Yoda dans LOTR : The Two Towers ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Et si Yoda jouait dans Lord of the Ring : The Two Tower en tant que Gollum ... cela ferait Yollum, non ?
    C'est ce qu'a réalisé Neturnia Wallpapers (lien supprimé car non accessible) en faisant un montage des deux personnages !!
    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir cette image qui pour moi très marrante !!

    jeudi 30 janvier 2003 - 21:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    sérieusement, elle est trop bien cette photo!!!!
    Mais je trouve que , a part les oreilles de yoda, yollum ressemble plus a gollum.

    jeudi 30 janvier 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    toute facon j'aime pas le seigneur des anneaux, mais bon la foto est bien aussi

    jeudi 30 janvier 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    à part sa bouche et c oreilles ca ressemble plus à Gollum!

    jeudi 30 janvier 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    La netteté de cette photo m'épate...J'suis blousé, là !!!

    Elle est trop bien faite et est trop nickel !!!

    Je kiffe !!!

    Si Peter Jackson et Lucas voyaient ça, ils seraient morts de rire !!! 8-)

    En plus, on dirait Yoda en jeune !!! lollll

    jeudi 30 janvier 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi_G

    Jedi_G

    683 Crédits

    8) excellent montage et bonne joke pour "Yollum"

    vendredi 31 janvier 2003 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    comme pas mal du site je suis fan des 2 saga alor je trouve cette image exelente mais ce st vrai que yollum a plus de semagol(on va voir les vrai fan la lol) que de yoda

    vendredi 31 janvier 2003 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedinanie

    jedinanie

    598 Crédits

    8) La photo est pas mal mais elle ressemble plus à gollum 8-)

    vendredi 31 janvier 2003 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Elle est trop moche cette photo. Et comparer Yoda à Gollum me paraît particulièrement déplacé !! :(

    vendredi 31 janvier 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    moi jsusi dac avecjoruus29 elle trop pas belle cte photo elle me donne envie de vommm mes racine de wuingi du ptit dej..
    on dirait que yoda est en phase terminale de la maladie choppée par mara ( désolée pr lexemple..)

    mais c tt de mem sympa de nous 8-) refiler cette info!
    mais bon autant gollum me met mal a laise mais yoda il est tripp et yoda tt pâle et moitié gluant , on a limpression quil a pris trop de bains sur dagobah etq uil est tout délavé... :roll:

    vendredi 31 janvier 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon ben moi g jamai vu le SDA mai jtrouve la foto super fun mai c vrai kon dirai kan même ke Yoda es en phase terminal de la maladie ke Mara a chopé dan le NOJ

    vendredi 31 janvier 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits


    Le 2003-01-31 07:49, ani159 a écrit:
    comme pas mal du site je suis fan des 2 saga alor je trouve cette image exelente mais ce st vrai que yollum a plus de semagol(on va voir les vrai fan la lol) que de yoda



    A propos de vrais fans, j'ai des doutes à ton sujet: c'est Sméagol, pas Semagol.
    Contente toi de t'occuper de SW, moi je gère LotR.

    vendredi 31 janvier 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ok mai bon ici c starwars alors les discussions sur le SDA se serai pa tro mal de les faire ailleurs surtou lorskon par dans le fond comme ici voilà cétai une simple remarke constructive 8-)

    vendredi 31 janvier 2003 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    t'as raison le_contrebandier

    moi je suis contre le SDA qui est pour moi un roman avant un film (comme Harry Potter)

    mort au film SDA !

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Miss Galadriel y a pa de problème mai c ke si tou le monde vien mettre des forums de discussion sur otre chose ke SW pour finir on sen sortira plu mai ici c pa trop un prob vu ke c pour comparé les deux

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Dark-binks, tu vas un peu loin !!!

    Le SDA est aussi passionnant en roman qu'en film !!! J'ai lu le roman et même si le film a passé certains passages, il lui est resté extrêmement fidèle...à la différence d'Harry Potter, que je trouve aussi bidon en film qu'en roman, désolé...

    Pardon mais j'pouvais pas m'empêcher cette parenthèse........... 8-)

    vendredi 31 janvier 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Pas mal il fallait y penser

    vendredi 31 janvier 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi Harry Potter g été voir le 1 o ciné parce ke tou le monde me disai ke sétai bien et ke je devai le voir o moin une foi et ben kan chui sorti g trouvé ça tellemen con ke javai limpression d'avoir été extorké de mon fric

    vendredi 31 janvier 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits


    Le 2003-01-31 11:46, Miss.Galadriel a écrit:


    Le 2003-01-31 10:58, lecontrebandier a écrit:
    ok mai bon ici c starwars alors les discussions sur le SDA se serai pa tro mal de les faire ailleurs surtou lorskon par dans le fond comme ici voilà cétai une simple remarke constructive 8-)


    Ok, mais ou veut-tu qu'on en parle ? A ce moment il faudrai faire un forum SdA sur ce site... ou tout simplement, comme beaucoup d'autres forums font, il faudrai faire un forum "activités annexes" ou "autres" "divers" enfin 'faudrai faire un forum pour tout ce qui ne concerne pas SW ! Mais en attendant bah on peut bien parler ici, non ?


    Le 2003-01-31 11:17, dark_binks a écrit:
    t'as raison le_contrebandier
    moi je suis contre le SDA qui est pour moi un roman avant un film (comme Harry Potter)
    mort au film SDA !


    C vrai que pour moi le film est assez traitre, mais il faut admettre qu'il est bien fait et puis y'a plein d'atouts... enfin bref !
    je ne mettrai pas ce film a mort... par contre avec une copine on a mis Peter Jackson au bucher ! c très marrant ca ! c d'ailleurs un bucher/micro-ondes relié a un je-ne-sais-plus-trop-koi ...lol
    _Et puis c vrai que pour moi c'est avant tout un livre + qu'un film ! Et puis d'abord le livre est 1000000000000000000000000 fois mieux que le film, et ceux qui ont la flemme de le lire ils savent pas ce qu'ils ratent euh !!!!




    faire un forum sur le seigneur des anneaux???
    et pis koi encore, si tu veux parler du SDA vas sur un autre site, ici c un site pour les fans de Star Wars mais pas un site sur SDA
    moi je suis fan de star wars et aussi de='une equipe de foot, je vais pas demander de créer un forum pour les supporters non plus, si je veux parler foot, je vais sur un site de foot, c pas compliké
    et je le redis
    MORT AU SDA !!!

    y a des fans du SDA ici paske le film ressemble à SW mais faut pas oublier ke le film n'est k'une copie du roman et donc peter jackson n'a aucun mérite comparé a George Lucas ki lui, a dut écrire une histoire, créer un monde de sa propre imagination
    pour ensuite le faire voir en image au cinéma.

    donc pour moi SDA et SW ne sont pas comparables au niveau des films. (et même de l'histoire...)

    vendredi 31 janvier 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    fai gaffe gamin tu va claké dune crise cardiake si tu continu tu c tu peu expliké tou ça sans monté sur tes gran cheveaux

    vendredi 31 janvier 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    t'as raison je vais faire plus simple :

    star wars c bien
    le seigneur des anneaux c nul

    compris?l ol

    vendredi 31 janvier 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hé ben voila tu voi tu peu kan tu veu loll 8-)

    vendredi 31 janvier 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    MMMMDDDDDDDRRRRRRRRR!!!!!!!
    le montage est génial loolllolol!

    vendredi 31 janvier 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    LOL ! Pas mal !
    De plus, je sais pas si vous avez remarqué mais dans les deux tours, à un moment (je crois que c'est dans les marais des morts) Gollum parle à la facon de yoda. Je crois qu'il dit "discret comme des ombres soyons" !
    Et oui, ils sont de la meme famille, sauf que Yoda est sage et Gollum est super drole ! ("ce que nous voulons c'est du poisson fort bien gouteuuuuuuuuuuuuux !")

    vendredi 31 janvier 2003 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Sympa l'image ^^

    Ptdrrrr Dark Binks, on dirait un fan de l'OM critiquant le PSG ou l'inverse si vous préférez ^^.
    Moi perso même si j'avais été sur le derrière pour la bataille finale de Geonosis, je l'étais encore plus lors de celle du gouffre de Helm ^^ mais j'adore autant SW que SDA si ce n'est plus!

    vendredi 31 janvier 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide