Vader dans AOTC !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Darth Vaderr apparait dans l'Episode 2 en chair et en os. Lorsque le Comte Dooku enfourche son scooter des airs pour se rendre vers son vaisseau, en bas à gauche du hangar regardez bien le casque de la personne....c'est l'ami Vader..

    Have Fun !!

    lundi 20 mai 2002 - 20:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    j'avais pas remarque.

    lundi 20 mai 2002 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    Moi aussi je regarderais mieux mais je trouve bizarre les trucs comme ça...

    lundi 20 mai 2002 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    moi aussi je ferais gaffe!!!!!!

    lundi 20 mai 2002 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    C'est Chelou, mais je vais bien regarder !!!!

    mardi 21 mai 2002 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amiralackbar0

    amiralackbar0

    601 Crédits

    :evil: Arf ça métonerait pas car lekip de Lucasfilm inserre souvent des trucs bizarres dans des plans rapides ! Je regarderai aussi !
    (ya aussi : sur coruscant des ptits droids de la fédération ki portent des bagages,dans la boite de nuit du début on voit EPISODE I Racer sur un des ecrans de jeu )

    mardi 21 mai 2002 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Voila deux plan tiré du divx , je lé ai pris moi meme g fait ce ke g pu pour la qualité


    mardi 21 mai 2002 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    j'avais pas remarquer

    vendredi 24 mai 2002 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ca fait comme si Dooku savait déjà pour Vador c est vraiment bizard , c est impossible qu il est au courant , je ferais gaffe la prochaine fois .
    :evi:
    :cops: Enfin nous aurons notre revanche

    vendredi 24 mai 2002 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    c po vader, c'est un genre de gars que lon voit dans 4 5 6 des gars qui travaille pour l'empire qui ont des casques qui ressemble un peu a celui de vader.

    samedi 01 juin 2002 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    g jamais vu ces gars la

    samedi 01 juin 2002 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide