A quand le bbcode dans les blogs?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Bonjour tout le monde.Bon voilà,je me demandais s'il serait possible de pouvoir mettre du bbcode dans les blogs,de façon à pouvoir mettre des liens,en gras,italique,souligner changer la couleur...Enfin bref,rendre nos blogs un peu plus joyeux en pouvant personnaliser les articles,les rendre plus agréables à la lecture.Parce que là,même si le contenu de l'article est différent,ils se ressembles tous,car c'est toujours la même couleur,la même police d'écriture ect.
    Et puis,avec des adresse interenet qu'on est obligé de mettre comme ça,c'est pas franchement super.Alors qu'un petit lien et hop,on se retrouve sur la page internet...C'est mieux je pense.

    Je sais,ce que je demande représente un peu de travail,voir peut être ebaucoup je me rends pas compte.Mais je pense qu ça pourrait être mieux,et peut être donné envie au gens de faire de beaux articles.

    Alors voilà,si vous avez des idées,si c'est possibles,envisageables ou non,si vous pouviez juste nous tenir au courant de ce qui est possible ou non,ça serait gentil.

    Merci d'avance et que la Force soit avec vous.

    dimanche 23 mars 2008 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Effectivement je suis pour l'ajout du BBcode dans les blogs.
    C'est pour moi ce qui leurs manque le plus depuis leurs créations.

    dimanche 23 mars 2008 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    C'est clair que ça serait pas mal. Et si en plus, on pouvait directement inséré de la video, ça serait le top! :craneur:

    dimanche 23 mars 2008 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cette demande est intéressante, surtout concernant l'ajout de liens web actifs.

    dimanche 23 mars 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bien vu Alex ça serait vraiment terrible de pouvoir "customiser" nos blogs! Tout le monde s'y amuse bien mais ça reste ASSEZ austère, impersonnel...
    Si ça pouvait se faire ça serait énorme!

    dimanche 23 mars 2008 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Jojo> Peut-être que comme ça tu t'occuperas un peu plus de ton blog???

    En effet, ce serait sympa. Ainsi que la possibilité de changer son titre, partceque là, y'a un beau bug.

    dimanche 23 mars 2008 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits


    Le 2008-03-23 17:36, Skarn a écrit:
    Ainsi que la possibilité de changer son titre, partceque là, y'a un beau bug.



    Oui,j'avais oublier ça.Mais je sais pas si Piem va pouvoir faire quelques choses la dessus,et c'est domage car moi aussi j'aimerais bien pouvoir changer le titre mais j'y arrive pas...enfin,moi j' arrive mais les changements ne sont pas pris en compte.

    dimanche 23 mars 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2008-03-23 17:43, scal a écrit:
    enfin,moi j' arrive mais les changements ne sont pas pris en compte.



    Ui c'est ça. Dans la page admin, ça change, mais pas sur le blog. C'est couillon, il est un peu dépassé mon titre.

    dimanche 23 mars 2008 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Oui,ba perso,mon frère ou moi même n'avons jamais réussi à changer le nom du blog alors bon...C'est toujours "le blog de Scal"^^.

    Pour ce qui est de mettre des vidéos,c'est sur que ça serait bien,mais bon,si déjà on pouvait personaliser les articles,ça sera déjà un grand pas.Alors,procédons un grand pas par un grand pas^^

    lundi 24 mars 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    :pens: Ah oui, ce serait vraiment bien de pouvoir mettre des liens et de la video !! :help:

    mardi 25 mars 2008 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Oui, changer les couleurs d'arrière plan, de police, etc... ce serais plus agréable à la vue qu'une simple image avec quelques lignes, je sais que c'est un gros travail mais je pense que cela n'a rien a perdre, les blogs se ressembles tous, une police différente, des images plus grandes et même des vidéos seraient bien venues.

    dimanche 30 mars 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    oui comme ça on pourait mettre des fan films sur nos blog

    samedi 22 août 2009 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide