Vitrine Starwars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'en connais quelques un qui vont être heureux, Pride Displays vient enfin de trouver une solution pour éviter la poussière sur votre collection.

    En effet, le fabriquant vient de mettre en ventre sur leur site internet une magnifique vitrine aux couleurs de Starwars.



    Disponible a seulement 250 exemplaires, ses dimensions sont de 1700 x 720 x 400 et contient une partie basse pour enfermer vos blisters vides.

    D'autres photos ici (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 30 avril 2006 - 09:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    tout simplement magnifique mais je n ose pas imaginer le prix

    Euh 250€, j'ai oublié de préciser^^

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 30-04-2006 10:28]

    dimanche 30 avril 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    euh... je peux jouer les rebelles?^^

    Je vois pas l'interêt... S'il suffit de coller un autocollant SW sur un meuble pour le customisé SW je peux le faire avec ceux qu'il y a déjà chez moi!
    De plus les couleurs nottament bois verni pour le bas, je trouve ça pas terrible.

    De plus je suis sûre que chacun de nous à déjà ce qu'il lui faut!

    dimanche 30 avril 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Belle vitrine mais on ne va pas en faire un fromage !
    J'en achèterai sûrement une moins chère !

    dimanche 30 avril 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben moi je trouve qu'elle est très bien, en plus si mes chers parents me l'offrent ^^ ce serai pas mal ^^

    :bf:

    dimanche 30 avril 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    La vitrine n''est pas mal, mais je trouve que c'est un peu trop. Néanmoins, il faut reconnaitre que c'est un joli travail au niveau des finitions et de l'éclairage. Le coffret de rangement sous la vitrine est un plus.

    dimanche 30 avril 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ouais pas mal du out je trouve, le disigne est plutot cool meme si sa fait pas tres star wars, et le prix n' est pas exhorbitant.

    dimanche 30 avril 2006 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    C'est vrai que on peut coller un autocollant sur un meuble et c'est la meme chose...
    Mais il aurait dut la faire un peu argenté métallique pour mieux faire star wars !
    Parce que là c''est kitsch !
    Franchement bof... :fou:

    dimanche 30 avril 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Je suis étonné je trouve le prix très abordable, pour un produit star wars , je m' attendais à bien pire, surtout qu' une vitrine ça coûte déjà assez cher...250 € me parrait raisonnable.

    Mais comme le dit Padmeia on a déjà tous notre truc pour notre collec donc cette vitrine arrive un peu tard mais bon, une bonne idée tout de même..
    En+, elle me parrait as si grande, surtout pour quelqu' un qui a une grande collec(comme moi^^)

    dimanche 30 avril 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Mais franchement ils nous prenne pour qui :non: ,des vaches a lait ou coi,la il abuse notre cher LUCAS.Moi je me suis fait une belle etagere pour ma colection qui ma quassi rien couter.D'abord je suis aller dans mon grenier j'ai recuperer une vielle armoire a vitre un peux plus grande que celle la;puis je les decaper,mi une couche de verni qu'a reveler un beau boit,puis j'ai nettoyer les 2 vitre avec du white spirit,j'ai recouvert les planche de l'interieur d'un papier paint noir sur lequelle j'ai coller des image SW.Puis jai coller a l'interieur sur un coter un neon rouge(du coter ou je mettrait mais figurine obscur,j'ai recuperer les neon dans un marcher 10€)puis de l'autre coter un bleu pour mais figurine jedirebelle.Sa ma quasi rien couter,bien sur sa ma prit du temps mais au moin j'ai toujour ma tirelire pleine et quand je la voit je ressent le plaisir de dire:c'est mois qui les fait.Alors celui qui l'achete est un gros BIP BIP.

    dimanche 30 avril 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Lutin !!!! Mais faut arrêter de mettre Lucas en ligne de mire quand un produit (très) dérivé sort sur le marché !!! Okay dans l'absolu il donne son feu vert mais mince c'est pas lui qui les crée tous !!! (en plus c'est le distributeur qui s'en fout le plus dans la poche...)

    Dark-Ewok > S'il te faut une cible pour râler, alors je te conseil fortement Pride Displays sur ce coup... :cli:

    Et puis je trouve cette armoire moins... hors sujet que les oeufs de Pâques Star Wars ou le gel douche Star Wars ou le PQ Star Wars... ^^
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    http://playzone.forumpro.fr/index.forum


    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 30-04-2006 16:17]

    dimanche 30 avril 2006 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pour ceux qui mettent leur collec' dans une vitrine ( comme moi ) et qui cherchent des modèles simples et pas trop cher, je leur conseille d'aller faire un tour chez Ikea ( je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ... :refl: ) et de regarder le modèle Detolf. J'en ai deux dans mon salon et elles sont parfaites pour tout ce qui est figs, statuettes, vaisseaux, etc..

    dimanche 30 avril 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fxc

    fxc

    182 Crédits



    Juste comme ça ,
    après avoir cliquer pour voir les autres photos,
    le prix n'est pas de 250 € mais 250 livres qui n'est pas du tout la même chose !!!
    car ça fait quand même 360 €

    [Ce message a été modifié par: fxc le 30-04-2006 19:11]

    dimanche 30 avril 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pfff ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour exploiter le filon Star Wars jusqu'au bout... :roll:
    En plus v'la le prix de la chose, faut vraiment être fada de la saga pour se l'acheter.
    Bon faut que je trouve un autocollant Star Wars pour donner une seconde jeunesse à ma vitrine payer même pas 80€ à Confo :D

    jeudi 04 mai 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon006

    PloKoon006

    267 Crédits

    Super vitrine pour tout nos accesoires Star wars Mais le pris est assez jolie !!!
    Ce n'est qu'une vitrine a quoi bon qu'il y ecrit Sw autant prendre une vitrine moin cher non?
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 10-05-2006 15:27]

    mercredi 10 mai 2006 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide