Yan nous a quitté… (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Après être passé par l'hôpital histoire de tout organiser et de récupérer ces affaires,voilà ce que mon frère a laisser comme dernier message:

    "Très chèr Fan de star wars,très chèr amis ou ennemi...

    Voici mon dernier message,dernier que vous pourrez lire de moi vivant.Je pense très bien que certain d'entre vous se demanderons pourquoi je n'est pas dit tout simplement que j'allais rejoindre la force, de quoi j'étais malade ou autre...Mais de toute façon cela n'aurais rien changé.J'ai passé de super bon moment sur Anakinweb,Holonet,Anakinworld,DarkAges bien sur et d'autres plus anciens qui m'auront marqué comme Love Star Wars pour ne citer que lui.

    Aujourd'hui si vous lisez ce message,c'est que je ne suis là.A mon grand regret je n'aurais pas pus dire au revoir à tout le monde,mais sachez que l'idée est là,et que quoi qu'il y est après la mort,je penserais toujours à vous.
    J'ai déjà dit Merci,et je risque de me répéter mais sachez que vous avez tous contribué à faire de moi un homme heureux,même si on ne se connaissait pas.En effet,passant pas mal de temps sur divers forum,j'ai eu le temps de lire pas mal de RP,visité pas mal de blog(ce qui m'a fait découvrir ASSEZ il y a pas longtemp d'ailleur^^).
    Aujourd'hui plus qu'un autre jour je souhaite bien du courage à tout ceux qui se batte contre une maladie,à tout ceux que je serais aller voir pour tenter de leur rendre le sourire,vueillez m'excuser d'être parti si tôt sans vous dire au revoir.
    A tout ceux qui se porte bien,profitez de la vie car elle mérite d'être vécu et même plus.
    Ne pensez pas que j'ai souffert,ne pensez pas que je suis un martyre car en vérité moi j'ai eu beaucoup de chance.22 ans,ma vie a été courte dirais certain...Mais j'ai eu largement le temps d'en profitez,et c'est donc sans aucun regret sur ma vie que je la quite,fier de vous avoir tous connu,et en vous remerciant pour tout.

    Continuez votre vie comme s'il ne s'était rien passé,mais n'ésitez pas à ouvrir les yeux et à regardez autour de vous.Beaucoup de personne ont besoin d'aide,et il un petit rien peut etre capable de faire de grande chose.A la maladie,l'amitié est le meilleur remède.A la mort,votre vie est votre remède.A la haine et la colère le soleil est votre compagnon,car quoi qu'il arrive il éclairera vos pas pour vous ramenez là ou vous devez être.
    Ne pensez pas que star wars n'est qu'un film,regardez le plus profondement,et peut être comprendrez vous que la Force est belle et bien là pour vous aidez,mais d'un certain point de vue.

    Sur ce je vais vous laissez,mes pensées vous accompagne jusqu'au bout et plus loin même.Ne me pleurez pas,car d'ici un moment certain je serais libéré,et toujours à vos côté dans les moments les plus dur.

    Au revoir et que la force puisse faire de votre vie une vie sans regret,avec ses hauts et ses bas,mais la plus merveilleuse possible.

    Amicalement,Yan.


    Voilà son dernier message avec un petit PS que je vous met à la suite:

    "PS:Je te laisse mettre se message sur le blog et ailleur si tu le souhaite..tite image d'Obi Kenobi(^^) pour illustrer?Merci pour tout ce que tu as fait chère soeur,prend soin de Claire s'il te plais,elle mérite pas de "déprimer" pour moi.Et si tu croises ceux à qui je n'ai pas dit au revoir,fait le à ma place s'il te plais.Maintenant,tu vas pouvoir reprendre le compte de Scal,tu verra Lando est ps si méchant que ça :D ...Et...fais en sorte que je passe pas pour un martyre stp...Merci d'avance.Je te laisse,ton frère qui t'aime."

    dimanche 02 mars 2008 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    On ne se parlait pas souvent mais c'était toujours sympa de discuter avec lui. On parlait de tout sans jamais évoquer sa maladie jusqu'à la semaine dernière. Bien sur il savait que j'étais au courant avant et jamais il n'en a fait cas et à toujours donné toute son énergie pour le site et sa passion.

    Je voudrais donc au nom de tout le staff d'AnakinWeb et au nom de la direction de STEREDENN présenter toutes mes condoléances à sa famille. Je pense qu'on la tous très apprécié dans le staff et il restera gravé dans nos mémoires. Merci pour tout ce qu'il a fait, pour le temps qu'il a donné et pour son enthousiasme chaque jour renouvelé sur le site. Merci.

    dimanche 02 mars 2008 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    Malgrè le peu de choses que je connaissent sur lui à part que c'était une grand fan de star wars, je suis sûr que c'était quelqu'un de bien. Toute mes condoléances.
    PS: Battons nous contre cette maladie, la vie de milliers de personnes en dépendent.

    dimanche 02 mars 2008 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    Toutes mes condoléances pour Ce fan.

    dimanche 02 mars 2008 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Quand j'ai lu cette actu, je n'en croyais pas mes yeux. Même si on ne le connaissais pas personnellement, scal ne pouvait pas passer inaperçu. En effet, il était souvent présent sur AW et sa passion pour notre Saga préférée semblait être franche et profonde. Apprendre son décès a eu l'effet d'un véritable choc, non seulement pour moi (en plus seulement 1 an nous séparait), mais j'en suis sûr, pour toute la communauté AW. Je tiens aussi à le féliciter, où qu'il soit, pour le courage et la force de caractère dont il semble avoir fait preuve alors qu'il subissait ce fléau.
    Bon retour à la Force, Yan, tu vas nous manquer.


    Je tiens également à présenter mes plus sincères condoléances à la famille, et notemment à sa soeur qui semble l'aimer profondément.
    -------------------------------------
    I only have one rule. Everyone fights, no one quits. You don't do your job, I'll shoot you myself. You get me?

    Ce message a été modifié par: Bacara le 02-03-2008 13:28

    dimanche 02 mars 2008 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre. Et c'est du coup avec un enorme regret que j'apprends le décès de ce membre de notre petite communauté. J'adresse mes plus sincères condoléance à sa famille ainsi qu'à tous les gens qui l'aime.

    dimanche 02 mars 2008 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour tout ceux souhaitant qu'un message de leur part soit énoncé lors de la messe funéraire,allez sur le blog de Scal,tout y est écris et vous pourrez laissez un message si vous la souhaitez.

    dimanche 02 mars 2008 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Je tenais à rendre hommage à Yan.
    Je ne le connaissais pas plus que ça hormis par posts sur les blogs, mais dans la soirée du 28/02 j'ai lu ses derniers messages et je dois dire que j'ai été assez perturbé car je n'étais pas vraiment au courant de sa maladie.
    Ce jeune homme s'est battu pour vivre, il a su être fort jusqu'au bout en étant toujours humble et généreux.
    Prenons exemple sur son courage pour toujours aller de l'avant.
    Je soutiens de tout coeur ses proches pour cette difficile épreuve.
    Repose en paix Yan.

    dimanche 02 mars 2008 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Mes plus sincères condoléances a tous les être proche de Yan..........Que la force soit avec toi pour toujours.

    dimanche 02 mars 2008 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Je ne le connaissais pas et pourtant je suis sur ce site depuis fort longtemps.
    Toute mes sincères condoléances et il est vrai, il faut lutter contre cette saloperie de maladie. C'est un texte très poigant que nous a écris Lando. Que la force soit avec Yan à tout jamais!

    dimanche 02 mars 2008 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    je le connaissais vaguement,on discutait sur msn,mais c'est tout.
    il a été le premier fan a m'accueuillir,et je ne vais ajouter qu'une seul chose en plus :
    repose en paix,et que la force soit avec toi,Yan,à jamais...
    ps : mes sinceres condoléances à sa famille.

    dimanche 02 mars 2008 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le fait que Yan ait découvert ASSEZ il y a peu, ça, c'est sympa.

    Je pense, d'après ce que m'en a dit Lando ou ce que j'ai découvert, je pense qu'il aurait fait un très bon ministre.

    dimanche 02 mars 2008 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Je ne t'es pas connu mais je tiens à te rendre hommage Yan.

    dimanche 02 mars 2008 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Je l'ai connu que la semaine derniere, il a repondu à mon probleme de Blog et m'a aidé. avec beaucoup de gentillesse et de suivi.
    en plus apres la reouverture il a été le premier à laissé un message et des commentaires.
    je suis allé sur son blog (echange de bon procedé) et j'apprends qu'il passe la main à sa soeur sans preciser pourquoi.
    cette homme à laisser un vide et comme chewbacca et il est mort en heros et no en Martyre.!
    bonne continuatuion dans la force l'ami. :jedi:

    lundi 03 mars 2008 - 13:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Ce n'est qu'aujourd'hui que je ressens ce sentiment de tristesse. En lisant bien les articles de son blog. Je vais vous dire, je pleure devant mon PC, chose qui ne m'est jamais arriver mais quand je repensse au geste enfin au sacrifice qu'il a effectué, je ne m'en remet pas. Et maintenant je ressens ce sentiment humain qu'est la tristesse et je regarde effectivement le ciel enfin les étoiles maintenant en pensant à lieu. Je sais que pour moi la mort d'une personne connu virtuellement me provoquerait ceci. Voilà je tiens à remercié sa soeur pour l'héritage de son compte AW.

    Que la force soit avec toi Scal à tout jamais!

    PS: On se reverra l'ami ! :cli:

    lundi 03 mars 2008 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je rentre de vacances reposé, content de vous retrouver tous, mais il en manque un à l'appel !
    Je ne crois pas ce que je lis à travers tous les hommages sur les différents blogs, notre jeune ami blogueur Yan nous a quitté.
    Je commençais à peine à le connaître via son blog et msn, jamais il ne se plaignait.
    Il m'avait bien dit qu'il était atteint d'une maladie génétique mais jamais je n’aurais pensé au pire.
    Yan parts en paix, nos pensées t'accompagnent ainsi qu’à ta famille et tout particulièrement à ta sœur qui reprend ton blog.
    La vie continue, les mots me manquent ...
    Nous nous révérons un jour j'en suis sur.
    La force existe sous le nom qu’on veut bien lui donner.
    Yan à bientôt !

    lundi 03 mars 2008 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Paix à son âme, brave gars...

    J'sais pas c'qu'on va faire de la petite mission à la Guilde qu'on avait faite avec lui, ça fait bizarre.

    mardi 04 mars 2008 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi je vois qu'une seule chose à faire pour la mission.C'est faire en sorte que son personnage soit tué dans cette mission,car moi je ne remprend pas les JDR sur ce forum,et qu'il est impossible de finir la mission autrement.Cette nouvelle me désoler,mais on a pas trop le choix.Donc je pense que je ferrais un poste dans cette partie pour le faire "rejoindre la force".

    mardi 04 mars 2008 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Toute mes condoléances ...
    Rest In Peace ;)

    vendredi 07 mars 2008 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    je ne l'ai pas réellement connu, j'ai juste aperçu ces posts sur les forums mais ca fait bizare de se rendre compte que les gens autour de nous ne sont pas éternels et qu'ils peuvent disparaitre a tout moment, sans qu'on s'en apercoive...

    Mes condoléances à sa soeur et a sa famille

    Ce message a été modifié par: oben150 le 12-03-2008 19:24

    mercredi 12 mars 2008 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2008-03-01 20:20, Fett12 a écrit:
    On ne pourrait pas faire un acte de soutien collectif avec ASSEZ comme de donner 1 euro par fan à une association contre cette maladie ?



    Ce que tu dit ici, fett12, ce n'est pas très instinctif.
    Je suis d'accord pour ton dévouement, mais il y a eu bien d'autres personnes avant Scal, et bien d'autres après lui, j'héspère seulement ne pas être le prochain.

    Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

    mercredi 12 mars 2008 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sithlords

    Sithlords

    350 Crédits

    Je suis désolé pour la famille, je connais quel sensation sa procure

    jeudi 13 mars 2008 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    Je fais mon retour sur AW et je découvre qu'un ami est mort!! Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Je tiens à présenter mes sincères condoléences à sa famille. J'ai du mal à trouver les mots pour dire quoi que ce soit mais j'aurai aimé te dire si j'avais été là : Merci pour ce que tu as fais pour moi mon ami. ADIEU YAN
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN! KYUU!
    SORU!
    TEKKAI!


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 14-03-2008 20:41

    vendredi 14 mars 2008 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Toute mes condoléances

    samedi 15 mars 2008 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Je ne le connaissais que peu, mais je tiens à lui rendre hommage!
    Il me semble que Yan était plein de franchise (d'apres nos discussions), et c'est une qualité rare de nos jours! J'aurais aimé le connaitre d'avantage...
    Adieu, Yan...




    Ce message a été modifié par: DarkTyrannus le 15-03-2008 22:57

    samedi 15 mars 2008 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide