Les almanach PTT Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Nos excellents confrères de MIB ont repréré un produit sympa quoique un peu désuet. En effet, cette année La Poste édite un almanach 2014 Star Wars. Avec un côté ou il y a les bons, et l'autre ou il y a les méchants ! ^^ MIB nous rappelle que c'est la seconde fois que La Poste nous fait le coup... Et la dernière fois c'était en 1999 ! Bref de quoi se mettre un collector dans la poche à moindre frais... Lien ici. (lien supprimé car non accessible)





    (Images en provenance de MIB)

    vendredi 27 septembre 2013 - 09:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Je suis moi même facteur, et je tenais à réagir, la Poste n'a absolument rien à voir avec les almanachs du facteur. Ils sont imprimés par 4 éditeurs privés différents et en aucun cas la Poste choisi les images des almanachs. Le logo de la Poste est présent uniquement et seulement pour identifier que le calendrier a été proposé par un postier à ses clients. Pour finir et pour votre infirmation, l'almanach du facteur a été créé par les Éditions Oberthur il y a un peu plus de 150 ans...

    vendredi 27 septembre 2013 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Kerdar : Quand ils vont sonner à la fin de l'année, a-t-on la chance de l'avoir oui ou non ??

    vendredi 27 septembre 2013 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2013-09-27 15:24, KERDAR a écrit:
    Je suis moi même facteur, et je tenais à réagir, la Poste n'a absolument rien à voir avec les almanachs du facteur. Ils sont imprimés par 4 éditeurs privés différents et en aucun cas la Poste choisi les images des almanachs. Le logo de la Poste est présent uniquement et seulement pour identifier que le calendrier a été proposé par un postier à ses clients. Pour finir et pour votre infirmation, l'almanach du facteur a été créé par les Éditions Oberthur il y a un peu plus de 150 ans...



    Si c'est privé, je n'aurais plus de scrupules a le refuser alors !!!
    Merci pour l'information...

    vendredi 27 septembre 2013 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cc6992

    cc6992

    7739 Crédits

    il est déjà arriver chez moi en deux exemplaire cool :D :D

    vendredi 27 septembre 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’espère que mon facteur aura ces calendriers lors de son passage en fin d’année ! ^^

    samedi 28 septembre 2013 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Darthlucas: attention! L'impression est réalisée par des privés, mais c'est bien le facteur qui bénéficie de la vente. Ma femme aussi travaille à la Poste, ne refusez pas d'acheter ce calendrier qui est non seulement une tradition ancienne mais aussi une manière de dire merci à des agents et agentes qu'on est toujours contents de voir arriver (sauf quand ils apportent la feuille d'impôts, mais là, ce n'est pas leur faute). En tout cas, j'espère qu'elle (ma femme) pourra m'en réserver un cette année.

    samedi 28 septembre 2013 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je tiens mon facteur en otage. Si vus voulez qu'il soit libéré, livrez moi une bonne dizaine d'exemplaire de chaque Almanach!!

    samedi 28 septembre 2013 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide