Les épisodes I, II et III condensés en un seul film !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Star Wars fait couler beaucoup d'encre en ce moment, et revient encore plus fort sur le devant de l'actualité. C'est l'ensemble de la saga qui est désormais reprise et par les uns et par les autres. C'est alors que certains ont imaginé condenser les épisodes I à III en un seul. Ou plus exactement faire passer les 6h58 de film à seulement 2h45. Cela permet d'enlever certains passages qui ont soulevé la polémique au moment de leur diffusion sur grand écran comme la déclaration d'amour à l'eau de rose en Padmé et Anakin, leur pique nique, ou encore quand Vador hurle le "Noooooooooon" au moment ou il redécouvre qu'il a tué Padmé. Bref, un montage qui alimentera sans doute la polémique entre ceux qui y verront un bien pour découvrir l'essentiel de la prélogie, d'autres qui y verront une dénaturation inacceptable. En tous les cas, c'est un gros boulot !


    vendredi 09 mai 2014 - 10:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Non je pense pas que cet un bien,c est un sacrilège de refondre 3 oeuvre, meme si certain passage c est vrai, la love story,le picnic j ai trouver cela trop gnangnan mais par contre le noooooooon de vador, la version ciné de 2005 est très correct, la tristesse et le désarroi du personnage il fallait bien une réaction de cet ordre et se ton.
    Si non le condensé,le remix je zap :non:

    Ce message a été modifié par: 0RDRE777 le 09-05-2014 18:35

    vendredi 09 mai 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    je suis curieuse de voir ça !
    Mais bon, après, star wars c'est comme sa famille ou son petit ami ... il y a les qualités pour lesquels on l'aime, et puis les défauts ... on fait avec ;)

    vendredi 09 mai 2014 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Je suis d'accord avec vous : dénaturation inacceptable ! :non:

    vendredi 09 mai 2014 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On pouvait faire plus court en supprimant l'Episode I ...

    vendredi 09 mai 2014 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2014-05-09 19:54, bawa a écrit:
    On pouvait faire plus court en supprimant l'Episode I ...



    L'épisode 1, la bouse intergalactique, est ici réduit a 5 minutes.
    Je trouve ça suffisant.
    J'aime cette version qui a enlevé toutes les longueurs.
    Le rythme des films est si mauvais que ça n'est pas pire.
    Je n'avais pas pensé qu'on pourrait faire un tel montage et je trouve ça génial.
    Après ce n'est pas une démarche officielle....

    vendredi 09 mai 2014 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Il n'y a pas beaucoup de romantiques sur le forum apparemment. :D
    Les scènes gnangnan c'est sympa quand même, sinon on aurait des scènes de guerre à se désespérer tout le temps voire des débats politiques à dormir debout. Puis l'épisode I n'est pas un navet non plus, c'est même pour certains, dont je fais partie et j'assume fièrement :craneur: , un des meilleurs de la saga. Enfin chaque épisode est unique après et chacun son avis.

    Je n'ai pas encore regardé le medley pour l'instant donc je peux pas dire si ça rend bien ou pas, me faire une opinion là dessus, mais je suis assez d'accord, sur le principe c'est dommage de vouloir tout condenser en 2h45.

    vendredi 09 mai 2014 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah ouai ok carrément ! Ils ont beaucoup coupé, les transitions sont souvent bien faites mais effectivement c'est dénaturé. A ne voir que lorsqu'on connait bien la trilogie car ce medley n'est pas représentatif de la richesse des trois films. Au fait, on sait qui a fait cet assemblage ?

    samedi 10 mai 2014 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Apparemment la vidéo a été supprimée...
    Pas étonnant !
    Dommage car ce chef d'œuvre faisait gagner un temps précieux.
    On le retrouvera !
    Sinon c'est ... Un gars qui a fait ça.
    Il s'est inspiré d'un travail qui ne fixait que sur Anakin durant les 3 films.

    samedi 10 mai 2014 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Dans l'épisode y a quand même plus important que 5 minutes, y aurai moyen, de retrouver la vidéo? Par Contre c'est possible qui supprime les crédits à la fin pour le marathon en 2015, au grand rex.

    samedi 10 mai 2014 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah mince, le gars qui a fait ça doit être vert que sa vidéo ait été supprimée. Ca représentait quand même un sacré boulot tout ce montage. Enfin comme tu dis DL on la retrouvera sans doute sur une plateforme ou une autre. :)

    samedi 10 mai 2014 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide