Variante du Boba Fett Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Voilà une image du Boba Fett Attakus en version japonaise. Cette variante fut tirée seulement à 200 exemplaires et distribuée par "Blister Direct"au Japon.


    Pour les autres c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Franchement, elle est pas mal cte figurine !! Non seulement le design est super mais les couleurs reflètent bien Boba Fett ! Dommage qu'elle ne soit sortie qu'au Japon... :ple:

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Déjà c'est une statuette pas une figurine!
    Ensuite elle est sortie en France il y a bien 3 ans mais elle est épuisée depuis bien longtemps!

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon je suis plus redacteur en chef mais je me dois de corriger tout ça, moi meme fan d'attakus:

    Ce boba n'est en aucun cas un variante attaKus, car identique à la premiere sortie en 2001, mais un tirage limité destinné a 200 exemplaires pour le Japon.

    Ces statuettes sont donc limités a 1500 ex plus 200 pour le Japon.

    Inutile de dire que Boba est introuvavble et cretainement l'une des plus coté des statuettes Star wars: elle représente un perso exemplaire et est sortie dans la premiere serie Attakus.

    Pour info on en est à la 4eme serie avec dès cette fin d'anné Wicket et Grievous, suivit de pret par le tusken.

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    olà du calme ne vous en prenez pas à lui, l'ignorance est humain :D moi non plus je savais pas que c'était déja sorti ceci celà....... :zzz: ...
    et pis vous en prenez pas à lui mais au modérateur qui à validé l'actualité :fou: (et apré y valide pa lé mienne :ple: )
    sur ce :D @+++++++

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    d'ailleur en passent y'a pas que boba fett qui a etais réedité! les plus coté des statue attakus on vu leur nombre augmenter de 200 piece! telle que le vador et le yoda premier du nom!
    moi ca m'enerve ca! j'ai le boba fett depuis le debut et voir qui en on encore fait 200 de plus ca ****** :col: :non: :col:


    cela dit, felicitation maitreIkrit pour ta nomination au staff d'anakinweb! :cli:

    [Ce message a été modifié par: torente_IV le 11-09-2005 17:47]

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-09-11 17:36, Hellboy a écrit:
    olà du calme ne vous en prenez pas à lui, l'ignorance est humain :D moi non plus je savais pas que c'était déja sorti ceci celà....... :zzz: ...
    et pis vous en prenez pas à lui mais au modérateur qui à validé l'actualité :fou: (et apré y valide pa lé mienne :ple: )
    sur ce :D @+++++++


    Hellboy je te remercie de ton soutien car je débute dans la rédaction d'actus et en conséquence l'erreur est humaine.Je ne savais pas qu'il existait un tirage spécial Japon et encore toutes mes excuses à Lexitit pour cette erreur.
    TorenteIV merci de m'avoir félécité :cli:
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.
    modo sur SithForce.net

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 11-09-2005 18:05]

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi perso je la trouve moins bien que la véritable Attakus... c'est peut-être la photo qui donne cette impression...
    Je préfère tout de même nos bonne vielles Attakus...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits


    Le 2005-09-11 17:30, lexikit a écrit:
    Bon je suis plus redacteur en chef mais je me dois de corriger tout ça, moi meme fan d'attakus:

    Ce boba n'est en aucun cas un variante attaKus, car identique à la premiere sortie en 2001, mais un tirage limité destinné a 200 exemplaires pour le Japon.

    Ces statuettes sont donc limités a 1500 ex plus 200 pour le Japon.

    Inutile de dire que Boba est introuvavble et cretainement l'une des plus coté des statuettes Star wars: elle représente un perso exemplaire et est sortie dans la premiere serie Attakus.

    Pour info on en est à la 4eme serie avec dès cette fin d'anné Wicket et Grievous, suivit de pret par le tusken.



    Et c'est quoi ca cote? quelqu'un sur anakinweb possède cette statuette?

    dimanche 11 septembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    il me semble quel cote plus cher que les version a 1500 excemplaire! enfin sur ebay en tou cas!

    dimanche 11 septembre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits


    Le 2005-09-11 18:27, GeoVador a écrit:
    Moi perso je la trouve moins bien que la véritable Attakus... c'est peut-être la photo qui donne cette impression...
    Je préfère tout de même nos bonne vielles Attakus...
    :strom: :o :strom:



    et oui c'est une impression car c'est exactement la meme et point de vue cote... ou est le pbm on achete des statues pour le style, le personnage et non pour se faire du fric... sinon pour la cote ca change rien

    dimanche 11 septembre 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide