Les récompenses d' Episode II AOTC

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Comme vous vous en doutiez nos collègues outre-atalntiques ont célébré hier soir la cérémonie des Oscars où l' Episode II : L'Attaque des Clones était nommé (et non pas "nominé" comme disait Romy Schneider, regardez votre dictionnaire;) ) pour les Meilleurs Effets Spéciaux. Il est en compétition avec Spider-Man (ne me demandez pas pourquoi...)et Lord of the Rings: The Two Towers (pour Gollum, certainement).

    Je suppose que vous vous êtez tous dit que Spider-Man serait eliminé d'emblée pour son côtè Jeux Vidéos (que les professionels ne renient pas) et que mis à part Gollum (qui est, il faut l'avouer, remarquable) en Images de Synthèse Lord of the Rings: The Two Towers n'a pas de rééls effets spéciaux grandioses (des maquettes et d'horribles Travelling Mates).

    Et bien figure vous que StarWars n'a pas récolté que de bonnes notes.... Lord of the Rings: The Two Towers est passé devant AOTC. Une nouvelle fois, Holliwood et Cie boudent The Big Georges. Mais le pire est à venir....

    AOTC a en effet reçu 2 prix a l'annuelle cérémonie des Razzies Awards, qui récompense dans le sens inverse des Oscars : ce n'est plus le Meilleur mais le Pire qui gagne...

    Donc Georges Lucas a reçu le prix du pire Scénario (un peu étonnant), et Hayden Christensen celui du Pire Acteur(bon là, il faut avouer....).

    Cliquez ici pour le compte rendu en Anglais.

    lundi 24 mars 2003 - 14:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    Bah ... un mauvais film recueille de mauvaises récompenses. Normal.

    lundi 24 mars 2003 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai pourtant trouvé le scénario de l'épisode II intéressant, donc je ne comprends pas... :roll:
    Par contre, pour ce qui est de la capacité réelle de H.C. à devenir un grand acteur par la suite, j'en doute aussi car son jeu d'acteur n'est pas exceptionnel.
    "Les Deux Tours" mérite largement son prix : la bataille du gouffre de Helm et son épilogue sont exceptionnels. Rien à dire.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    lundi 24 mars 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    comprends pas le scénario est super
    et HC est un excellent acteur

    lundi 24 mars 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Pour les récompenses aux Razzies, c'est totalement justifié, GL est un piètre scénariste, enfin il n'est pas si mauvais que ça mais il repassera en ce qui concerne certains éléments (la romance notamment), Hayden peut faire nettement mieux en Anakin, il est mauvais en ce qui concerne la romance (oui oui j'aime pas ce passage c visible hein :p), enfin c'est encore un jeune acteur, il fera surement mieux pour l'épisode 3.

    Pour l'oscar, sorry mais les 2 tours, même si les effets sont plus discrets , m'a foutu une plus grosse claque qu' AOTC (la bataille du Gouffre de Helm et Gollum surtout).

    PS: Si! Si! Chuis fan de SW mdrr

    lundi 24 mars 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    c'est pas possible, moi je dis le jury des oscars doit avoir une dent contre "le tout numérique", autrement je comprend vraiment pas comment starwars n'a pas eu l'oscar des meilleurs effets spéciaux...
    Quand à H.C qui reçoit le razzi du pire acteur, je dis fo arreter la déconnade les ricains! H.C est correct ds son role d'Anakin et génial quand il confesse le massacre des tuskens. Donc soit le jury des razzi n'a pas compris le rôle de H.C ds l'épisode 2, soit ils sont c...
    je tient à préciser que H.C devait, ds l'episode 2, jouer le rôle d'un garçon perturbé, et il le fait tres correctement à mon avis...

    lundi 24 mars 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-03-24 14:54, Joruus29 a écrit:
    J'ai pourtant trouvé le scénario de l'épisode II intéressant, donc je ne comprends pas... :roll:
    Par contre, pour ce qui est de la capacité réelle de H.C. à devenir un grand acteur par la suite, j'en doute aussi car son jeu d'acteur n'est pas exceptionnel.

    Il est vrai que le scenar n'est pas trop mal, malheureusement, il faut regarder le film dans son ensemble, et tu avoueras que la romance à la GL, c'est vraiment pas ça ... pas ça du tout, même ...

    lundi 24 mars 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-03-24 17:13, macepops a écrit:
    Il est vrai que le scenar n'est pas trop mal, malheureusement, il faut regarder le film dans son ensemble, et tu avoueras que la romance à la GL, c'est vraiment pas ça ... pas ça du tout, même ...


    Toujours est-il que quand je vais voir un épisode de SW au cinéma, ce n'est pas pour voir autre chose que de l'action (combat au sabre, bataille spaciale,...). Donc que les scènes de romance soient un peu loupées, je m'en fous grave lol !
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.

    lundi 24 mars 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    J'ai trouvé le scénario pas si mal pourtant... Et même si HC n'est pas un super bon acteur je dirais po que c le pire du tout.

    lundi 24 mars 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Ben je vais dire que tout ça était très prévisible....mais pour les effets spéciaux c'est vrai que gollum est époustanflant! et puis sw n'est pas un film dans le genre à être oscarisé, mais pou lotr je trouve qu'ils auraient mérité de gagner plus d'oscar dt celui du meilleur film et pas cette bouse de chicago!

    lundi 24 mars 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    hep hep hep!
    je vous voit tous l'assassiner le pauvre GL!
    Bon, je sais, le scenario ne casse pas des briques, mais, vous etes biens contents de le voir et le revoir. Il voulait faire un prelogie, il est donc forcé de passer par des evenemnts plus ou moins interssants. Je le trouve pas trop mal mais pas exellent non plus. Tout le monde l'acclamait avant, et maintenant que les recompenses tombe, vous dites que c bien merité
    tant mieux ou temps pis, moi je v vous dire ma philosophie
    Ils me font rire ces gars, la, en costume cravate qui viennent poser leur ptites fesses sur des sieges bien confortables. Ils matent un film pepere, ils disent ce qu'ils en pensent. Mais zut (pour pas dire aut'chose) koi, ils sont qui pour noter comme ca, dire si c une merde ou un chef d'oeuvre. Ils ne sont meme pas foutu de voir le boulot derriere un ptit film. C n'importe quoi. Voila ce que j'en pense
    enfin bon, mon avis ne sert a rien

    lundi 24 mars 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Starwars n'est plus oscarisable!
    Mais Hayden aurait pu avoir un oscar... au fait c'était koi?? meilleur espoir??
    Révélation de l'année??
    Et c'était quoi la concurence de HC?

    Lucas doit faire gaffe, paskeu bon personnellement j'ai trouvé le scénar de l'épisode 2 mieux que celui du 1!
    Mais c'est loin des classiques!
    J'aurrai préférer voir des Bothan que des "JarJar".
    Et ce n'est plus "Star" War, mais "Earth" War, tin même pas de bataille spacial dans le 2 et bon celle du 1 laisse à désirer.
    Où sont les dialogues entre les pilotes comme pour ANH ou ROJ!
    Pareille pour les Duel enfin moin le 2 ce que j'ai fortement aprécier!
    "Vous me décevé bqp mâitre Obi-Wan, Yoda vous tiens en si grande estime"

    Mais je comprend pas pourkoi il à pas rajouté une couche durant le duel "Railier vous donc à moi Obi-wan" le sénat est corrompu, je sais pas moi.....

    Par contre un truc que j'ai trouvé super dans les 2 épisodes de la prélogie, c'est la Trame politique.
    Avec l'avènement de Palpy et son Ironie "J'ai la passion de la république".

    Nan franchement il à intérêt à se soretir les doigts du ... pour l'Episode3!

    Et le nouveau producteur je peux pas le cadré!
    Faut le viré!

    lundi 24 mars 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Yodalf a écrit:
    Ils ne sont meme pas foutu de voir le boulot derriere un ptit film.

    "Star Wars" ? Un peit film... mdr... (ptdr même) !!! C'était peut-être le cas en 1977, mais en 2002, là je rigole...ah ah ah ! re-mdr (je crois que je vais pas m'en remettre de celle-là... re-ptdr... (excusé moi : je suis pris d'une crise de fou rire ^^)

    Mais y a-t-il encore des "petits film" aux States ?? et surtout : est-ce que effets spéciaux rimes avec "petits film" ??

    lundi 24 mars 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Pour Hayden, c'est bien fait hihi ! vive EWAN MCGREGOR !!! 8)

    Plus serieusement, Hayden est pas super, mais de la a dire que c'est le mplus maivais, ils abusent les juris ! Z'ont qu'a essayer de faire mumuse avec un sabre laser et de tuer de sang froid un village de tuskens, on verra si c'est facile!

    Bon et puis pour le scenario, ben...ils ont pas tort...je trouve que ca manque d'entrain, ca coule pas tout seul, y'a pas de magie, c'est plat...
    Je regrette amerement la qualité de la trilogie initiale ( vive mes petites vhs de starwars :) )

    Je trouve que AOTC ca se laisse regarder, mais sans plus, et pour moi ca a plus un role de documentaire servant a en apprendre plus sur luke les jedis dark vador et cie...ca sert surtout a mieux profiter de la bonne vieille trilogie mythique en fait !!!!

    -------------------------------------
    Callysta,
    Jedi noire apprentie de Sithani

    lundi 24 mars 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Mais non ton avis est très intéressant ! Il est partagé par de nombreuses personnes et notemment par moi-même. Ceci étant dit, si pour critiquer il faut soit -même réaliser un film, les critiques seraient vite au chômage !!!

    Et même si un film représente énormément de travail, si le travail est raté le film sera mauvais ! Je vais prendre un exemple très simple : n'avez vous jamais passé des heures sur un exposé, une dissertation ou un quelquonque et que vous vous retrouviez avec une note pitoyable alors que vous aviez passé des centaines d'heures dessus ?

    Parce que soit votre professeur est un salaud, soit votre travail était nul ! C'est identique pour un film, un livre, un tableau, une musique.... etc....

    Et force est de reconnaître que Georges Lucas n'est pas le meilleur réalisateur mais quelqu'un qui vieillit et qui tente se remettre à quelque chose qui avait fait sa gloire ! Quant à Hayden Cristensen, il n'arrive pas à la cheville d'un VRAI acteur mais d'un simple acteur de Sitcom, ce qui ne veut pas dire qu'il est le pire mais qu'il n'est pas terrible. N'est pas Harrison Ford ou Kenneth Branagh qui veut !

    Simon.

    lundi 24 mars 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sango-Fett a écrit :
    tin même pas de bataille spacial dans le 2 et bon celle du 1 laisse à désirer.
    Où sont les dialogues entre les pilotes comme pour ANH ou ROJ!
    Pareille pour les Duel enfin moin le 2 ce que j'ai fortement aprécier!
    "Vous me décevé bqp mâitre Obi-Wan, Yoda vous tiens en si grande estime!

    Et bien tout simplement parce qu'il faut y aller scénaristiquement, graduellement !

    L'appotéose narative et scénaristique doit se situer dans le dernier film qui doit surprendre le spectateur ! De ce fait tout ce qui se passe avant doit ammener l'épisode final, être moins impressionnant !!!

    Et puis entre : pas de bataille spatiale dans "L'Attaque des Clones", et : une pseudo-bataille-spatiale dans "L'Empire Contre-Attaque, moi, je ne vois pas de différence du tout !!

    Quant au dialogue c'est pour ne pas faire d'AOTC un clone 8-) des épisode 5 et 6 !!!

    A croire que Lucas aurait du faire des remake au lieu de faire 3 nouveaux film !????

    Mais pour compredre ça encore faut-il predre le temps de se regardez les 5 films, déjà sorti, à la suite... Et vous aurez peut-être une autre vision des m**** que vous semblez dénoncer !!!

    lundi 24 mars 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Tite question comme ça, dans les catégories où AOTC a eu ses 2 "trophées", quels étaient les autres films et acteurs en "compétition"?

    Edit:

    J'ai pu pêcher les résultats des Razzies:
    www.plume-noire.com/cinema/awards/razzies2003.html
    Les "vainqueurs" sont en jaune
    Finalement pour le scénario je me ravise pcq Crossroads et Pluto Nash c encore pire mdrr.
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "Se consacrer entièrement à la Voie sans même craindre la mort."
    Maître Sith... tout simplement... libre de toute attache.

    lundi 24 mars 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    Anakin S a dit tout a leur
    Star Wars" ? Un peit film... mdr... (ptdr même) !!! C'était peut-être le cas en 1977, mais en 2002, là je rigole...ah ah ah ! re-mdr
    nan nan nan, deforme pas ce que j'ai dis, anakin S, je parle des critiques en general. Je suis un grand fan de Star Wars, et ce n'est surement pas un petit film nan ca c sur. C un grand film, et surtout pas en 77 comme tu a dis. Pour moi, la trilogie de base est mieux scenarisée et plus prenante que la prelogie qui prone la technologie. Je ne m'en plain pas, au contraire (j'adore ILM), mais je la trouve moins, euh, moins bien. Enfin, il manque le truc de l'ancienne. C mon pts de vue.
    Mais ne t'etoufe pas de rire pour rien :p

    lundi 24 mars 2003 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    alors là le pire acteur ca me revolte mais le pire scenario c fort

    ok y a pas de trucs trops bien dans le scenario mais de la a lui decerner le pire ils fonts fort.et puis c mon stars wars prefere(sans vouloir vexer certains)


    et puis c des monstres de faire de tel prix c degoutant imaginer


    -lle prix du scenario le moin bon est decerner a george lucas
    alors monsieurs lucas quelques mots sur cette defaite cuisante




    mais les effets speciaux statrs wars la moitie monte en numerique et un yoda parfait ca merite une recompense

    lundi 24 mars 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits


    Le 2003-03-24 18:49, Anakin.S a écrit:

    Sango-Fett a écrit :
    tin même pas de bataille spacial dans le 2 et bon celle du 1 laisse à désirer.
    Où sont les dialogues entre les pilotes comme pour ANH ou ROJ!
    Pareille pour les Duel enfin moin le 2 ce que j'ai fortement aprécier!
    "Vous me décevé bqp mâitre Obi-Wan, Yoda vous tiens en si grande estime!

    Et bien tout simplement parce qu'il faut y aller scénaristiquement, graduellement !

    L'appotéose narative et scénaristique doit se situer dans le dernier film qui doit surprendre le spectateur ! De ce fait tout ce qui se passe avant doit ammener l'épisode final, être moins impressionnant !!!

    Et puis entre : pas de bataille spatiale dans "L'Attaque des Clones", et : une pseudo-bataille-spatiale dans "L'Empire Contre-Attaque, moi, je ne vois pas de différence du tout !!

    Quant au dialogue c'est pour ne pas faire d'AOTC un clone 8-) des épisode 5 et 6 !!!

    A croire que Lucas aurait du faire des remake au lieu de faire 3 nouveaux film !????

    Mais pour compredre ça encore faut-il predre le temps de se regardez les 5 films, déjà sorti, à la suite... Et vous aurez peut-être une autre vision des m**** que vous semblez dénoncer !!!




    C'est bien gentil l'apotéose des scripts, mais Lucas à répéter le même shema dans la trilogie classique. D'autre part quant tu dit que Lucas va pas faire trois clone mais on peut quasiment dire que ROJ est un mélange de ANH et ESB.
    Et c'est la même chose pour Speilberg avec Jurassic Park ou Indiana Jones en espérant que ça soit vrai pour Indy 4,il respect le même shéma.
    C'est le fil Naratif qui diffère!

    Et pour Esb avec ta soit disant pseudo spatio bataille, je te signale qu'on évolue tout de même durant les 2/4 du film dans une poursuite spatial!

    Et pour le dernier truc que ta mi je ne considère certainement la prélogie comme de la m****!
    Mais j'ai d'autant plus d'affection pour la trilogie classique!
    Lucas à utilisé trop les effets spéciaux et à laisser tomber les maquettes qui sont généralement plus froide(solidité) , pour moi qui est une qualité et rend plus crédible car c'est du dur que l'on voit, tandis que l'image de synthèse c'est bien jolie(pour Yoda rien à dire c'est magnifique), mais c'est du mou on peut mettre la main dedans elle traverse!
    Regarder LOTR pour voir que l'utilisation de la maquette n'est pas révolue!
    Et on atteint un niveau Whouah phénoménal!

    Autre petit coup de gueule, l'histoire d'amour ....cul,cul la praline, même celle de han et de leia qui est ras des paquerettes me paraît plus interessante que celle de E2.
    J'ai dit ras des paquerettes pour l'histoire d'amour Han/Leia mais je pense pas réelement ce que j'ai dit!

    lundi 24 mars 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    raaaaaaa
    arretez de deformer tout ce que je dis :
    la trilogie de 77 est la plus grande des deux: scenarios bien fondés, peronnages charismatique (Ian solo,...) C un grand film Star Wars, je les aimes tous, alors arretez de dire que je dis que c un ptit film ok???
    Roooo, c pas croyable lol!
    J'aime bien GL mais c vrai que c pas "le meme" dans la nouvelle trilogie

    lundi 24 mars 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sango-Fett a écrit :
    C'est bien gentil l'apotéose des scripts, mais Lucas à répéter le même shema dans la trilogie classique. D'autre part quant tu dit que Lucas va pas faire trois clone mais on peut quasiment dire que ROJ est un mélange de ANH et ESB.
    Et c'est la même chose pour Speilberg avec Jurassic Park ou Indiana Jones en espérant que ça soit vrai pour Indy 4,il respect le même shéma.
    C'est le fil Naratif qui diffère!

    C'est pas un peu le principe d'une série, qu'elle soit télévisé ou cinématographique ???

    Sango-Fett a écrit :
    Et pour Esb avec ta soit disant pseudo spatio bataille, je te signale qu'on évolue tout de même durant les 2/4 du film dans une poursuite spatial

    C'est une chasse à l'homme (spaciale certe) mais en rien une bataille, pour moi y a autant d'action dans cette traque dans le chap d'astéroïde que dans la poursuite entre jango et Obi dans le champ d'atéroïde (regarde bien !! et après on en reparle) le reste c'est que du du dialogues : donc c'est du kif kif bouriquo tout ça !

    Et si on regarde bien je suit sur qu'il y a autant de scène dans l'éspace (j'entends : avec un fond noir constélé d'étoiles) dans l'ep 2 que dans le 5... Et puis pour une fois qu'on à autre chose qu'une bataille dans l'epace moi je ne me plain pas Lucas ne sait pas faire que ça et c'est tant mieu ! les clones sont des soldats au sol ! pas des pilote de chase, à ce que je sache !!!!

    Sango-Fett a écrit :
    Et pour le dernier truc que ta mi je ne considère certainement la prélogie comme de la m****!
    [...]
    Regarder LOTR pour voir que l'utilisation de la maquette n'est pas révolue!
    Et on atteint un niveau Whouah phénoménal!



    le sujet C une honte (lien supprimé car non accessible) est fermé mais je t'invite à y lire ce que j'écrit... sur ce point : on est d'accord ^^ (et c'est peut-être le seul...

    Sango-Fett a écrit :
    J'ai dit ras des paquerettes pour l'histoire d'amour Han/Leia mais je pense pas réelement ce que j'ai dit!

    dit ce que tu penses et peut-être qu'un jour je te prendrai au sérieux !! On est sur un forum ici, pas sur un chat...

    Et y a autrant de sentiment entre Han et Leia qu'entre Padmé et Anakin, la seul différence : le réalisateur !! Et encore ! Le dernier couple cité m'émeu plus à l'écran que le premier... allez savoir pourquoi !!

    yodalf :
    désolé vieu ! mais j'avait compris que tu dénonçais le fait que ces crétins en costard jugeai AOTC "plus petit" en matière de prduction (et tout et tout) que LOTR...

    lundi 24 mars 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-03-24 17:20, Joruus29 a écrit:
    Toujours est-il que quand je vais voir un épisode de SW au cinéma, ce n'est pas pour voir autre chose que de l'action (combat au sabre, bataille spaciale,...). Donc que les scènes de romance soient un peu loupées, je m'en fous grave lol !

    Tout comme moi : c'est l'action qui m'attire le plus, mais bon, pour gagner des récompense (ou plutôt dans ce cas ci, ne pas en gagner), il faut que le scenar soit bon sur toute la ligne. Faire un super scenar d'action et l'alourdir d'une romance insipide et inodore, c'est l'idéal pour se ramasser quelques framboises ... 8-)

    lundi 24 mars 2003 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Tout pareil que peregrin.kenobi ! les effets spéciaux, le scénario, la romance, "les virils" ^^ !! tout !... sauf peut-être pour McGregor et Hayden... moi c'est pour ce dernier que j'ai un faible...

    Par contre :

    peregrin.kenobi a écrit :
    Tout d'abord, je voudrais pousser mon coup de gueule contre les razzie ou autres "récompenses" du genre, qui ont pour seul but de couler des films qui ne le méritent certainement pas !

    Bah... Ils ne coulent pas le Film, puisque ce dernier est sensé être déjà sortit et dans les 3/4 des cas n'est plus à l'affiche dans les salles... Alors je ne vois pas où est le problème !? Ces gens là n'ont pas aimé ? Et bien tant pi pour eu ! de toute façon venir protester ici, d'une part c'est un peu tard, d'autre part ça ne servira à rien...

    peregrin.kenobi a écrit :
    Aucun film (ou alors c'est une ***** TOTALE, et y'en a vraiment très peu ! ) ne vaut d'être rabaissé juste pour que des gens puissent se défouler dessus. [...] pourquoi ne pas tuer Matrix, par exemple

    Peut-ête que pour ces gens là Matrix vaut mille fois mieux qu'un quelconque Star Wars...?

    Un peu de romantisme et d'AMÛR dans un monde (ce monde ?) de "brut" ça n'a jamais fait de mal à personne !... Sauf, peut-être aux "virils" 8) 8-)
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    mardi 25 mars 2003 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Autre chose Anakin.S pour la poursuite Jango/Obi dans le champs d'astéroid, je la trouve stéréotypée, elle est pas soutenu.
    Je constate un manque de musique lors de cette poursuite, elle arrive que lorsque Jango active un missile.

    mardi 25 mars 2003 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide