Les fans actifs...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Nouveauté sur AnakinWeb, en dessous du nombre d'inscrit sur la gauche, vous aurez maintenant le nombre de fans actifs. C'est à dire le nombre de fans qui se sont connectés dans les 4 derniers mois.

    Pour les fans supprimés, soit ils ne se sont pas connectés depuis longtemps, soit ils ont eu des problèmes de comportement.

    Voila cela va permettre de savoir combien de fans réellement viennent sur AW et cela dans un soucis de transparence pour vous.

    mercredi 08 octobre 2003 - 10:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    C'est une très bonne idée. En effet, cela faisait déjà longtemps que je me posais la question de savoir le nombre exact de personnes participant réellement à la vie du site parmi tous les inscrits. Visiblement, cela réduit quasiment le chiffre par deux.

    mercredi 08 octobre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ah ba ça c'est vachement bien passqu'on est plusieurs fans actifs a se demander combien viennent vraiment regulierement sur aw. Comme ça on a notre reponse, c'est sympa ça. Bonne idée Anakin :pens: :cli:

    mercredi 08 octobre 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: C'est vraiment cool ca! C'est pas encore exactement représentatif mais c'est un GROS pas en avant! Merci Anakin! :pk:

    mercredi 08 octobre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    En effet, c'est une très bonne initiative : avoir + de 4000 fans inscrits, c'est bien beau, mais il est tout de même très interressant de voir combien exactement des fans viennent encore sur le site. Par contre, il me semble que 4 mois, c'est long, personnellement, je réduirai à 3, voir même 2 mois.

    mercredi 08 octobre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    tu as eu une tres bonne idée anakin! :amour: mé comme macepops je pense que trois mois c un peu long...mm un mois ou 2 serait pas mal je pense... :refl: enfin c déja bien d'avoir pensé a ca, vu que ya de nombreux inscrits qui ne se sont inscrit que ya un an et qui n'ont rien posté... :pens:

    mercredi 08 octobre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'est une bonne initiative, mais je suis d'accord avec macepops ce délai est tout de meme très important, en effet qq d'inscrit ya 4 mois et qui a posté un mess à son inscription n'est pas un fan actif, mais bon c'est tout de meme une bonne idée :cli:

    mercredi 08 octobre 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    c cool kom ça on sora le nbr exact de participan o site

    mercredi 08 octobre 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    c'est incroyable de voir qu'il n'y a que la moitié des inscrits qui soit actifs !
    ce qui prouve qu'il ne faut jamais se fier au statistiques 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 08 octobre 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super, c'est vraiment genial car beaucoup de fans s'inscrivent mais ne viennent jamais sur el site. Maintenant nous pouvons voir le nombre de vrai fans qui se connectes. Merci Anakin.

    mercredi 08 octobre 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors la simple raison pkoi j'ai mis 4 mois c'est que par exemple actuellement, on rentre de vacances et peut être que les fans n'ont pas peu venir avant. En fait au bout de 4 mois, les fans non actifs sont mis en état supprimé. C'est à dire qu'ils ne peuvent plus se connecter. Il faut alors prendre contact avec moi pour voir si ils ont été supprimés à cause d'un manque de venues ou à cause d'un problème de comportement.

    Voila on verra à la longue si jamais ça évoluera...

    mercredi 08 octobre 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    C'est une super idée!!!
    Je me demande souvent combien il y a de "vrai" fans sur le site,et TADAAAAAA on trouve ce super truc :D

    :woo:

    mercredi 08 octobre 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super cette idée dommage que c'est 4 mois mais bon comme ca on vera qui sont présents souvent sur le site et les vrai fan encore bravo pour le travail et que la force soit avec vous . :sab:

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Super c vrai cela reduit beaucoup le nombre d inscrits
    c bete que des personnes n y vont plus car on y apprend tout les jours
    et en plus 2394 actifs c un paquet quand meme
    :xplos:

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Cool c'est une bonne idée ça!!!! Mais je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'actifs, mais bon, comme ça on se rends bien compte!!!

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Exellente initiative! Anakinweb ose la transparence. Et puis, ça évite d'encombrer le site avec des fantômes... Sinon, juste une question: il va être marqué le nombre d'inactifs supprimer ou pas? Ca permetttraient de voir l'évolution... :pens:

    mercredi 08 octobre 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    aaa la vache par contre j'avais pas compris qu'au bout de 4 mois sans connexion au site ton compte etait viré :refl: c'est un peu barbare je trouve et jcrois que ça va te donner bcp trop de boulot en plus Anakin. Enfin vo mieux tjs essayer c vrai...

    mercredi 08 octobre 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    tres bonne idée sa!!!!mais les fans inactif ils fodrai crarremnt les bannir pluto que suprimer sa fera moi de chiffre !! jaime pa les maths :D
    sinon moi je dit c une tres bonne idée!!!! bravo bien vue!!! :xplos:

    mercredi 08 octobre 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    je croyais etre la seule a me poser la question,je suis ravie de voir qu il y en ai beaucoup d autres.Par contre du coup on est plus beaucoup du tout ,juste la moitié c est hallucinant!!
    mais c est une bonne idée :pens:

    mercredi 08 octobre 2003 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits


    Le 2003-10-08 15:41, Padmee a écrit:
    Cool c'est une bonne idée ça!!!! Mais je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'actifs, mais bon, comme ça on se rends bien compte!!!



    C'est drôle mais moi je pensais le contraire! Je pensais qu'il y avait moins d'actifs que ça! En tout cas, je suis contente de voir que le nombre d'actifs est plus grand que mes estimations! :am:

    mercredi 08 octobre 2003 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    En réalité aucun compte n'est viré définitivement d'AnakinWeb et cela pour des soucis techniques quant aux forums. Donc au bout de 4 mois le compte est mis en état supprimé. Il peut être remis en état normal par simple mail à moi même si bien sur ce n'est pas une suppression dûe à un problème de comportement.

    jeudi 09 octobre 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Ah!! C'est une bonne initiative car cela évitera a ceux qui veulent revenir d'avoir a se réinscrire!

    jeudi 09 octobre 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Très bonne idée, c'est vraiment plus juste!

    jeudi 09 octobre 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est vraiment une tres bonne idée de faire ca on pourra un peu faire le tri des gens qui ne viennent jamais sur ce site :cli:

    samedi 11 octobre 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Très bonne idée, les apparences trompeuses du nombre de fan inscrit diminuent légèrements, mais 2407 ca fait quand meme trop, on doit meme pas etre 1000 en tout, faudrait réduire à moins de 4 mois, parceque il y en a qui on pus juste poster un mess d'inscription et puis basta, donc faudrait ceux qui se connecte au moins une fois par semain, ou un truc du genre.

    samedi 11 octobre 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide