Les Sorties d’Octobre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici un rappel des sorties livres qui vous attendent en ce mois d’Octobre 2011!

    VF


    • Romans

      L’éditeur Fleuve Noir va publier un roman.
      A savoir La 501ème de Karen Traviss. Premier (et dernier) volet de la série Imperial Commando. Sortie le 27 Octobre!

      La Guerre des Clones est terminée, mais la lutte entre les clones qui ont désertés et l’Empire ne fait que commencer. Avec des contrats sur leurs têtes et une garnison Impériale qui les détestent sur Mandalore, le clan de Kal Skirata - avec des clones vétérans, des mercenaires Mandaloriens, des réfugiés marginaux et un Jedi renégat - découvre que tout leurs pires cauchemars les ont suivis chez eux. La recherche d’un remède pour guérir le vieillissement accéléré des clones devient de plus en plus désespéré, et le fils d’Etain doit être protégé à tout prix.
      Darman et Niner sont eux toujours bloqués dans la Légion Impériale et luttent pour survivre dans une armée très différente. Mais tandis que Mandalore se prépare a résister au nouvel ordre de Palpatine, Skirata est forcé de donner refuge à ceux qu’il déteste le plus dont certains qu’il croyait mort. Le clan Skirata pensait que la situation ne pouvait être plus grave…Jusqu’à ce que leur armée privée de fortune doivent faire face à la réalité de combattre l’Empire. Leurs ennemis les plus meurtriers sont désormais leurs propres frères.




    • Bandes dessinées

      Une bd est prévue chez Delcourt.
      Il s’agit du 8ème tome de la série Jedi, qui a pour titre Ki-Adi-Mundi. Parution le 05 Octobre.

      Ki-Adi-Mundi est l'un des plus influents Chevaliers du Conseil Jedi. La vie sur Céréa, sa planète d'origine, bascule lorsque celui-ci se retrouve impliqué dans une conspiration d'une ampleur insoupçonnée, qui pourrait bien secouer toute la galaxie... Véritable prélude à la Rébellion, cet épisode mène droit aux événements survenus dans La Menace fantôme.



    • Livres

      Octobre va être un bon mois niveau bouquin, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps.
      Avec pas moins de 4 sorties.
      Le 07 Octobre, vous pourrez vous procurer Le Meilleur des Comics Star Wars, édité par Huginn & Muninn.
      Ensuite, il y aura deux bouquins le 13 Octobre. Générations Star Wars (chez Hors Collection) et Le Coffret Culte (Michel Lafon).
      Et pour finir, un livre non-officiel sortira le 20 Octobre. Son titre? Dark Lens!



      Ce livre vous fera explorer 3 décennies d’histoires Star Wars.

      Il retracera l’histoire de la saga à partir des années 70. Il examinera les collections, les romans, les comics et les jeux vidéos ainsi que les évènements marquants ayant célébré Star Wars à travers le monde.
      Un livre richement illustré qui abordera également les années intermédiaires avant le retour de Star Wars à la fin des années 90 mais aussi la conclusion triomphante de la prélogie en 2005. Sans oublier de passer par le petit écran avec The Clone Wars et l’avenir de la saga après 2010.




      La saga culte de George Lucas a marqué des générations entières et continue de fasciner des millions de fans. Pour la première fois, un ouvrage collector vous fait pénétrer dans les coulisses de la légende, révélant ses secrets les mieux gardés ! Ce projet hors du commun rassemble des documents inédits, comme 200 reproductions de maquettes originales créées pour les six « Star Wars ». On y retrouve aussi les premiers dessins des personnages, vaisseaux et batailles mythiques :
      - le Faucon Millenium,
      - C-3PO (droïde humanoïde) et R2-D2 (robot de forme ovoïde),
      - le chasseur bombardier Y-Wing et le vaisseau léger de combat X-Wing,
      - La Cantina (bar qui regroupe malfrats, pilotes, truands, contrebandiers de toute la galaxie),
      - la station spatiale sidérale mobile, « l Étoile de la Mort »,
      - la forêt des Ewoks, le vaisseau Rebel Blockade Runner, la bataille d Hoth (L Empire contre-attaque), et bien d autres encore !

      Vous aurez également accès...

      - Aux créations inédites imaginées par George Lucas et qui n ont jamais vu le jour à l écran : la salle du trône de l Empereur, le vélo de l espace, etc.
      - Aux croquis préliminaires des inventions géniales de la saga (sabre laser, planètes, etc.).
      - Aux entretiens inédits avec Norman Reynolds, le directeur artistique de la trilogie originale récompensé aux oscars ; aux révélations de Gavin Bocquet, le chef décorateur des épisodes I, II et III ; aux esquisses originales des dessinateurs de la saga.
      - À toutes les archives les plus emblématiques de LucasFilm qui montrent le cheminement du concept jusqu à l écran.

      Une véritable bible qui regroupe les documents les plus confidentiels de la galaxie pour une aventure d exception.

      CULTE !




      « La passerelle du RER est momentanément fermée pour cause de guerre intergalactique opposant les gardes de Vador à un groupe de Jedi retranché dans le gymnase Jacques Prévert.» Il y a, pour Cedric Delsaux, un vrai plaisir à tenir dans un même cadre le rêve et le réel. Au-lieu de raconter le réel, Cédric Delsaux choisit de raconter la perception qu’il s’en fait. Ainsi les paysages urbains de banlieues, avec leurs parkings à répétition, et leur zones de non lieux, deviennent, grâce aux personnages de Star Wars, les décors grandiose d’une his- toire dont ils occupent enfin le centre.
      Le monde qui en découle, fourmillant de détails, est totale- ment vrai et pourtant absolument faux. La fabrication de cette «mythologie de la banalité», donne également une proximité et une réalité à des personnages cultes pour toute une généra- tion de fans. L’imaginaire a tout envahit. Nous pouvons nous réjouir et nous pouvons trembler !
      L’œuvre de Cédric Delsaux questionne notre rapport au monde, il crée un nouvel espace temps où toutes les frontiè- res se brouillent, le réel et la fiction, la folie et la raison, où le passé comme le futur se retrouvent prisonniers du présent. Chacune de ses séries est peuplée d’éléments provenant de notre mémoire collective. Il puise dans ces symboles la matière originelle pour la création d’une mythologie person- nelle de notre monde moderne.
      Ce livre s’adresse aussi bien aux passionnés de photographie qu’aux fans de Star Wars. Avec une préface de George Lucas.




    VO


      Romans

      Del Rey va mettre en vente une réédition et ce le 25 Octobre.
      C’est Riptide de Paul Kemp qui sera à l’honneur.

      Lorsqu’un vaisseau Sith s’est montré dans l’espace de l’Alliance Galactique, la lutte pour le détruire a accidentellement révélé une menace mortelle : un groupe de clones caché depuis longtemps, créés secrètement comme des armes insidieuses, capables de manier la Force et ne se souciant pas des différences entre ses côtés clair et sombre.
      Et maintenant, les clones se sont échappés et ils sont atteints d’une maladie génétique et d’une violente folie.

      Le Chevalier Jedi Jaden Korr se lance à la poursuite des clones, dans l’espoir de les guérir mais prêt à les détruire.
      Mais il ignore que des agents Sith sont sur ses talons, déterminés non seulement à récupérer les clones pour leur Maître mais aussi à capturer Jaden pour servir leurs desseins obscurs.
      Dans une bataille à la vie à la mort, Jaden va être confronté à une choquante réalité qui va le toucher jusqu’au plus profond de son âme et le conduire à la question de ce qui fait un homme…et un Jedi.




    • Comics

      Les amateurs de comics pourront s’en procurer 5 en Octobre.
      On commence avec le 12 Octobre et deux fascicules : L’Invasion – Revelations #4 et le The Old Republic – The Lost Suns #5.
      Passons au 19 Octobre avec la aussi, deux comics. Qui sont le Knight Errant – Deluge #3 et le The Clone Wars – Strange Allies.
      Et pour finir, sachez que vous pourrez vous acheter le Crimson Empire III – Empire Lost #1 le 26 Octobre.

      L’attaque de la Reine Nina et de la Princesse Kaye sur les collaborateurs des Yuuzhan Vong sur Shramar a eu pour conséquence la venue du Maître de Guerre Tsavong Lah et son armada.

      Mais la Nouvelle République a quelques forces spéciales en réserve : à savoir, tous les vaisseaux libres du secteur !
      C’est une bataille spatiale aux proportions épiques avec des vaisseaux pirates, des cargos, des Impériaux qui rejoignent la flotte de la Nouvelle République contre les envahisseurs d’une autre galaxie !




      L’espion de la République Theron Shan fait tout ce qu’il faut pour survivre et pour arrêter une nouvelle arme des Sith.
      Cette méga-arme capable de détruire des étoiles doit être éliminée et la République doit être averti de la menace!




      La joie du Chevalier Jedi Kerra Holt de faire à nouveau partie d’une équipe est mise à mal lorsqu’elle découvre que les motifs de l’escouade de la République Devil sont bien loin des siens.
      Mais alors que le seigneur du crime Zodoh le Hutt est de retour sur le monde natal de Kerra, et que le Seigneur Sith Daiman s’apprête à entrer dans la danse, Kerra doit trier ses alliés ou être détruite !




      Alors que les Généraux Jedi sont tellement occupés avec la Guerre des Clones, des missions qui étaient habituellement attribuées aux Chevaliers ou aux Maîtres Jedi échouent désormais à des Jedi encore en formation. Dans ce cas, le Padawan sans Maître Nuru Kungurama.
      Accompagné de son escouade de soldats clones et de Gizz, pilote de swoop, la mission de Nuru débute par une protection de routine. Mais elle évolue rapidement avec un mystérieux massacre, le détournement d’un cargo spatial et l’enlèvement d’un groupe de jeunes orphelins !




      La Nouvelle République est en pleine expansion mais la période de combat pour la galaxie n’est pas terminée.
      Une menace contre la Princesse Leia et la famille Solo perturbe le commerce habituel sur Coruscant et la formation des Jedi par Luke Skywalker sur Yavin 4 !

      Dans une autre partie de la galaxie, un ancien garde Impérial devenu Chasseur de Primes, Kir Kanos, est prêt à régler un vieux compte après trois ans dans la clandestinité, sauf si un adversaire ne le tue pas avant !


    mardi 04 octobre 2011 - 11:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10046 Crédits

    Un mois très chargé! En VF je me procurerais à peu prêt tout, même si je vais attendre pour certains des "beaux livres".

    Le gros livre de 15 kgs, c'est sur que c'est pas pour demain.... :zzz:

    En VO je suis tenté par Riptide, mais là encore je vas patienter pour l'acheter, ma pile de lecture est déjà bien fournie!^^

    mardi 04 octobre 2011 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1582 Crédits

    Moi, j'attends avec grande impatience le livre sur la 501ème.

    mardi 04 octobre 2011 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    moi aussi je l'attend avec impatience

    mardi 04 octobre 2011 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    25470 Crédits

    Je vous informe que mon banquier vient de faire un arrêt cardiaque... :D
    Entre toutes ces sorties bouquins et la sortie AW, ma CB va être carbonisée...

    mardi 04 octobre 2011 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13162 Crédits

    Pour info : Génération Star Wars et Le meilleur des comics Star Wars sont en vente dés aujourd'hui !!

    vendredi 07 octobre 2011 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis l’actu, je me suis déjà procuré deux choses : la bd Ki-Adi-Mundi et le livre Générations Star Wars.
    Je m’achèterais également le roman La 501ème !

    dimanche 09 octobre 2011 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

315 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide