Les folies de Tom...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Vous trouvez Tom sérieux? Méchant? Puissant?

    Alors venez voir ces videos exclusives prises en web cam caché où vous pourrez un autre Tom....

    Evidement j'ai son autorisation et je creer des aujourd'hui un Fan club spécial Tom pour le rendre célèbre dans sa futur carrière de Comique intergalactique!

    Tom! Bon courage!^^

    Voila les films (à télécharger) que les services secret de AW on put récupéré

    La trilogie

    _ Une nouvelle menace (lien supprimé car non accessible) => où Tom dénonce l'invasion des grand parents... Il vous expliquera comment faire...

    _ Tom contre attaque (lien supprimé car non accessible) => où notre maitre Sith commencera a méditer son plan pour sauver son apartement...

    _ Le retour de Tom (lien supprimé car non accessible) => Les grands parents sont des envahisseur et Tom nous explique en détail cette fois comment l'éradiquer!^^


    Autres petits films

    _ Delire 1 (lien supprimé car non accessible) => Tom nous montre l'étendu de son talent avec les éclairs de force...

    _ Delire 2 (lien supprimé car non accessible) => Où Tom (apres un pari!^^) tentera de rester super sérieux pendant 2 minutes mais evidement ca part en c****** à la fin!^^

    _ Delire 3 (lien supprimé car non accessible) => Une dédicasse spéciale pour moi!^^ Merci Tom!!

    Voila!^^ Amusez vous bien et si nos service arrivent a en trouver d'autre je me ferai une joie de les mettre!^^

    Pour les inscription au fan club c'est gratuit jusqu'au 200ème membres comprit alors dépéchez vous!^^

    J'ai rétabli un lien mort :cli:

    Grinder

    -------------------------------------
    "N'essaie pas!Fait le ou ne le fait pas"
    Ex-apprenti de Tom.
    http://japanwars.forumactif.

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 15-07-2005 12:59]

    vendredi 15 juillet 2005 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    J'ai un problème : Les liens chez moi ne marchent pas ! Et toi tu as regardé après avoir posté si ils fonctionnaient ???? Peut - être que quand je reviendrais plus tard la page sera restaurée !

    vendredi 15 juillet 2005 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    looooooooooooool c'est vraiment excellent, mais c'est normal qu'il n'y ai pas d'image car moi j'ai n'ai que le son... :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    lol ça mal l'air super mais tes liens ils n'ont pas un petit problème? ou sinon je vais réesayer la prochaine fois sinon merci et c'est une super idée a si ça marche mais c'est normal qu'on est que le son????et je veux m'inscrire!!!!!!
    -------------------------------------
    femme de jacen819

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-07-2005 11:51]

    vendredi 15 juillet 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    franchement sa à l'air bien(si si :D ) mé bon j'ais pas d'image donc si tu pourré revoir tes liens sa serait bien merci.... :zzz:

    vendredi 15 juillet 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    bon les 3 premier marche! En fait, il suffit de faire un clique droit sur le lien et de faire "enregistrer la cible sous" et la vous choississez un dossier et vous les télécharger!^^

    Je vais voir ce que je peux faire pour les délire 1,2 et 3

    voila!

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ouahhhh, c'est trop Mdrrrr.Sérieux Tom Bravo. c'est excellent , je les ai regardé j'étais vraiment ptdr. ! Je sais pas comment tu fais en tous cas continues en en veux d'autre !
    Yukimura, depeches toi stp ^^ j'en veut d'autres lol :cli:

    vendredi 15 juillet 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    AH les délire de tom sont géniaux!!!!! malheureusemant je n'arrive pas a aller sur les vidéo mais j'ai entendu que celle avec le son et il reste des place gratuite dans le fan club??? et si il y a d'autres vidéo prévient moi!!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide