Les guignols envahisent le Conseil Jedi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On continue aujourd'hui notre petit tour d'horizon des vidéo avec une autre parodie envoyée par Yodla.

    Voici une autre vidéo sur un Conseil Jedi bien particulier : un Conseil Jedi de Guignols,qui sont dans la chambre du conseil à l'intérieur du Temple Jedi et reproduise l'interrogatoire du petit Ani (mais qui est, ici, un petit rigolo qui fait des blagues)comme dans l'épisode1 mais avec un pointe d'humour et des personnages très très particuliers qui ont tous "l'Esprit Canal"...........le vous laisse regarder :


    Cliquez ici


    Merci à Yodla pour l'info

    jeudi 01 juin 2006 - 10:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Encore un épisode des guignols que j'avais pas vu (ça doit être de l'époque de NPA présenté par Nagui/Ani). Pas mal, surtout Yoda/Gildas :cli:

    jeudi 01 juin 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    ....Vraiment sympa cette petite vidéo! Le conseil ne vaut pas celui de Star Wars mais dans son genre il est vraiment marrant! Un nouvel élu alors?? mmm...pourquoi pas oui!^^ En tout cas, des guignols toujours aussi dégentés!!^^
    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin89 (Keira pour les intimes^^)
    La flemme attitude, c'est un état d'esprit! et quand on l'a ça s'voit^^!

    [Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 01-06-2006 11:49]

    jeudi 01 juin 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Vraiment excellente cette video, surtout yoda et l'esprit canal !
    :D :D :D :D :D :D

    jeudi 01 juin 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Trop drole c'est super bien fait et les fintes qu'il sort pas le jeune padawan là lol.
    Ah c'est tordant ... je l'avais aps vu celui là, etrange ...
    Bref c'est super emrci de la news et que l'esprit canal soit avec vous ...

    jeudi 01 juin 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En effet c'est pas mal, en fait je crois me souvenir qu'il était passé dans les guignols au moment de la nuit starwars. D'ailleur dans le même ordre d'idée, au moment de la sortie de l'épisode 3 à cannes, il y avait la rencontre entre dark vador et jeanne moreau, et celle ou dark vador monte les marches et que son décolleté s'ouvre et qu'on voit les seins de sophie marceau...

    jeudi 01 juin 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rom1

    Rom1

    422 Crédits

    Le "petit rigolo qui fait des blagues" c'est nagui !!! d'ailleurs avec son tres beau sabre brosse a dents il fait rever !!! :D

    jeudi 01 juin 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est encore à mourrir de rire de mélanger SW avec les guignols et ce nouvel épisode est tout bonnement marrant et "L'esprit Canal", c'est bien trouvé également !!!!!

    jeudi 01 juin 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Orius

    Darth-Orius

    494 Crédits

    Vraiment simpa, je note 8/10 pour le dejantage :refl: (je sais pas si on le dit comme ca), j'adore le passage où il joue avec les mots et celui du light saber / brosse a dent. :sabera:

    A faire tourner!

    :-d

    jeudi 01 juin 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Vidéo assez sympa. Elle a du etre faite à l'époque où Nagui animait son émission "la brosse à dent" (nom ridicule, on en conviendra...), d'où la forme de son sabre laser à la fin :sabera:

    jeudi 01 juin 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5882 Crédits

    C'est marrant je m'en souvenais pas de cette séquence mais très hilarant . Il faudrait plus souvent rire avec Star Wars comme ça, car y'a vraiment un potentiel comqie à exploiter...

    vendredi 02 juin 2006 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi aussi un autre épisode que je n'avais jamais vu. C'est rigolo mais elles sont vraiment nul les blagues de Nagui, même moi je tombe pas si bas^^
    Par contre pas sûr que c'était à l'époque de la Nuit Star Wars, c'était pas Thierry Dugeon (pas sur de l'ortho) le présentateur? Enfin bref...^^

    vendredi 02 juin 2006 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    C'est marrant,surtout que ce n'est pas la force mais l'esprit canal.
    Surtout le "Anakin" a la fin qui met un cout de sabre vers le yoda! :D :D
    :sab: :n1: :tie: :vi:

    lundi 05 juin 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide