L'album de Sticker The clone wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Salut à tous.
    A la sortie du film en 3D The Clone Wars, est sorti un album de stickers aux éditions Merlin The Clone Wars.
    Le but, comme vous vous en doutez est de collectionner les images et de les coller dans le livre.
    Cependant, pour trouver ce livre en français, il faut les références du livre (au dessus du code barre).
    Quelqu'un les aurait-il?
    Merci d'avance

    vendredi 31 octobre 2008 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu parle bien de ce bouquin ?
    Sinon il semble être toujours disponible dans plusieurs points de ventes, dont notamment le site de la Fnac :cli:

    mercredi 05 novembre 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Non je parle de ce livre.
    static.swapitshop.com/images/user_images/1966770.jpg (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 05 novembre 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Jamais vu dans les kioskes, ni le livre, ni les étiquettes pour ma part !!
    A l'epoque de ROTS, j'avais déja eu du mal à trouver le bouquin !!

    jeudi 06 novembre 2008 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu est sur que c’est sorti en français?
    J’ai fait une recherche (certes courte) et je n’ai trouvé que la version en anglais disponible sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 12 novembre 2008 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    J'ai fait des recehrches poussées.
    Tout me porte a croire qu'il est sorti en français, mais j'en suis pas sur.
    ce lien je l'avais mais merci quand même. 8-)

    mercredi 12 novembre 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide