Lucasfilm Magazine #55

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le Lucasmag numéro 55 ne devrait plus tarder!
    Sous cette couverture qui nous en met plein la vue nous aurons le droit à :

    des News exclusives sur les séries TV
    une Interview de Silas Carson alias Ki Adi Mundi/Nute Gunray
    un dossier sur les véhicules de ROTS
    les 20 meilleurs moment de l'Univers Etendu
    les concepts de ROTS non visibles dans le film
    des infos sur le nouveau jeu vidéo Indianna Jones
    des questions/réponses sur ROTS

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevinmaarek

    kevinmaarek

    669 Crédits

    il a laire cool
    :craneur:

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En faite le lucasfilm n°55 est déja sortie car je l' éi acheté hier, je trouve qu' il manque un peut d' originalité, ont retrouve souvent les méme trucs, cela dit ont en apprend sur la future serie 3d et sur la prochaine serie T.V et syrtout sur un livre quèe j' attend " THE RISE OF DARTH VADER" qui sort le 20 octobre au USA malheuresement et qui parle de la naissance de l' empire, mais je vous laisse découvrir le reste. 8-)

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Est ce que il y a des posters dedans, parce que déjà que vous dits qu'il manque d'originalité alors si en plus y a pas de posters ca le fait vraiment pas. moustafar est ce que tu pourais m'envoyer a mon adresse une image du livre " the rise of lord vader" car il se trouve que en fin octobre, je serais a Miami et .je me connecterais et peut-etre meme que je pourrais en rapporter quelques uns. :cli:

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Ca ma l'air intéressant, je pense que je vais l'acheter. Au passage, il est sortit il y a deux jours.

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    moi je l'ai je l'ai pas encore lu mes je pense qu'il faudrait rajouter fiches sur la vie des comediens ou des comediennes de star wars vous trouverais sa bien ? et aussi il faudrait des posters merci
    -------------------------------------
    Mari: Obiwan.jeremie
    Fille: leiaskywalker, Fils: Fabma
    Gouverneur

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 23-09-2005 19:40]

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je l'ai acheté ce matin,mais je ne l'ai pas encore lu (juste feuilleté) mais il a pas l'air mal.

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Je l'aie déja !!! :craneur: et en plus il est trop bien

    vendredi 23 septembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthruine

    darthruine

    807 Crédits

    héllo
    je trouve ce magazine pas térrible , je préféres le star wars insider us en particulier c 'et novels et ses articles comme le prochain sur la grande armée de la république de karen travis.
    je trouve domage que sa version francaise le lucasmagazine n et pas obtenu la traduction de ses nouvelles :sidi:

    vendredi 23 septembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah il à l'air pas mal, j'irais le feuilletais pour plus de renseignement ce week-end.Mais à vu d'oeil et daprès la couverture il à l'air pas mal...Reste à voir s'il manque de précision ou autre chose à l'intérieur...

    vendredi 23 septembre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2455 Crédits

    complet beau le numero 55 est un lucasfilm magazine comme on les aimes :atat:

    vendredi 23 septembre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Je l'ai déja acheté: les infos sur les séries TV était très attendu et j'attend toujours l'arriver du LucasFilm avec impatience mais je suis un peu d'accord avec
    " moustafar " sur le faite que il manque un peu d'origiginalité espérant que ce n'est pas la fin de Star Wars au cinéma qui en est la cause. :non:

    May the force be with you: always !!!!!

    samedi 24 septembre 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    salut je suis :o vadorjere :o je l'est acheter et dedansil parle d'une serie tv

    dimanche 25 septembre 2005 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide