Les Gardes de Snoke dévoilés en détails grâce aux jouets !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tous les ans Lucasfilm décide de garder secret ses produits dérivés issus de leur prochain film, tous les ans des fuites nous les dévoilent bien en avance avec des visuels encore inédits ! 2017 n'échappe pas à la règle puisque voici la version Jakks Pacific de la figurine de l'un des gardes prétoriens du Leader Suprême Snoke !

    C'est la première fois que nous pouvons voir ce personnage sous toutes les coutures !

    Que pensez-vous de la nouvelle génération de Gardes Rouges ?



    samedi 22 juillet 2017 - 20:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidespirit

    darksidespirit

    449 Crédits

    Autant les gardes de dark sidious ont la classe, autant ceux là ont un look trop japonisé  je trouve, et sérieusement c'est quoi ce casque? je suis deja pas très fan du casque des snowtroopers du premier  ordre, mais là c'est vraiment bof....

    samedi 22 juillet 2017 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    moi aussi je préfère de loin les garde de l'empereur. Espérons qu'ils soit plus beau dans le film.

    samedi 22 juillet 2017 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corell

    Corell

    127 Crédits

    Moi qui suis un Garde rouge ROTS (membre 501), je ne suis pas fan du tout de ce design. Je trouve cette armure trop japonisante...

    On verra bien le visuel dans le film, mais je ne suis pas convaincu...

    dimanche 23 juillet 2017 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Trop japonisant pour moi aussi ! Les gardes rouges dans ROTS étaient infiniment plus classes. Enfin, je soutiens la postologie, mais là je commence vraiment à penser qu'ils ne font que reprendre des anciens designs en les modifiant...

    lundi 24 juillet 2017 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Corell ne change pas ton armure, celle-ci c'est du n'importe quoi...

    On prend du rouge pour faire le rapport avec Palpatine, on japonise le tout pour faire le rapprochement avec la culture de George Lucas, mais on rate l'ensemble.

    Bon ce n'est qu'un jouet, on verra bien le résultat à l'écran...


    PS : Il n'y a PAS de fuites, tout est fait exprès les amis.

    lundi 24 juillet 2017 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freddyskywalker

    Freddyskywalker

    307 Crédits

    Définitivement, je préfère les gardes de l'empereur !!! Faut arrêter de s'inspirer des samouraïs, et de tout japoniser... Ils ne sont pas moches, mais on sent clairement le business en arrière plan... Dommage ! 

    J'espère valider aussi un jour un garde... Mais ça sera le Vintage (sobre, classe...) comme Corell... 😉 

    vendredi 28 juillet 2017 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide