[Fantasy] Harry Potter 5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Harry Potter et l'ordre du Phénix

    Je viens tout juste d'acheter le nouvel arrivant de l'auteure J.K. Rowling, le cinquième Harry Potter, L'ordre du Phénix ,en anglais. Je n'ai pas encore commencé à le lire mais j'aimerais que ceux d'entre vous qui l'ont lu laissent leurs commentaires (sans dévoiler les punchs!!). Et j'aimerais avoir la comparaisons les quatre romans précédents.

    Je sais que l'auteur va faire mourir un personnage mais je ne sais pas lequel (et je ne veut pas le savoir lol!!).

    Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il est vraiment plus épais que les autre bouquins!!! Il sera très long à lire.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:56

    samedi 28 juin 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je le savais qu'il était sortie, mais si je ne me trompe il n'est quand Anglais pour le moment, et je ne suis pas encore bi-lingue, zut vivement qu'il sorte en francais.

    samedi 28 juin 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Pas encore sorti en français?? Alors j'ai fait ce topic pour rien!!!! J'ai acheté mon livre dans un librairie anglophone, donc je n'ai pu voir si il en avait en français, zut alors! :o

    samedi 28 juin 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    HEu je n'ai pas lu le nouveau , mais je l'attends en francais alors , est ce ke vous connaissez la date de sortie ???
    Merci

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 28-06-2003 19:21]

    samedi 28 juin 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    d'après ce que j'ai entendu au journal a la télé, il ne sortira pas avant décembre en français chez nous

    samedi 28 juin 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    c'est le 3 decembre je croi, enfin a ce que j'en sache c'est cette date, si tu trouve autre choe previn moi stp! je l'atend avec impatiance

    samedi 28 juin 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ca sera le 4 decembre
    c trop long pour moi

    bha j vais redevenir un bb et mon pere bi lingue me le lira dans mon lit lol

    samedi 28 juin 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar california

    california

    360 Crédits

    salu,
    d'apres "fnac.com" harry sort le 3 decembre en francais. et g entendu dir qe les critiq anglaise etait mauvaise. Le livre serai decevant. harry repondrai a ses professeur et il aurai du mal avec les fill ( c un adolescent qoi,lol) bref a nou de nou fair notre propre avis. les qatre premiers etait tres bien, pourqoi jk rowling aurai soudainmen changer une recette qi march?
    c a nou de voir, a nou dvoter et d'éliminer LE MAILLON FAIBLE.
    lol.
    California.

    samedi 28 juin 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    j'ai aussi trouvé la sortie du livre et deviné koi ??????
    C le jour de mon Anniversaire !!!!!!
    le 5 Decembre alors on verra de ki de nous 3 a raison !!!!!!

    samedi 28 juin 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Au mois de décembre, c'est quand même long à attendre!!!! ça doit Être embêtant de toujours attendre la traduction d'un livre quand tu sais qu'il est sorti ailleurs!!

    Et dire que j'aurais le temps de le lire 4-5 fois avant qu'il arrive chez vous LOL!!!!!

    samedi 28 juin 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Mais non il sort le 3 Dècembre et j'en suis plus que sure!!!

    samedi 28 juin 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ouai c le 3 decembre la sortie française ça c sur et certain jlé encore entendu aux infos sur TF1 hier a midi. bon ben sinan jtenterais bien le coup de l'acheter en anglais mais jvé comprendre une page sur deux et encore ça sera dur :s:s mais j'ai pas la patience d'attendre le mois de decambre purée ça va etre longgggggggggggggggggggggggggggggg

    MODIF

    vla le site officiel si vous connaissez pas(jme permet de mettre le lien puisque ça concerne autre chose que starwars)
    >> harrypotter.com
    -------------------------------------
    soeur de anakin_007 ^_^ et de antoinio
    collegue et amie de Luky et Kieca
    Assistante en chef à la Cantina et Sénatrice de la Guilde


    [Ce message a été modifié par: sw-figurines le 28-06-2003 23:05]

    samedi 28 juin 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    QU'EST CE QUE CE TOPIC VIENS FAIRE SUR CE SITE ???
    si vous voulez discutez sorcellerie, y a des sites dédiés à H.P... 8-)

    non mé alors ! 8)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 29 juin 2003 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Ouvre les yeux et regardes les post-it. Si tu avais pris la peine de bien regarder, tu aurais vu que nous avons maintenant des topics réservés à la science fiction autre que starwars!!!!! 8)
    -------------------------------------
    Mimine_manou alias Nayru Farore/Queen Esmeralda/Celebrian_Rivendell
    Chef de la sécurité de la cantina d'Anchorhead
    Maman d'Alyssa et épouse de Ratatouille.
    Soeur de Grumly

    [Ce message a été modifié par: Mimine_manou le 29-06-2003 01:51]

    dimanche 29 juin 2003 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je l'ai presque fini il est génial ça se lit facilement l'anglais y est rudimentaire ( je me demande si je ne préfere pas HP à SW ?!!!)



    [Ce message a été modifié par: MARASIDIOUS le 29-06-2003 03:05]

    dimanche 29 juin 2003 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Moi j'adore SW mais depuis que je suis impatient de lire HP 5, je me demande si je ne suis pas en train de passer de l'autre cote?

    dimanche 29 juin 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    J'savais même pas qu'il était sorti... Tu m'apprends quelque chose... Faudrait que je l'achète... Mais j'suis pas sûre que tu vas trouver beaucoup de monde qui l'ont lu, vu qu'il vient de sortir, en anglais seulement et AW est un site français après tout...

    dimanche 29 juin 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    EN fait pouer résumer il est sorti en anglais mais pas e, fraçais,pour la date de sorti en français je croit que c'est en décembre 2003,oui sa doit être sa mais sa fait long a attendre quand on parle pas l'anglais!!!

    dimanche 29 juin 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    J'ai aussi acheté HP en anglais, et je suis au milieu du livre pour le moment, et je peu vous dire qu'il est super génial!!!! pour le moment je trouve que c'est le meilleur Harry Potter ( celui que je préférais avant étant le 3). Je vous conseille vraiment tous de le lire, l'anglais n'y est pas très difficile!!!

    dimanche 29 juin 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai lu les 3 tommes en 1 mois et le 4 tommes en 2 semaines !
    J'ai adoré! J'ai une amie qui là en anglais et qui le lit !Si vous voulez je vais lui demander mais pas avant une semaine car là je pars en vacance à Versailles !

    dimanche 29 juin 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Slt a tous
    J'ai acheté le tome 5 le 21 malgré l'anglais (j'ai que des notions), j'ai pu comprendre l'histoire, on verra le tome en français

    voici quelque lien HP

    www.bloomsburymagazine.com/harrypotter le site de l'editeur Anglais

    www.harrypotter.gallimard-jeunesse.fr/Pages/Menu.html le site de l'editeur Français

    www.gazette-du-sorcier.com/ Un site français qui a traduit les trois premiers chapitres du tome 5


    -------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne et Senatrice de Indu San
    Bras Droit de L'empereur de l'EVF
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Mère de Jaina_Fett et de Cam.Fett

    [Ce message a été modifié par: Jade le 09-07-2003 17:39]

    lundi 30 juin 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Je suis presque a la fin du 5, ms j'ai oublié un truc par rapport aux anciens bouquins, qu'est ce qu'un "Auror" (les parents de Nevill Longbottom sont des aurors)?
    et pour tous ceux qui lisent harry potter..je déteste le professeur umbridge, quelles sal***!!!!

    samedi 05 juillet 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-07-05 19:01, Sola_Naberrie a écrit:
    Je suis presque a la fin du 5, ms j'ai oublié un truc par rapport aux anciens bouquins, qu'est ce qu'un "Auror" (les parents de Nevill Longbottom sont des aurors)?



    Un auror est un chasseur de mage noir


    Le 2003-07-05 19:01, Sola_Naberrie a écrit:
    et pour tous ceux qui lisent harry potter..je déteste le professeur umbridge, quelles sal***!!!!



    Chut, c'est du spoiler, tout le monde n'a pas lu Harry potter 5 (moi aussi je la deteste)

    dimanche 06 juillet 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Merci beaucoup pour l'info Jade!!
    Je viens de finir HP et j'ai lu la fin du bouquin d'un trait...je suis morte et je vois double!!
    Quand au professeur Umbridge..bien fait pour elle!!!!! (tu comprendra! lol)

    lundi 07 juillet 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Le 3 decembre, c'est a dire dans 2 jours sortira la version français du 5éme tome dans tout les boutique moldus
    voici la couverture

    il fait 975 pages
    par contre la version français est plus cher que la version anglais

    lundi 01 décembre 2003 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide