[Mag] The Clone Wars (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu y’a un bail le n°7 et ça reste au même niveau que d’habitude…
    Le pire c’est quand même la seconde histoire avec la Reine qui se transforme en gros chat…Pfff !

    jeudi 21 juin 2012 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits


    Le 2012-02-18 13:36, Padmeia a écrit:

    Et le plus intéressant c’est qu’on apprend que Dark Maul est un…. Dathomirien ! Je corrige donc il s'agit d'un Zabrak originaire d’Iridonia.

    A croire que ce magazine nous met au défi à chaque numéro de trouver au moins une bourde dans leurs pages….. :roll:



    En fait,l'erreur vient du dite officiel car la rédaction se contente juste de traduire les fiches perso de l'encyclopédie de celui-ci:voici la fiche darth maul
    -------------------------------------
    luke,la force est le contraire de la faiblesse.

    Ce message a été modifié par: barau-leevr le 26-06-2012 11:24

    mardi 26 juin 2012 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    C'est pas une erreur, c'est maintenant considéré comme canon. Maul est né sur Iridonia mais a été élevé par les Nightsisters sur Dathomir

    mardi 26 juin 2012 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Il n'empêche que c'est quand même un zabrak (au passage,il faudra qu'on m'explique à quoi ressemble un dathomirien,je veux dire, autres que les soeurs de la nuit)

    mercredi 27 juin 2012 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Plus les années avancent, plus j’en ai marre des retcons, reboots ou autres remakes. A croire que les gens n’ont plus d’imaginations…
    Pour le cas présent, The Clone Wars a vraiment foutu une belle pagaille. L’UE commence à vraiment ressembler à n’importe quoi…
    On a eu beau critiquer sur la fin l’époque des Banthams, mais c’était quand même bien sympa et assez fidèle aux films.

    mardi 03 juillet 2012 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je viens de lire le #8... Et c est toujours le même magazine sans grand grand interêt....

    On notera que leur Temple est en manque de Jedi. Je cite:
    (....) vous nous aviez habitué à un déluge de courrier! Si bien que nous sommes en mesure de tous les publier dans le présent numéro.

    Même eux reconnaissent qu'ils n'ont pas un grand succès. Faut reconnaitre qu'en tant que parent non fan ça me ferait grave ch*er de mettre 3,95€ dans un mag pareil pour mon gamin alors qu'il y a La Saga en BD, qui au premier coup d'oeil semble plus rempli.

    vendredi 13 juillet 2012 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Numéros 8 et 9 lu cette semaine !

    #8 : Trois histoires dans ce volet.
    Une est bien dessinée (la 3ème), les deux autres sont pas terribles avec un style super enfantin.
    Et niveau scénar, c’est de plus en plus désespérant.
    Je ne fais définitivement pas partie du public visé…

    #9 : Contrairement au numéro précédent, on a cette fois deux histoires avec des dessins sympas.
    Par contre pas de changement puisque les scénars sont toujours aussi bas…
    Et toujours avec des morales à deux balles…
    Je ferais tester à mon gamin de 4 ans et demi !

    dimanche 12 août 2012 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Un magazine toujours égal à lui même!

    En ce qui concerne l'histoire "Le seul bon Droide" cet ordre 99 est un peu stupide mais on a le mérite de voir un autre côté de la programation des droides séparitistes. L'idée est interressante!

    jeudi 23 août 2012 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu le #10!
    Une histoire bien dessinée et deux autres aux styles enfantins.
    Quand aux scénars, ça ne change pas…

    dimanche 25 novembre 2012 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Un nouveau numéro qui ne casse pas 3 pattes à un canard.... J'avais même oublié que je l'avais déjà lu.....

    Pas grand interet si ce n est de mettre en avant les (super) pouvoirs des héros tel Obi-Wan Kenobi aveugle mais qui se sort d'une situation compliquée..

    Bref, c'est chiant!

    samedi 23 février 2013 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu dernièrement les deux derniers volets parus, à savoir les 11 et 12.
    Des magazines dans le même ton que d’habitude, enfantin et rapide à lire le temps d’un trajet de Rer.
    Bref, toujours rien de transcendant!

    vendredi 10 mai 2013 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    #11 et #12 enchaînés vite fait!

    Effectivement pas grand interêt sauf découvrir des personnages... qu'on aurait préféré ne pas découvrir justement!
    Tels Latts Razzi ou Pong Krell.... Moches et en plus eux aussi surhumains!

    Bref! Suivant!

    samedi 18 mai 2013 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lecture aujourd’hui du numéro 13. Ce fut rapide dans le train, entre Evry et Juvisy, soit 15 minutes, court quoi…
    En même temps, les trois histoires sont très courtes, contiennent peu de dialogues, ça va à l’essentiel.

    Sinon, j’ai apprécié le clin d’œil à la série de romans Les Apprentis Jedi avec la mention du (court) passé de fermier Jedi d’Obi-Wan.

    lundi 16 septembre 2013 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lu cette semaine, le 14, dernier volet de ce magazine.
    Sans surprise, ce fut comme d’habitude : court, enfantin et guère intéressant…
    Le seul point positif pour moi, c’est les dessins de la seconde histoire, Souvenirs de Mandalore.
    Au final, un magazine qui ne me manquera pas !

    dimanche 08 décembre 2013 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai également lu les 2 derniers numéros. Egaux aux précédents.

    Le magazine n'était pas de si mauvais: papier, reliure, mise en page; tout ça était de qualité. Mais même gamine je n'ai jamais cautionné de découper un magazine pour décorer la chambre des enfants.
    Après en ce qui concerne les histoires c'était pas vraiment terrible, un peu court et bien souvent.... moche!

    Bref! Les gamins peuvent retourner à leur Picsou Magazine sans état d'âme!

    vendredi 11 avril 2014 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide