Les nouvelles Unleashed de nouveau annoncées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Maintes et maintes annoncée et annulée la dernière série Unleashed va sortir au printemps 2006 alors lors d'une précédente actu du 10
    09.2005
    elle était prévue fin 2006-début 2007. Je vous rappelle ces "Unbleashed" sont des repaintes. Trêve de parlotte je vous laisse les admirer:





    Pour les voir en blister et en loose c'est vendredi 18 novembre 2005 - 21:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Bof! C'est du moyen moyen pour des unleasheds ! :ple:

    vendredi 18 novembre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Elles sont très belle et le pack n'en parlons pas alors je dirais qu'elles sont super. Merci MaîtreIkrit, tu devrais en rapporter plus souvent dans les actualités.

    :gr: :gr:

    samedi 19 novembre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2005-11-18 22:42, skysaber a écrit:
    Bof! C'est du moyen moyen pour des unleasheds ! :ple:



    Moi je trouve au contraire qu'elles sont très bien réussis !!
    Les couleurs et la formes des clones sont super bien faites... :cli:

    samedi 19 novembre 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-11-19 15:33, Anakin89 a écrit:


    Le 2005-11-18 22:42, skysaber a écrit:
    Bof! C'est du moyen moyen pour des unleasheds ! :ple:



    Moi je trouve au contraire qu'elles sont très bien réussis !!
    Les couleurs et la formes des clones sont super bien faites... :cli:


    il ya un clone c'est celui en rouge qu'on voit ds ROTS sur Coruscant et sur mustafar, le stormtrooper c'est han solo avec l'armure des sormtrooper

    samedi 19 novembre 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    les clones sont pas mal mais chewbacca est vraiment mal fais et la tete :woo: lui ressemble pas du tout

    samedi 19 novembre 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je les aime bien ces figurines, surtout le wookies, mais je touve que le clone et Luke ne sont pas mal non plus. :woo:

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Les deux clones sont assez bien réalisés, en revanche le pauvre chewbie laisse à desirer, j'espere que les prochaines seront meilleures.

    dimanche 20 novembre 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Avec un peu de retard, je suis d'accord. Dans l'ensemble, le clone et le stormtrooper sont pas mal, mais le wookie aurait pu être mieux. Mais bon, c'est quand même joli.

    Boottlegger

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide