Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

torente_IV

4945 Crédits

Bienvenue sur le topic de :

avec:

Matthew Fox
    Jack

Evangeline Lilly
    Kate

Terry O'Quinn
    Locke

Dominic Monaghan
    Charlie

Josh Holloway
    Sawyer

Malcolm David Kelley
    Walt

Yunjin Kim
    Sun

Daniel Dae Kim
    Jin

Emilie de Ravin
    Claire

Naveen Andrews
    Sayid

Maggie Grace
    Shannon :amour:

Jorge Garcia
    Hurley

Harold Perrineau
    Michael

Ian Somerhalder
    Boone

[Ce message a été modifié par: torente_IV le 14-08-2005 18:45]

samedi 11 juin 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

25720 Crédits

MERCI pour toute ses précisions sur cette séries! Mais essaye la prochaines fois d'évité les copie/coller ou alors note la source !!! Merci

dimanche 12 juin 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32153 Crédits Modo

Encore un Sheppard, c est la mode en ce moment dans les séries américaines ce nom là on dirait!
    L'idée n a pas l air trop mal par contre je vois pas comment on va pouvoir remplir un nombre conséquent de saison avec cette série; mais bon je me trompe peut-être!
    Si je tombe dessus au moment de sa diffusion j espére ne pas tomber sur des héros stéréotypés, avec la bimbo, le G.I, le patriote, un homme ou une femme d'église, etc...

au fait, c est de la SF cette série??? :refl:

lundi 13 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

"au fait, c est de la SF cette série??? "

oui oui je crois!!! :jf: :cli:

lundi 13 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

25720 Crédits

Je n'ai vu qu'un seul épisode (le 6 je pense) mais rien ne m'indique que c'est de la SF. Mais sur 1 episode, je ne jugerai pas la série, donc pour l'instant, je laisse ce topic ici.

mardi 14 juin 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

Lost sa a l'air pas mal
    c le scénariste d'alias qui fait lost donc sa s'annonce plutot bien et ya eu de très bonnes critiques aux USA et de bonnes audience et l'idée semble novatrice bien que sa fait beaucoup pensé a koh-lanta
    et puis au niveau budget il ont pa lésiné
    le pilote est le plus cher de l'histoire de la télévision américaine environ 11 millions de dollars et les 20 episodes de la serie 70 millions de dollars
    le meme budget que pour une grosse production hollywoodienne maintenant faut voir ce que sa va donné a l'écran
    mais bon ya pas mal d'acteur connu et qui ont déja fait leur preuve au ciné comme sur le petit écran!!!

samedi 25 juin 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

13976 Crédits

Je viens de voir les 3 premiers épisodes sur TF1 et ca annonce quelques samedi soir sympa.
    Au niveau du fantastique, le scénario essaie de garder son mystère sur les dessous de cet ile et de ces habitants monstreux...
    Comme c'est le scénariste d'Alias je lui fais confaince pour nous garder un peu d'action dans ce feuilleton Koh Lantesque.
    Rdv samedi prochain pour voir si le rythme arrive à se garder et si les épisodes savent se renevouller, en tt cas pour ceux qui regardent en France.
    Et les Suisse ou belges qui en sont plus loin au niveau de la diffusion qu'en pensez vous?

samedi 25 juin 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Comme toi Remeyodi j'ai regardé LOST hier, et j'ai été un chouilla déçu, je m'attendais à mieux ( je suis très éxigeant en matière cinématographique et des séries) , des scènes qui changent toutes les secondes, donc des mouvements de caméra parfois un peu hasardeu...
    Mais l'essentiel est là, un scénario qui a l'air de tenir la route, de l'action, du supense, de la peur et surtout le plus important dans une série, des questions...
    Bref un bon 14/20 pour ces 3 premiers épisodes

dimanche 26 juin 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32153 Crédits Modo

Pas mal du tout comme série! On a du suspence, de l'action, du mytére, de la violence, tout ce qui faut pour une bonne petite série!
    J'ai adôôôré le gars qui se fait aspirer dans le réacteur; j'étais morte de rire^^

Au contraire de jame, je pense que les mouvements de caméra sont sacrément bien étudiés; en effet ils nous permettent de voir autre chose que les acteurs dans un seul plan on peut ainsi voir ce qui se passe derrière, en bref ça change!
    un petit 16/20 mais c est souvent le cas avec des épisodes pilotes, ça déchire dès le début et ensuite on stagne
    A suivre...

dimanche 26 juin 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

ce soir on a eu droit a trois episode genial qui font avancé l'intrigue de cette serie! mais quel est cette ile mysterieuse? et kel est sont secret???

dimanche 03 juillet 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

277 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide