Vader, ce petit polisson...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Aujourd'hui, je vous propose 2 petites vidéos en provenance directe de YouTube et qui nous montrent chacune un aspect du caractère de Darth Vader que l'on est peu habitué à voir.

    Dans la première vidéo, notre bon seigneur Sith se paye la tête de son propre fils alors que celui-ci vient tout juste d'apprendre la nature du lien qui les unit.




    La deuxième vidéo est un petit détournement bien sympathique d'une scène très célèbre de l'Episode VI... mais je ne vous en dis pas plus.

    mardi 30 septembre 2008 - 00:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hé hé ...
    Je connaissais l'harmonica, mais la première est bien aussi ( concours de "nooooon" ).
    Sympa cette nouvelle possibilité d'avoir les videos recdi sur AW :cli:

    mardi 30 septembre 2008 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24922 Crédits

    La seconde est tout simplement énorme, j'ai beaucoup ri ! :D

    mardi 30 septembre 2008 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je n'avais jamais vu ces vidéos... et je trouve qu'elles sont plutôt marrantes; surtout la seconde ou je ne m'attend vraiment pas à ce Dark Vador fasse ce qu'il fait....^^ :-e

    mardi 30 septembre 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Géniaux ces détournements !! Mais il y en à d'autre !! ça serait bien de nous en faire profiter de temps en temps !!^^ :refl:

    mardi 30 septembre 2008 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je connaissais la seconde, mais ça ne fait pas de mal de la revoir!
    quand à la première, je l'ai découverte à l'instant!^^
    elle est bien sympa aussi!!!

    mardi 30 septembre 2008 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    C'est du réchauffé tout cela, ça fait des mois que ça dure..
    La video de l'harmonica as fait le tour de la toile au moins cinq fois.

    mardi 30 septembre 2008 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    vraiment géniale la seconde ! :o :o

    lundi 13 octobre 2008 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide