Lucas mérite t-il un tel salaire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Je ne sais pas à combien est évaluée la fortune de tonton Lucas
    Mais tout à l'heure g vu que l'on pouvait deja telecharger ROTS.
    Est-ce qu'un fan se doit d'achete les oeuvres qu'ils aimes ou peut il les telecharger sans penser au créateur.
    Tonton mérite t il ca?
    Moi meme si c'est vrai il est plus que riche je pense qu'en respect envers lui il faut attendre la sortie en DVD et acheter en bon fan. 8-)

    mercredi 25 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oui ce n'est pas pour des problèmes financiers mais par respect! Ca a toujours été comme ça! Vous pensez que pendant le moyen age, quand un fou du roi vous racontais une bonne histoire, après que vous l'aviez entendu vous le supprimer? Non! On l'invitait à manger...

    Lucas c'est la même donc j'invite à tout les faux fans (les vrais ne le ferais pas) à ne pas télécharger SW! Et même a ne télécharger aucune chose a part les trucs introuvables (Ex: Johnny 5)

    mercredi 25 mai 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Carrément vu qu'il est passé a coté de la mort pour réalisé l'épisode IV et qu'il s'est battut pour réalisé un film il a 'sacrifié' 30 ans de sa vie a Star Wars il mérite largement son salaire et ses 3 milliards de Dollars

    mercredi 25 mai 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_augustin

    jedi_augustin

    153 Crédits

    Moi je pense qu'il ne faut pas télécharger des choses créer par Lucas car même si il est très riche c'est une question de respect.

    mercredi 25 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon je suis pas un grand fan des Divx, en général, la qualité et pas au rendez vous, et, pour le peu que j'ai vu, 5AVP et Riddick), je les ai acheté de toute façon.
    J'avoue, je charge Rots, pour me permettre de le revoir encore avant sa sortie DVD, et surtout pour pouvoir faire une pause pendant le film pour essayer de découvrir les détails que j'ai manqué au cinéma.
    Mais une chose est certaine, j'achèterais le DVD, en tant que fan, j'y suis obligé. (mon gamin m'a perdu AOTC, on m'a proposé de me le graver, j'ai refusé, pour le dessin du disc, et aussi la qualité, qui perd un peu tout de même).
    Donc pour moi, Divx, oui, pour se faire une idée (idem pour les CD audios).

    mercredi 25 mai 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar foxspy

    foxspy

    923 Crédits

    Oui, oui... je pense que Lucas mérite ce qu'il a maintenant...
    D'après l'histoire de sa vie, il est tout de même partit de rien et a créé quelque chose de légendaire... Sans oublier evidement toutes les personnes qui ont gravités autour de ce projet...
    Je suis contre le téléchargement mais je ne le condamne pas... Par respect pour le travail des autres mais aussi par envie d'obtenir des achats de qualité...
    Après tout, un film, ce n'est pas qu'une histoire "d'images mobiles"... Il y a tellement de choses à apprécier quand on observe bien ce qui va au-délà de l'image... (Si vous comprenez ce que je raconte... lol) :strom:

    samedi 22 juillet 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide