Vador et la police japonaise, épisode II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Après la vidéo présentée par obiwan2b sur les ennuis de Vader au Japon, voici, une petite présentation de la revanche du Sith contre les même policiers.

    Cliquez ici pour vous fendre la poire

    Merci à darkbosco pour le lien.

    samedi 03 juin 2006 - 19:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Hihi c'est comique^^ Avec les rires enrgistrés et tout^^
    Et toi je te met un coup de pied aux fesses et je te casse ton sabre "laser" en deux^^
    Master replica devraient verifié la solidité de ces produits.

    samedi 03 juin 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Bien, sympa la vidéo !
    Même si j'en suis à plaindre le pôvre Vador de s'être fait torcher aussi facilement par les japonais ! Et dommage qu'on ne pige pas non plus les dialogues car je pense que certaines subtilités non manquent : celles que l'image ne peut nous dévoiler...

    samedi 03 juin 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Oui, vraiment bien!!! Moi aussi je plains le tit Vador!! Il parait si fort au début et si faible à la fin... pauvre vieux^^!!
    Il est vraiment mal vu et mal mené au Japon!!! Quels ingrats!!
    Je suis d'accord avec AngeSolo pour ce qui est des dialogues!! Surtout sur la fin...les dernières paroles doivent être interessantes^^!

    samedi 03 juin 2006 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iPOD

    iPOD

    869 Crédits

    Le pauvre ^^ je croyais qu'il était plus fort (-_-" )
    Et dire que Luke et tout les Jedi le craignent mais pas la police.
    Non c'est très drole bravo à ceux ou celles qui ont faient cette vidéo très drole !!!! :amour:

    [Ce message a été modifié par: iPOD le 03-06-2006 21:14]

    samedi 03 juin 2006 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Une seule chose à dire : > lol

    samedi 03 juin 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    C'est japonais il font vraiment passer le grand dark vador pour un moin que rien , mais c'est marrant .
    :o

    samedi 03 juin 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    le pauvre n'avez vous pas honte de vous moquer ainsi ? le pauvre il n'avait rien demandé, il se baladait près d'un volcan avec son ami obiwan quan il est tombé maloncontreusement. regardez a quoi il en est réduit maintenant il se fait battre par des japonais qui en plus lui cassent sn sabre offert par son ami palpatine et il lui volent en plus. moi je suis triste et après avoir vu cette vidéo j'ai respecté une minute de silence pour ce pauvre dark :ple: .
    -------------------------------------
    passion-puissance-pouvoir-victoire
    sénateur de malastare et d'ando
    apprenti gouverneur de obikenobi

    [Ce message a été modifié par: dark_freddon le 03-06-2006 23:27]

    samedi 03 juin 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    TROP DROLE!!! Surtout quand le Japonais casse le sabre de Vador,qui n'y croit pas ces yeux!Et ensuite,il se fait embarquer!
    :-d :jf: :bf: :vi: :eplos:
    -------------------------------------
    Commandant Bly,l'heure est enfin venue.
    EXECUTION DE L'ORDRE 66.

    Ce message a été modifié par: COMMANDERBLY le 04-06-2006 10:16

    dimanche 04 juin 2006 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah là effet c'est encore plus marrant que la claque en pleine tronche !!!!

    C'est ce que j'appelle : " se faire botter l'train en beauté !!!! " :D :D :D

    dimanche 04 juin 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Vraiment énorme!
    Voir Dark Vador se faire mettre un coup de pied là où je pense^^, c'est pas très courant^^.Et puis il n'a rien fait pour se défendre après, c'est ce qui s'appelle un retournement de situation.C'est vraiment très bien fait.
    Merci!

    dimanche 04 juin 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    pas mal vador contre les flics mais j'ai vus mieux
    bien vus :o vador se fair bottée les fesse pas mal :evil:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: verth-cameu le 04-06-2006 20:54

    dimanche 04 juin 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    Comme quoi, y a plus de respect pour les vilains, méchant pas beau. Ah la jeunesse, elle ne respacte plus rien

    lundi 05 juin 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Terrible, a mourir de rire. J'en avait trouvé une du même genre. Vador utilise la force pour prendre le flingue d'undes 3 flics et le troisième l'attrape au vol et tape vador avec sur la tête. Mais je sait plus comment la trouver. :-d

    lundi 05 juin 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-06-05 14:53, Fabma a écrit:
    Terrible, a mourir de rire. J'en avait trouvé une du même genre. Vador utilise la force pour prendre le flingue d'undes 3 flics et le troisième l'attrape au vol et tape vador avec sur la tête. Mais je sait plus comment la trouver. :-d



    Dans les actus AnakinWeb : "Vador se prends une giffle".

    Ou alors ici si tu n'as pas le courage de chercher :cli:

    lundi 05 juin 2006 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    c'est génial, tout simplement génial ! j'espère que nous aurons bientôt le plaisir de voir les épisodes suivants !!

    nor-win

    samedi 24 juin 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    mdr, c'est marrant, FAUT PAS te laisser faire vador!!!!!!!!!!!!! :-d

    dimanche 25 juin 2006 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide