Harry Potter 6: Le titre révélé!Spoilers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Le titre de Harry Potter a été enfin revelé! Derrière la fameuse porte impenetrable du site officiel de JK Rowling!

    Il y a eu des rumeurs concernant 1 titres: Harry Potter and Pillar of Storgé, se ki noré de tte facon pas voulu dire grand chose. Harry Potter et le Pillier (?) de l'amour parental (?).
    *Storgé en latin veut dire amour parental*.

    Ms le vrai titre a été révelé il y a kelke jours, par JKR elle-meme!
    Harry Potter and the Half-Blood Prince. Dc en français sa ferai 1 peu près: Harry Potter et le Prince au sang-mêlé.
    Attention, petite rumeurs: J.K Rowling a dit ke le "Prince" n'est NI Harry NI Voldemort!
    Dc ki pouré etre se fameux prince? Un nouveau personnage? Ou 1 personnage ke lon conné deja? Je pencherai plus pr le nouveau personnage car je ne voit personne ki porai etre sa fameux "Prince".
    Donné moi votre avis.

    PS: Il n'y avait pas de sujet a se propos dc je me ss lancé! Et puis se sujet poura servire pr le Tome 6 en général.

    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    Le titre ayant été révelé, je me permets de fermer ce sujet. Si vous voulez parler de ce livre rendez vous içi

    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 14:02

    vendredi 02 juillet 2004 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je pense à Ron WEASLEY et au frère de Hermione GRANGER (si elle en a un !)

    vendredi 30 juillet 2004 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi j'ai aucune idée de qui ca pourait être mais le 6ième semble aussi bon même meilleur que le que le 5ième moi j'ai entendu dire que la sortie du 6ième en englais est bien tôt enfin c'est une rumeur que j'ai entendu il y a quelque jours

    vendredi 30 juillet 2004 - 01:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Hermione avoir un frère? J'croit pas vrament.JKR a dit kel orait toujours voulu lui faire avoir une soeurmais ke sa ne C jamais fait! Ron C un sang pur donc je pense pas.C peut etre un nouvo perso.

    ATTENTION SPOILER DU TOME 6!!!!!!


    -Aberforth Dumbledore est un barman du Hog's Head.
    -Le patronus de Dumbledore est un phénix.
    -Grawp sera plus contrôlable dans le tome 6.
    -Nous en serons un peu plus sur Rita Skeeter.
    -Un nouveau personnage va se nommer McLagan.
    -Harry n'a pas de marraine.
    -La tante Pétunia n'est pas une cracmole (suib).

    Et derriere la porte "Do not disturb", ki C re ouvert au mois d'aout, elle a mis une description d'un prochain personnage.Enfin une sorte de personnage.

    Il ressemblait plutôt à un vieux lion. Des cheveux gris parsemaient sa crinière couleur fauve et ses sourcils touffus; il avait des yeux jaunes et vifs derrière une paire de lunettes cerclées et une certaine souplesse gracieuse dans sa démarche, malgré un léger boitement.


    et autre nouvelle trè important: Harry ne va pas mourrir a la fin du 7!

    Lors d'une lecture publique au Salon international du livre d'Edimbourg, J.K. Rowling a confié la réponse de la question que tous se posent: Hary Potter va-t-il survivre à la fin de l'ultime volet?

    «Il survivra au septième livre, essentiellement parce que sinon vous allez tous m'étrangler, mais je ne veux pas dire s'il vieillira davantage», a-t-elle déclaré.


    lundi 30 août 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ca va être Neville Longbottom le prince je le sens bien.

    vendredi 03 septembre 2004 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Neville....Un Prince?Trop crétin pour sa!lool! Nan desolé, j'aime beaucoup Neville. Mais puiske le titre est "the Half Blood Prince"(petit traduction de moi:le prince au sang mêlé") je ne coit pas que se soit Neville, puiskil est "pure", nan? Je sait pas si sa mère était une sorcière pure, mais si elle était d'origine moldu, sa serai une bonne surprise que se soit Neville!

    mardi 07 septembre 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En fait je disais ca à cause du 5. En effet Albus Dumbeldore dit que la prophécie s'appliquait soit a Harry soit a Neville. Vu que Harry est le Roi Neville pourrait etre le Prince...Du moins je voyais ca dans ce style

    vendredi 10 septembre 2004 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    A oué! Je n'avait pas penser a sa!!! C'est vrai que sa pourait etre lui si tu on voit sa comme sa... Sa serai une trè belle surprise!Et puis d'un coté pourquoi JKR aurait commencé a introduire Neville dans la parti de "Héros"?Peut etre que c'était un peu pour...l'introduire,lol!
    En plus elle a fait sa assé souvent!Comme par exemple, dans le 1 elle site Sirius, et dans le trois il aparait, dans le 2 Harry et Ron se font erabouillé pa le saule Cogneur, et dans le trois le saule cogneur conduit dans la Cabane Hurlant, et plein d'autre truc comme sa!!


    lundi 13 septembre 2004 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Comme dit ce n'est qu'un point de vue. ca pourra être un autre.....

    Sinon il va tout déchirer ce livre. En tout cas, je m'attends à une de ces confrontations entre Malfoy et Harry. Ca va toujours déchirer, vu la dernière phrase de Draco "Potter I'm gonna kill you"
    -------------------------------------
    "Qui est le plus fou? Le fou ou celui qui le suit?

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 03-12-2004 14:04]

    mercredi 15 septembre 2004 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    MAJ : Le Tome 6 est sorti il y a très peu de temps en Angleterre. Le livre en langue française devrait sortir en début 2005 selon des rumeurs.

    mardi 28 décembre 2004 - 04:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    On ne doit pas voir les mêmes infos Nym, j'ai entendu que le Tome 6 sortirai mi 2005 en Angleterre et donc probablement fin d'année 2005 en France le temps de le traduire.

    Elle vient de finir de l'écrire il ya peu...

    mercredi 29 décembre 2004 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi aussi je pense plutot du coté de Remeyodi pour les infos concernant la sortie...

    vendredi 14 janvier 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    coucou g quelque info pour vous:
    le film 4 sort en novembre 2005 et le livre 6 en2005 mais je ne sais pas kan.
    Au fait mauvaise nouvelle pour ceux qui apprecient les acteurs il semblerai que dans le film 5 les acteurs changent ce n'est pas encore confirmé mais c tres probable. Aussi il y a eu une rumeur sur koi se serai Mr Been qui ferai Lord Voldemort, je vous rassure c faux c un otre acteur anglais(me souviens plus du nom).

    samedi 15 janvier 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ben Harry (du moins l'acteur) a signé pour 4 films, donc s'il ne renouvelle pas le contrat ce sera un autre acteur.
    Voldemort sera l'acteur qui a joué Freddy et aussi dans la série V.
    Sinon le livre n°6 : Harry Potter et le prince au sang mélé (en fr) sort le 16 juillet 2005

    lundi 17 janvier 2005 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    le dénommer McLagan qui va arriver sera surement le prince
    sa ne peut être ni ron ni drago car ils ont des sangs pur
    ni hermione car c'est une sang de bourbe

    mercredi 19 janvier 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Scholastic a fait un petit sondage (en anglais) pour savoir qui est ce fameux prince. c'est assez marrant de voir. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour le résultat

    dimanche 30 janvier 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ce sondage est pas mal
    mais comme même Neville Longdubas, c'est un peu exagérer il a jamais su rien faire et si son rôle devient important ce serait pas terrible un personnage nul qui devient important.

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Le tome 6 ne sort pas avant un bout de temps, revoyez vos sources!

    Pour ce qui est du prince au sang mêlé, je trouve que Néville ne serait pas une si crétine idée que ça! Souvenez vous qu'il aurait pu être l'héritier de la prophétie(né le même jour qu'harry, deux parents ayant afronté les mangemorts,etc.)

    Je crois que JKR a fermé les spoiler du tome6 sur son site ce qui n'est pas une mauvaise idée!
    A quoi sert de lire le livre si on connait tt de son contenu... :pol:

    mercredi 09 février 2005 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2005-01-30 22:00, Gillad-Pellaeon a écrit:
    ce sondage est pas mal
    mais comme même Neville Longdubas, c'est un peu exagérer il a jamais su rien faire et si son rôle devient important ce serait pas terrible un personnage nul qui devient important.


    Je suis pas toute à fait d'accord avec toi! Je viens de finir "L'Ordre du Phénix" et on y apprend que Voldemort à eu à choisir entre Harry et Neville, il évolu vachement dans ce numéro on note ça surtout durant les cours que donne Harry!
    Pour en revenir à cette histoire de sang mélé pourquoi pas Malfoy mais faudra que ça lui rapporte des tas embêtements histoire qu'Harry puisse d'avantage se moquer de lui ou alors qu'il lui vienne à l'aide et qu ils se rapprochent...

    mercredi 25 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je pencherai aussi pour Neville pour le prince de sang melé puisque dans le 5 comme le dit Padmeia la prohétie aurait put aussi s'aplliquer à lui.
    Et même si c'est un personnage secondaire Neville prend une autre carrure grace au AD (Armée de Dumbledore) il réussit des sorts et s'en sort très bien dans les combats finaux contre les mangemorts.
    Je pense que Neville n'a pas fini de nous surprendre.
    Par contre Drago Malefoy devient de plus en plus inintéressant car il est toujours aussi lache et se fait souvent battre à plat de couture.

    mercredi 29 juin 2005 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Ce n'est pas parce qu'un personnage est idiot ( comme Neville Londubat : j'espère que c'est la bonne orthographe ! ) que ce n'est pas lui le Prince, ou autres !!!!! Harry, non, JKR l'a dit , et pourquoi pas Neville ? Mais il a du sang pur ! Ainsi que Malefoy, donc je ne vois strictement pas du tout ! Qui a du sang mêlé à part Harry ? :zzz:

    dimanche 03 juillet 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ca a l'air marrant, faut trouver qui peux avoir du sang mêlé c'est ca? ca veux dire qu'un des "héros" à du sang humain et sorcier c'est ca?

    Bon je vais avoir du mal car déjà si c'est pas un des héros du premier livres (donc film) je les connais pas les autres, mais si c'est un perso qui était déjà présent dans le premier livre, alors ca m'avancera pas, car je connais pas les noms... il y a le ptit blondinet qui est méchant (malfoy je crois) harry potter, sa copine hermione, son copain ron... et les autres je connais pas... le prince au sang mêlé est t'il forcément un enfant?

    lundi 04 juillet 2005 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Le livre " Harry Potter et le prince de sang mêlé sera disponible le seize juillet pour la version anglaise et en octobre pour la version française . Quand au Prince cité ci-dessus , on sait juste que c'est ni Harry Potter ni Tom Elvis Jedusor Alias Lord Voldemort . On sait qu'il y aura un nouveau professeur de défense contre les forces du mal et que le lien entre le deuxiéme tome "Harry Potter et la chambre des secrets " et le sixiéme tome " Harry Potter et le prince au sang mêlé " est une découverte de Harry Potter dans la chambre des secrets .On en déduit hypothétiquement que le Prince a une double ascendance moldue et sorciére , de la noblesse et que c'est un hértier .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 05-07-2005 22:11]

    mardi 05 juillet 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    je ne trouve pas ça mal de parler d'Hary Potter, mais n'oubliez pas qu'on est sur un forum de SW 8-) :-d :sabera: :sab: :sidi: :jed: :strom:
    -------------------------------------

    MDR !!! excuse moi de rigoler, mais c'est très drôle... Le prend pas mal surtout, mais justement on est dans la partie Sciences fictions hors starwars içi, donc justement tu peux parler d'harry potter si tu veux, enfin juste les livres. Starkiller

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 07-07-2005 23:49]

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Salut tlm, bon j'ai 2 bonnes nouvelles.

    La sortie en VO était hier, alors direction amazon ou alapage
    La sortie VF est prévue pour le 1er Octobre( Source: Radio France ^^)

    MAJ, allez voir ici ^^


    MAJ 2 : Je ne vais pas faire de spoiler, j'en suis à 80 pages sur 600( j'ai pris la version adulte ^^) le livre commence direct par des rebondissements, ayez le coeur bien accroché
    -------------------------------------
    Dark Side is not easier, only stronger

    [Ce message a été modifié par: jame le 22-07-2005 18:07]

    dimanche 17 juillet 2005 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide