Foire aux Questions : Mag/Livres/D.O. (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    darthwagner les DO en france ce sont arrétés au numéro 141 par contre je n'ai aucune idée pour les usa si l'ewok peut etre le dire ce serait gentil de sa part

    vendredi 19 mai 2006 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Logiquement c'est 141 aussi puisque c'est une traduction. Sur le site des Dossiers Officiels en VO (Fact Files), y'a marqué dans la FAQ que la série était prévue pour 140 numéros.
    Par contre, toujours d'après le même site, ce n'était pas un truc US mais UK.
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    vendredi 19 mai 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    En ce qui me concerne, j'aurais une question sur le topic lui-même. J'aimerais en effet savoir si des tests des New Essential Guides sont prévus. Ce sont des livres qui m'intéressent et que je compte acheter, mais pas dans l'immédiat, et j'aimerais donc savoir si l'achat vaut le coup.

    Merci merci ^^
    -------------------------------------
    Grinder le gentil modo =)
    Co-fondateur du R.H.HU.M.
    "L'ancêtre du rayon-tracteur, c'est le rayon-charrue ?"

    Ce message a été modifié par: Grinder le 27-06-2006 07:16

    mardi 27 juin 2006 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben, en fait je suis quasiment le seul à faire des tests de livres, et... je ne fais quasiment que des tests de bouquins en VF, donc en tout cas ce ne sera pas par moi...
    Mais demande directement à Dark.Bricious, je pense que lui saura mieux te dire si cet achat vaut le coup.

    mardi 27 juin 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai 2 questions :

    - la 1er concerne la "BD Empire 37", je voudrais connaitre le nom du Duro sur la couverture.
    - connaissez-vous un site Français qui vend les BD Dark Horse par correspondance (VO OU VF peut-importe). Si un d'entre-vous connait une adresse sur Marseille ça m'intérèsse aussi.

    Merci !

    mardi 04 juillet 2006 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Je n'ai pas trouvé le nom de ce Duros (ou de ce Neimodien), en revanche, voici un site où tu peux commander des Dark Horse en VO. C'est le site partenaire de Darkhorse.com : www.tfaw.com/

    mardi 04 juillet 2006 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hyper > Na c'est bien un Duros

    Ab-Tirel_Jinn > Fin 2005, j'ai trouvé le dernier Republic à l'Album pret de la Rue Saint Féreol (pas sur du tout de l'ortho^^).

    mercredi 05 juillet 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    salut !

    j'ai une petite question cela concerne le livre

    -star wars prequels, la prelogie (en francais)celui qui coute pas moins de 125euros lol, je l'ai pas trouver sur le site de amazon ni sur la fnac, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un mp pour me donner un site ou je pourrais le commander?

    merci !

    mercredi 01 novembre 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Va voir ici

    jeudi 02 novembre 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    ah ok merci !

    mais y'a un bleme il est pas deja sorti normalement?

    jeudi 02 novembre 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Non, comme je l'annonce ici il est programmé pour sortir le 26 novembre... Patience...

    jeudi 02 novembre 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    ah ok oups !!! j'ai louper l'info (honte a moi !! lol )

    en tout cas merci !!

    Pas de quoi ^^
    Hyper


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-11-2006 17:21

    jeudi 02 novembre 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide