Mag non officiel : l'alliance ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voila je me ballade sur ebay et vois un vendeur mettant en enchèer deux magazines
    il décrit qu 'il s'agit de magazines non officiel l'alliance
    je ne connais pas qui les a distribué d'ou ils viennent
    qui en connais un peu plus sur ces ouvrages ?
    pas de photo

    mercredi 19 mai 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    moi j'ai lu un magazin, il disai que dark vador etait asmatique car il fait du bruit quand il respire il sont betes :jawa: :jed: :jedi:

    dimanche 15 mai 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah presque 1 an pour qu'on me reponde sur mon topic !
    mais t'es hors sujet :strom:

    je ne sais toujours pas ce que c'est ce mag :zzz:

    dimanche 15 mai 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Je viens d'acquérir ces magazines (eh oui, encore presque 1 an entre les 2 réponses...). Il s'agit d'un petit mag fait par des fans apparemment (un peu l'équivalent du AWmag, je crois), petit format et sur du papier de piètre qualité, avec des photos noir et blanc etc... Edité en 1997, juste avant la sortie de l'édition spéciale, il n'y a eu que 3 numéros (00, 01 et 02). On y trouve essentiellement des infos sur les figurines Hasbro, mais aussi quelques traductions d'interviews (par exemple il y a une interview de Harrison Ford faite à la sortie de la Guerre des Etoiles en 77...

    jeudi 23 février 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Merci beaucoup hypertonuk

    puisje savoir ou tu les as eu ? et a combien ? :cli:

    jeudi 23 février 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben je les ai achetés sur pricem******* à 15 euros les 3 (neufs), ce qui m'a permis de négocier au vendeur le coffret Superclass ISD Executor en VO à 35 euros...
    Raaah zut j'ai oublié d'attendre un an pour répondre^^
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-02-2006 23:54]

    jeudi 23 février 2006 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :D good job mate :cli:

    j'essayerai de ma les procurer

    vendredi 24 février 2006 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide