Kuat

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits



    Type : terrestre
    Climat : tempéré
    Type de terrain : plaines, forêts
    Atmosphère : Respirable
    Gravité : standard
    Diamètre : 10 000 km
    Durée d’une journée : 20 heures standards
    Durée d’une année : 322 jours standards
    Population : 3,6 milliards
    Démographie : 80% d’humains, 20% autres

    Située près de la Route commerciale d'Hydian, Kuat est une planète commune, composée de trois continents et d'une myriade de petites îles. Mais sa particularité vient d'une sorte d'anneau métallique qui entoure la planète. Ce sont en fait des chantiers spatiaux qui appartiennent des prestigieux Kuat Drive Yards© (KDY©) qui appartient au groupe Kuat Santhe/Sienar Corporation© (KSS Corp©) et qui ont fourni la grande majorité des vaisseaux de l'Empire.
    Du fait de son importance militaire et industrielle, elle est sous l'autorité du Gouverneur-Général et Grand Vizir Kardass, qui est, de ce fait, directeur général de KSS Corp©.

    Ce message a été modifié par: Kardass le 05-04-2008 20:26

    dimanche 24 février 2008 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Kuat Santhe/Sienar Corporation© (KSS Corp©)

    Se protéger, c’est un réflexe vital et naturel

    Président Général: Grand Vizir et Gouverneur Général Kardass
    Secrétaire: Guri

    Catalogue: En construction

    Commande en cours: Néant...

    :x Pour des raisons de sécurité évidente, toute commande devra être validée par l'obtention du Certificat Impérial (CI) suivant le décret 3278H8236R.


    Ce message a été modifié par: Kardass le 05-04-2008 20:22

    jeudi 28 février 2008 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Alors que le calme règne, un vaisseau de classe Executor accompagné de quelques Star Destroyer Imperial II sort de l'hyperespace. La flottille se rapproche de la planète à l'anneau. Au centre de surveillance spatiale de Kuat, l'alerte sonne, sa sécurité est menacée. Un signal codé arrive des vaisseaux. Il s'agit du Pugillum et de sa flotte qui vient directement de Byss, le fief de l'Empereur. Mieux valait bien l'accueillir, pense tout le planète. Un petit point blanc sort de l'immense flèche blanc et bleu. Ma navette de classe Lambda se dirige vers le spatioport de Kuat City, la capitale. Alors qu'une haie d'honneur de Stormtroopers se met en formation, la navette se pose sur le tarmac. D'autres Stormtroopers en sortent, doublant ainsi la haie. Un homme en uniforme vert olive descend la rampe d'accès et se présente devant un officier au garde à vous.
    "-Officier: Bienvenue sur Kuat, mon Seigneur.
    -Homme: Merci, conduisez-moi devant le Gouverneur Géneral Tash.
    -Officier: Avec plaisir, mon Seigneur. Si vous voulez bien me suivre."
    Ces derniers entrent dans un speeder blindé qui démarre rapidement pour s'enfoncer dans la ville. Alors que le convoi s'enfonce de plus en plus dans la ville, il tourne à gauche, évitant une place noir de monde.
    "-Homme: Pourquoi ce détour?
    -Officier: Ceci pour votre sécurité, et afin d'éviter la manifestation.
    -Homme: (Surpris) La manifestation?
    -Officier: (Embarrassé) Euh... Une certaine frange de la population désire que Kuat proclame son indépendance.
    -Homme: Et ils sont nombreux?
    -Officier: Non, non. Il s'agit d'un petit mouvement d'originaux rêveurs.
    -Homme: Et que fait Tash?
    -Officier: Ben vous voyez tous le soldats autour de la manifestation? Ils sont là pour assurer le calme et la sécurité de tous afin d'éviter tout débordement."
    Le speeder entra dans le palais du Gouverneur Général.

    "-Tash: Bienvenue sur Kuat, Grand Vizir Kardass!
    -Kardass (froidement) Bonjour, Gouverneur Génral Tash.
    -Tash: Que me vaut l'honneur de votre visite, mon Seigneur?
    -Kardass Votre destitution!
    -Tash: Ma destitution? Mais l'Empereur ne s'est jamais plaint de mon travail..."
    D'un geste vif et rapide, un Blaster KK-5 jaillit dans la main du visiteur. Un éclair rouge en sortit, frappant violemment la poitrine de son interlocuteur. Alors que son corps encore fumant jonché le sol, les soldats de Tash pointent leur blaster E11.
    "-Kardass Si vous ne voulez pas qu'il vous arrive la même chose, je rangerai mon arme, Soldats!
    -Officier: (Embarrassé) Euh.. Désolé, c'est un réflex, Seigneur Kardass.
    -Kardass: Repos, Soldats. Officier?
    -Officier: Oui, mon Seigneur.
    -Kardass: Votre grade et nom?
    -Officier: (Droit comme un piquet) Major Tink, mon Seigneur.
    -Kardass: Il y a un terminal de communication dans ce bureau?
    -Tink: Là dans le bureau à droite."
    Le Grand Vizir s'assit dans le fauteuil du bureau et pianote dessus. Une trappe s'ouvre et un écran apparait et s'allume.
    "-Kardass: Major Tink, quelle est le nom de la grand place de Kuat City?
    -Tink: Tout simplement, Grand'Place ( :craneur: ), mon Seigneur.
    -Kardass: M'ouais, pas original... Bref, Officier, contactez les Stormtroopers de la Grand'Place, et dites leur d'évacuer immédiatement les lieux.
    -Tink: Mais, mais... Et la manif'?
    -Kardass: Major Tink, c'est un ordre.
    -Tink: A vos ordres, mon Seigneur!"
    Le Major Tink et ses hommes partent, et le Grand Vizir allume le terminal. L'image d'un officier de Marine apparait.
    -Kardass: Amiral Na'tow?
    -Na'tow: Oui, Grand Vizir Kardass?
    -Kardass: Le Pugillum est en orbite au dessus de Kuat City?
    -Na'tow: Exactement, mon Seigneur.
    -Kardass: Observez ce qu'il se passe et pointez vos canons sur la place centrale de la capitale.
    -Na'tow: Et que dois-je faire ensuite?
    -Kardass: Toujours aussi perspicace, Amiral. Vous y voyez quoi?
    -Na'tow: Il semble y avoir une manifestation entourée de Stormtroopers.
    -Kardass: Et il y a du changement?
    -Na'tow: Les Storm se replient. Ils évacuent la place.
    -Kardass: Bien. Il y en a plus?
    -Na'tow: Ça y ait. Il n'y en a plus.
    -Kardass: Bien tirez! Annihilez tout ce qui se trouve sur cette place, Amiral! Terminez!
    -Na'tow: A vos Ordres, Grand Vizir! Terminé!"
    La communication était à peine finie que les murs tremblèrent et un bruit assourdissant se fit entendre.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 05-04-2008 21:10

    vendredi 29 février 2008 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ...Sur la station autour de Kuat...

    -Grand Vizir, Grand Vizir, une communication pour vous.
    -Ah bon ? Attendez, je veux finir de voir mon petit spectacle, mais branchez tout de même, que celui qui veut me parler le voit aussi.
    -Très bien Grand Vizir.

    Sur un écran géant, un homme s'afficha soudainement, pas très grand, mais relativement rebuste. Celui-ci afficha un petit sourir au coin en voyant le spectacle derrière le Grand Vizir Kardass, c'était un spectacle à la fois magnifique et quelques peu tragique, mais tout de même, ceux-ci le méritaient surêment, après tout. Il en parlerait une autre fois, quand le Grand Vizir aurait l'occasion de lui rendre visite.

    -Grand Vizir Kardass, dit l'homme avec un signe de tête.
    -Gouverneur Général Vanvan.
    -Je viens vous annoncez que vous êtes officiellement invité sur Eriadu, planète familliale, afin de discuter. Notamment sur nos actions futurs, ou la situation planèterre de chacun. J'ai déjà essayé essayé de contacter PadawanThrawn, malheureusement, nous avons eu une petite panne avec la communication de Chandrilia, je vous prierai donc, si vous acceptez, de bien vouloir le prévenir. A bientôt, je crois bien que j'ai crée quelques dégats notammenet sur la communication lors de mon arrivé, j'avais un petit boulot a effectué moi-même.

    D'un autre sourir au coin, le grand écran s'éteignit pour à nouveau laisser place au spectacle.
    -------------------------------------
    Padawan de PadawanThrawn

    Ce message a été modifié par: Vanvan le 03-03-2008 21:03

    lundi 03 mars 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Kardass repense au message du Gouverneur Général Vanvan. Faire un petit tour sur ma planète natale? Pourquoi pas? De ce fait, il appuie sur l'interphone de son bureau.
    "- Kardass: Guri! Faites appeler le Général Hitomi Zhesh.
    -Guri: Certainement, Seigneur Kardass."

    En attendant, il consulte le rapport du tir du Pugillum. 47000 morts et des milliards de crédits de dégâts... il faut maintenant effacer ce nettoyage. Pour cela, il transmit de nouveaux ordres:
    -Reconstruire la place.
    -Y construire une statue de l'Empereur, il faut toujours montrer qui dirige Kuat.
    -Et enfin, rebaptiser la place, Place Wilhuff Tarkin.


    Les portes s'ouvrent. Un magnifique jeune femme aux cheveux cuivrés vêtue d'un uniforme blanc crème qui ne faisait que souligner sa beauté. Dans un garde à vous impeccable, et adressa la parole à l'occupant du bureau.
    "-Zhesh: Je vous salue, Grand Vizir Kardass.
    -Kardass: Bonjour, Général Hitomi Zhesh. Je vous ai fait venir, car je dois partir pour Eriadu. Et pendant mon absence, il faudrait que vous veiller à la tranquillité de Kuat.
    -Zhesh: Ce serait un honneur pour moi de m'occuper de cette tache.
    -Kardass: Je sais et j'ai pleine confiance en vos talents. Mais auparavant préparez le Aglys.
    -Zhesh: A vos ordres, Seigneur Kardass! Votre croiseur de classe Strike sera prêt à partir.
    -Kardass: Aussi continuez à enquêter sur ces indépendantistes.
    -Zhesh: Mais certainement. Et quelles sont les consignes si j'en découvre?
    -Kardass: Mettez-les en geôle le temps de mon retour. Mais n'hésitez pas à les interroger pour être sûr d'éradiquer le problème.
    -Zhesh: Il sera fait selon vos désirs, Seigneur Kardass
    -Kardass: Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, Général."

    lundi 03 mars 2008 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Un convoi de plusieurs navettes cargos sortirent de l'hyperespace, à 100 000 kms de la planète Kuat.

    Contrôle planétaire : Contrôle Kuat, identifiez-vous et donnez la nature de votre présence
    Cargo : Ici cargo NY3056 en provenance de Chandrila. Nous venons livrer 26 000 tonnes de permabéton et 1000 tonnes de duracier. Autorisation 58V12
    Contrôle planétaire : Votre autorisation est en règle. Prenez le couloir aérien 24 cadran Est.
    Cargo : Bien reçu contrôle

    jeudi 03 avril 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide