Les nouveautés Star Tours!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Le site EndorExpress.net vient de révéler les tout nouveaux proders issus du partenariat entre les empires Lucas et Disney.



    Au programme, Star Wars et Indiana Jones!Même les Muppets sont à la sauce Star Wars!Pour voir toutes les nouveautés, il vous suffit de cliquer ici !

    Il s'agit d'une preview, donc pas de date de sortie ni de prix!
    En outre, vous pouvez lire l'interview en anglais de Tom Fitzgerald, l'un des piliers de Star Tours.

    samedi 22 mars 2008 - 21:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Dingo en gungan ?
    Merci pour Dingo !
    En tous les cas voilà unenews bien sympayhique...

    samedi 22 mars 2008 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pauvre Dingo...Hériter du role de Jar Jar...Pas de bol,il aurait pu avoir mieux.
    En tout, cas c'est sympatique de voir l'univers de Mickey reconverti en Star Wars,c'est une nouvelle version de star wars,une autre façon de voir ce grand univers,et puis,c'est assez comique de voir à quel point Star Wars s'adapte à tout.

    dimanche 23 mars 2008 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    je vous rejoins pour dingo, le pauvre.

    Il y en a un que j'adore : le stitch en yoda ou yoda en stitch : excellent
    Le donald en darth maul est pas mal non plus.

    C'est original et le prix m'attire un peu aussi.
    -------------------------------------
    X ..... pour un chasseur de primes pas besoin de savoir écrire

    Ce message a été modifié par: Exan le 23-03-2008 00:16

    dimanche 23 mars 2008 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Dingo est maladroit c'est vrai mais en faire un gungan sérieusement, c'est honteux.
    Donald Dark Maul est vraiment excellent par contre mais ce genre de produit est pas génial, sw doit resté sw.

    dimanche 23 mars 2008 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    C'est du grand n'importe quoi et pourquoi pas Gollum en princesse Leia ?
    Mais dans quel galaxie vit t'on.. heu.. vous avez des mini-Aynor ?

    dimanche 23 mars 2008 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai même l'impression qu'en fait c'est Dingo qui a servi de modèle à Jar-Jar (sur le plan physique, of course). Avec cette figure, j'ai l'impression que la boucle est bouclée!

    dimanche 23 mars 2008 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pas faux Alain ^^

    PErso, j'accroche plus aux muppets.

    Le "Dress Set" est pas mal aussi pour les filles.

    dimanche 23 mars 2008 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    pas mal mais les personnages Disney costumés en star wars c'est du "prévisible"

    moi ce que je trouve super c'est la voiture "casque de garde de l'empereur", super design, bien trouvé et reconnaissable seulement par ceux qui connaissent.

    mardi 25 mars 2008 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je m'attendais en lisant le titre de la news à une nouvelle version de star-tour
    et pas à des jouets qui ont peu de rapport de rapport avec star tour ( hormis SW) :non:

    mardi 25 mars 2008 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Pas mal quand même fallait y pensé, mais à qui ressemble C3PO ? :help:

    mardi 25 mars 2008 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    perso je suis pas fan...comme le dit si bien alpha, sw doit rester sw...les animated de GG passent encore, les légo sw pour leur proportions mythiques passent aussi, mais disnet/SW, non merci pour moi!

    mardi 25 mars 2008 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    vraiment déçu par cette news. Je ne vois pas le rapport avec le Star tour.

    Il serait temps que Disney ce mette à véritablement à exploiter correctement la licence Star Wars en tant que thème de parc d'attraction.

    jeudi 27 mars 2008 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je suis allé chez Disney et j'ai vu les figurines. Elles sont en blister Star Wars noir, et dans un format des figurines 3"3/4.

    Je les ai regardées un bon moment, puis finalement, je n'en ai prise aucune.

    lundi 07 avril 2008 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide