Lucas est riche !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    Le site the Force.net vient de mettre en ligne un article sur George Lucas.

    Selon la revue Forbes, George Lucas fait parti des 400 plus riches hommes de la planète.

    Il est même à la 70eme place avec une fortune estimée à 3,6 milliards de dollars.
    On apprend aussi que ROTS a permis de gagner plus de 800 millions de dollars à lui tout seul, y compris avec les produits dérivés.
    On comprend alors qu’il ait donné 175 millions de dollars à une Université de Californie.

    Spielberg, son ami de toujours, arrive « seulement » à la 94eme place avec 2,9 milliards de dollars.

    Bill Gates semble toujours intouchable avec une fortune estimée à 53 milliards de dollars.

    L’article complet est à lire mercredi 27 septembre 2006 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Hé oui, et tout cela grâce à qui... à nous ! Quand on pense que si on n'était pas allés voir ses films et si on n'achetait pas ses produits dérivés... Oui, bon je sais, c'est du Coluche ^^ :amour:

    mercredi 27 septembre 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    c'est claire nous doit bien sa fortune car sans nous il serais rien lol! sinon il pourrais baisser ces prix!

    mercredi 27 septembre 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Franchement avec une fortune comme la sienne on n'a normalement pas de soucis à se faire pour sa retraite... (HS)

    mercredi 27 septembre 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2006-09-27 13:40, darkjointhesith a écrit:
    c'est claire nous doit bien sa fortune car sans nous il serais rien lol! sinon il pourrais baisser ces prix!



    hum, il ne nous doit rien : i la travaillé, il a réussi. les fans sont allés vers son travail car on tous considéré que c'était de la qualité. on est des clients avant tout, et personne ne nous force à acheter quoique ce soit.
    par contre je suis d'accord, il pourrait baisser les prix ! ^^

    mercredi 27 septembre 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Tout ca ne m étonne pas , star wars l a rendu riche c est sur !
    Quand on voit tout l empire commercial de la démesure plus des firmes comme hasbro derrière....
    Le probleme c est que star wars est trop commercial (j ai fait un topic et peu de gens ont répondu) !
    Maintenant que va t il faire de tout cet argent!!

    mercredi 27 septembre 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    oui j'avais vu sa a la tv, il est le plus riche du cinema en tout cas, et je pense qu'il peut maintenant se consacrer a sa premiere passion, le cinema d'avant garde :D et les reportages!!

    mercredi 27 septembre 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    pfffffffffff c'est que 3.6 milliard, c'est meme pas le quart de la motier de la fortune de Bill Gates ^^

    enfin bon c'est quand meme pas mal, et puis 70eme sur 6.5 milliard d'homme sur terre, c'est quand meme bien placé ( mais c'est pas premier ^^)

    Par contre ce qui m'etonne c'est qu'il soit plus riche que Spilberg, alors qu'il a fait naitement moin de films, bon d'accord GL a fait les star wars et puis il a eu ...disont un petit aflus d'argent l'année derniere ^^, enfin bref ça ne change rien, ça m'etonne c'est tout ...

    bon bref, il est riche et a cote de nous il l'est encore plus ^^

    grrr s'a énerve : D

    (tant mieux pour lui ^^)

    mercredi 27 septembre 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....C'est normal si moi dans le classement de Forbes je vois Philippe Knight en 70° avec une fortune de 7.3 milliards de dollars?

    A corriger: Lucas n'est "que" 194ème dans la liste des plus grandes fortunes, et Spielberg 245°.

    Bon, ça lui fait quand même un bon ptit pactole, mais bien gagné finalement: il arrive à faire croire à des millions de gens qu'il faut acheter ses produits ^^

    Ralala, la magie des Etats-Unis....on a beau les critiquer, on ne s'arrête pas d'acheter ce qui vient de chez eux pour autant! ^^


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 34 990 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...
    Mari de: Meggyra, AngeSolo, Enora, Mimi, Nausicaa, Mara et surtout de Dark_Revan83!)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 27-09-2006 21:11

    mercredi 27 septembre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    C'est une information qu'on est ravi de savoir. Non mais franchement, il est super riche grace a nous? Génial pour lui. ça va pas faire avancer le schmilblic de star wars.

    mercredi 27 septembre 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ah bah, c'est vrai y a rien d'étonnant de voir que GL est plein aux as, avec les 6 films SW, les produits dérivées, les coffrets DVD et j'en passe....
    Pas étonnant qu'il s'est fait (excuser l'expression) "des couilles en or" :craneur: :craneur: :craneur:

    Mais bon quand même j'dis chapeau l'artiste à Bill Gates avec ses 53 milliards de $.

    vendredi 29 septembre 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide