Vers un changement de formule pour La Saga en BD!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois de Septembre, je vous parlais d'un nouveau magazine à venir chez Delcourt en Janvier 2013.

    Selon nos confrères de MIB , ce mag sera une évolution de La Saga en BD!

    Premièrement, il y aura un changement de titre puisque ce sera désormais Star Wars Comics Magazine!
    Ensuite, le format ne sera plus le même puisque ce sera désormais un format comics comme les albums. Avec en tout 96 pages.
    Mais la grosse nouveauté, c'est que SWCM proposera des articles provenant du magazine officiel Star Wars Insider.
    Par contre, il n'est pas possible de vous dire si ce ne sera que des articles concernant la bd où s'il y aura aussi des choses généralistes.

    On vous tient au courant dès que l'on a plus d'informations.

    mardi 02 octobre 2012 - 18:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Voila une bonne nouvelle.

    mardi 02 octobre 2012 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    excellente nouvelle !! j'espère qu'il traduirons aussi les nouvelles !!

    mardi 02 octobre 2012 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Très très bonne nouvelle !! J'espère qu'ils parleront des événements SW !

    mardi 02 octobre 2012 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Donc si j'ai bien compris, ce ne sera pas un nouveau magazine, juste la saga en bd qui change.

    mercredi 03 octobre 2012 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Excellent ! Voila une bonne innovation, ça va faire du bien !

    mercredi 03 octobre 2012 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    Bonne évolution pour ce mag qui était déjà bien intéressant .... mais je suppose que cette évolution ce fera en contre partie d'une évolution à la hausse de son prix ...
    tout comme Alexskiwalker j’espère qu'ils auront la brillante (et surtout les autorisations) de publier des nouvelles traduites .....

    mercredi 03 octobre 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est à priori une bonne nouvelle.
    Par contre, concernant les évènements Star Wars ou les nouvelles, il faut attendre de voir si Delcourt proposera des choses hors bande dessinée.
    Ce qui n'est pas encore garantie!

    vendredi 05 octobre 2012 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide