Xbox 360 façon R2D2 et la manette C-3PO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Nous vous annoncions cet été la sortie d'un pack Xbox 360 avec Kinect en édition limitée aux couleurs de R2-D2 et C-3PO prévu pour les fêtes de fin d’année.ici (lien supprimé car non accessible)



    Microsoft vient ce matin nous reparler de cette édition particulière et donne une nouvelle date de disponibilité à l'ensemble. Ainsi, la Xbox 360 façon R2D2 et la manette C-3PO arriveront au mois d'avril 2012. Ce qui signifie que le jeu Star Wars Kinect sera disponible sur la même période, l'ensemble étant vendu en bundle.


    lundi 19 décembre 2011 - 23:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'adore ça je sais pas si ça serai interessant

    mardi 20 décembre 2011 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :o Je pense que je vais me l'acheter avec le jeu ,j'espere qu'ils vont faire un pack avec la console et le jeu. :refl:

    mardi 20 décembre 2011 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    A l'heure qu'il est, à mon goût, aucun jeu Kinect n'a été suffisamment intéressant pour accréditer Microsoft de sa nouvelle technologie. Néanmoins, j'attends beaucoup du prochain SW sur Kinect. Les skins d'habillage XBOX sont colorés, après, je pense que ça intéressera davantage les collectionneurs, mais l'idée du pack SW (skins console + jeu), rappelle d'autres grosses productions (CoD, GoW...), donc oui, ça peut amener certains joueurs à acheter le produit pour avoir une console plus personnalisée, en ça, c'est plutôt bien pensé.

    mercredi 21 décembre 2011 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide