Vague de figurine Battle of Yavin (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ouais, Mmmmm comme ça on aura toutes les figs de la trilogie, na ? lol ! Sinon j'ai envie de les avoir même si je ne les ai même pas vu ! lol

    lundi 02 janvier 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Darkolive! Non justement cette vague n'a jamais été annoncée auparavant dans la gamme The Saga Collection. C'est une sorte de série Battle of Yavin!

    mardi 03 janvier 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, ben en attendant les photos, on va espérer que les sculptures soient différentes pour les figus déja sorties. Sinon Jerjerood devrait être sympa...

    mercredi 04 janvier 2006 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Très interessant, j'ai vraiment hâte de voir des images et de les acheter, dit moi starseb, c'est peut-être une question stupide lol mais tu ne sais pas le prix à peu près... stp car j'aimerai bien les acheter vu que j'ai louppé les figurines de la première trilogie. merci

    :mace:

    mercredi 04 janvier 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Pas mal ces figurines mais vous avez vu que certaines ne sont pas annoncées avant la fin 2006 donc nous avons du temps devant nous.

    Que la force soit avec les boutiques! :atat: :o :atat:

    mercredi 04 janvier 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide