Problème avec votre blog Anakinweb ? (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

9996 Crédits

Pareil que l'Ewok, je viens à peine de remarquer ça, c'est pas super réglo comme truc...Bien sur, les blogs sont gratuits,l'inscription au site est gratuite pour les fans, mais sans fans, pas de site!Donc même si la décision était prise depuis longtemps, une petite consultation n'aurait pas été de refus...

lundi 10 décembre 2007 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32076 Crédits

Perso je m'en fiche! Sauf si il commence à y en avoir trop mais à vrai dire c est comme sur le site lui même j'y fais même pas attention: je sais par habitude qu'il n'y en a auncune qui m'interresse!

Sinon est-ce normal qu'on ne recoive plus de mail pour nous annoncer des messages dans notre blogs? Ca fait quelques jours qu'on a ce petit soucis avec l'Ewok...

mercredi 12 décembre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

9996 Crédits

Je confirme également pour les mails qui annonçaient les coms...si ça a été supprimé exprès, c'est dommage, c'était pratique pour savoir quelle actue avait recu un commentaire!

jeudi 13 décembre 2007 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34254 Crédits

Le 2007-12-10 17:04, will-jacen a écrit:
    Pareil que l'Ewok, je viens à peine de remarquer ça, c'est pas super réglo comme truc...Bien sur, les blogs sont gratuits,l'inscription au site est gratuite pour les fans, mais sans fans, pas de site!Donc même si la décision était prise depuis longtemps, une petite consultation n'aurait pas été de refus...

Alors je te répondrai par : Sans pub pas d'argent pour payer le serveur, sans serveurs pas de site...Les pubs "normals" ne nous permettait pas de sortir du rouge; Mass Effect a donné un coup de boost non négligeable pour l'avenir du site. De plus tous le staff a été mis au courrant à l'avance.

Pour les mails il y a eu un un gros blocage technnique ils sont tous débloqué on ne les a pas supprimé.

jeudi 13 décembre 2007 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

9996 Crédits

Starseb> oui je l'avais très bien compris, j'imagine que tout ça ne doit pas être facile à gérer et que Anakin fait de son mieux! :cli:

Pour les mails je viens d'en recevoir 73 donc j'imagine que le problème est reglé^^

jeudi 13 décembre 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

12991 Crédits

Salut !
    J'viens d'avoir un p'tit problème sur mon bog. Des actus ont disparu !!
    Il y en a au moins 4 qui ont été supprimées entre le 01 février et le 02 février.
    Une actu du 30/01/08 (22:33) + une du 31/01/08 (23:41) + une du 01/02/08 (00:47) + une du 01/02/08 (00:58 ) , j'ai eu les mails m'annonçant les coms.
    Est-il possible de les récupérer ou au moins les coms qui allaient avec ?
    Si vous avez une réponse . Merci !!^^ :help:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:12</div><br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:13</div>

Ce message a été modifié par: c3po75 le 02-02-2008 21:13

samedi 02 février 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34254 Crédits

Oui je les ai supprimé et j'en ai d'ailleur supprimé d'autres car les blogs anakinweb ne sont pas fait pour poster des photos de charme. Merci de ta compréhension.
    Toutes les photos de ce genre seront supprimées sans avertissement.
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

dimanche 03 février 2008 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

12991 Crédits

Je suis d'accord avec toi . Mais un premier avertissement aurait été sympa. Sans rancune !!^^ :cli:

dimanche 03 février 2008 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

Krisdevil

2101 Crédits

Apres deux mails, j'espere avoir plus de reponse ici

tout d'abord j'ai fermé mon blog par erreur et donc apres deux mails pas de nouvelles.

ensuite c'est en cherchant une solution à mon que j'ai ferme mon blmog par erreur.
    en effet, je crée mon blog et tout fier des 3 premiers articles, j'envoie l'adresse à mon pote (le bureau d'a coté) et qu'elle n'est pas ma surprise de de le voir ouvert en mode gestion de blog sur son poste.
    on a meme reussi à poster un nouvel article
    comment faire pour se deconnecter et que les visiteur n'ai pas acces à la creation d'article

je testerais des que mon blog sera reouvert

Merci de m'aider pour les deux problèmes.

mardi 26 février 2008 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

Bonjour à toi.
    Bon,je viens de t'envoyer un mail avec ce que je pense être de bonne réponse à tes questions.
    Normalement,tu devrais pouvoir réouvrir ton compte en lui envoyant un mail,quand aux droit d'administrateurs,si la personne a qui tu as donné le lien a la même IP que toi car elle travail juste à coté de toi,alors dans ce cas il n'y a rien à faire désoler.

En éspérant te retrouver très binetôt sur les blog d'AW,que la force soit avec toi

mardi 26 février 2008 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide