Les persos de la saga se remettent à danser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Souvenez-vous de cette actu datant de l'an passé. Vous pouviez y découvrir les personnages de Star Wars en plein concours de danse.
    Et bien cette année, ils ont remis ça. L'animation (qui se passe aux Hollywood Studios du parc Disney World lors du Star Wars Weekend) s'appelle Dance Off with the Star Wars stars et dure cette année plus d'une dizaine de minutes. La padawan Ahsoka Tano est même de la partie...

    Mais sans plus tarder voici la vidéo de l'animation en deux parties :






    Star Wars Dance Party - Watch more Funny Videos


    Et spécialement pour DW et DL, les amateurs de "bon" son, une vidéo avec un autre angle de Vader dansant sur MC Hammer :



    MC Hammer Vader Busts a Move - Watch more Funny Videos

    samedi 08 août 2009 - 02:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ils sont encore fait forts les fans américains! Un vrai spectacle!
    Pour la première partie, j'avoue avoir préféré la version 2008. Il faut dire Vader dansant Thriller, ça déchire!
    Par contre, la deuxième partie est terrible. Ils se sont bien éclatés.
    A quand un Réunion avec la même chose? Mais que fait la garnison française de la 501ème? :craneur:

    samedi 08 août 2009 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    filez moi un costume, j'y vais, je leur fais une démo de jump ^^
    pk on fait pas ça en france...

    samedi 08 août 2009 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ouais ça serai cool un concours ouvet à tous :sab:

    samedi 08 août 2009 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TK3375

    TK3375

    393 Crédits

    Kardass > ce n'est pas du tout un truc "fan made", tous les intervenants sur ce spectacle à disneyworld sont des cast members disney. Et donc des gens payés et entrainés pour performer de la sorte.

    C'est pas un truc qui s'improvise de danser ainsi, c'est un métier faut pas l'oublier ;)


    Cela dit, j'ai fait quelques essais de DDR en stormtrooper, je peux te dire que c'est sportif à jouer (surtout quand de base tu connais pas grand chose au jeu).

    Quand aux star wars weekends en France, malheureusement faut pas y compter. Lucas et Mickey ne semblent pas réussir à se mettre d'accord sur le sujet.


    Sinon pourquoi ne les font-ils pas à Disneyland à Los Angeles ?

    dimanche 09 août 2009 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci de tes explications, TK3375.
    Moi, qui croyais naïvement que c'était des amateurs...
    Sinon ma remarque était seulement pour vous taquiner gentillement. Un storm fait toujours son effet, alors sii en plus il fait son spectacle, que du bonheur!

    Mais vivement qu'il y ait un gros truc en France, parce que Comic Con, c'était loupé...

    dimanche 09 août 2009 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Trés bon spectacle !! Et c'est sur à quand chez nous ? :o

    dimanche 09 août 2009 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est vraiment trop marrant! Et c'et une super idée je trouve!! 8-)

    lundi 10 août 2009 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide