2006 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je le repete, je trouve plus facile de trouver les informations avec la V7. La barre du menu en haut est beaucoup plus pratique. Par contre c'est vrai que je préférais la couleur de la version précédente.
    Enfin bref je poste ici car je trouve abuser de démisionner pour une nouvelle version. Comme l'on dit d'autres, on s'habitue à force. Bizarre comme motif :roll:
    -------------------------------------
    Bip Cheese, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip, Bip Cheese, Bip!

    mardi 22 août 2006 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'en remet une couche pour donner mon avis après quelques temps d'utilisation.

    Je trouve la V7 vraiment pratique. et je confirme ma première impression : c'est vraiment bien ! Bien sûr, au début, comme tout le monde j'ai eu du mal à m'adapter à la nouveauté, mais maintenant, avec l'habitude, je ne pourrais plus revnir à la version 6. Vivement que tout le site passe en V7 "lourde".

    Il n'y a pas grand chose à redire je crois, car vu les autres sites sur SW, je crois qu'AW est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, en terme de présentation.

    enfin, il y a sans doute des améliorations à apporter par ci par là, mais je crois que le peaufinage de tout ça demandera du temps et de la patience à tous. Déjà, la V7 light fonctionne carrément bien, alors ne boudons pas pas notre plaisir.

    Encore une fois, merci à Anakin et à tout ceux qui ont contribué à ce travail.

    Bien sûr, tout ceci n'est que mon avis... ;-)

    mardi 22 août 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide