Holonet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ici pourront etre postes les commentaires, que vous soyez ou non affilies a l'Empire.

    Dans la mesure de rester raisonnable of course...

    ci joint message de DL sur la planete Kuat

    Impressive, most impressive grand zivir !

    Bon alors quand est qu'on fait un super destroyer du style "bien balancé" , hein ? lol

    Il n'empêche que cette planète est carrément mythique...


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 27-02-2008 16:11

    mercredi 27 février 2008 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    :vi: Bonjour à tous !!! :vi:

    Je suis désolé d'interrompre vos affaires "impériales"... mais je suis à la recherche d'un Capitaine Chiss pour un JDR intercaste recréant les événements de la Crise du Nid Obscur (vous trouverez le topic dans l'Ordre Jedi, bien qu'il soit relativement indépendant)...

    Et qui est mieux placé qu'un Impérial pour ce poste ?? :cli:
    Ne savant guère où poster, je me suis permis de venir ici... Il y a 1 place mais si vous voulez proposer d'autres postes (justifiés !!) je suis preneur !!

    Il en va de meme pour un Jedi Noir...

    Je compte sur vous !!
    :refl:

    -------------------------------------
    Jeune Wookie...apprenti Jedi (en quète d'un Maitre !!!)

    Ce message a été modifié par: Wookie-Tarfful le 17-07-2008 19:42

    jeudi 17 juillet 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Moi je cherche une équipe de jedis pour battre l'Empire. Nous formerons les Emissaires de la force, équipe où le chef d'équipe n'existe pas.

    Et que la force avec toi, est!

    signé: yoda-du-59, unique clone jedi, padawan sans maître. 8-)

    mardi 06 mai 2014 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide