sondage et réaction sur Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar julia_moder2003

    julia_moder2003

    743 Crédits

    Bonjour à tous les membres de AnakinWeb,

    Je dois réaliser un dossier de fin d'année qui contera pour mon jury et mon diplôme. Le thème est le livre et j'ai choisie de parler de Lucasfilm magazine. Je souhaiterai connaître votre avis à travers un petit sondage :

    - Etes vous abonné ? oui ou non.
    - Si oui, depuis quand ?
    - Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine ?
    - Pourquoi l'achetez-vous ?
    - Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
    - Que pensez vous du disign ( disposition de la mise en page et image, les couleurs, le format...) ?
    - Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous ?

    Je vous remercie du temps que vous aurez bien voulu m'accordez. Si vous souhaitez ajouter quelques choses, n'hesitez pas à me contacter !


    Que la force soit avec vous !

    Julia_moder2003 (julia_moder2003@fr.anakinweb.com)

    jeudi 30 novembre 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Rhôôô personne ne répond? Allez je me lance^^

    Etes vous abonnée? oui
    Si oui, depuis quand? le 3ème numéro
    Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine? depuis ce numéro là
    Pourquoi l'achetez-vous? Certains collectionnent les figs ou les jeux vidéo, moi c est les n° du LucasMag^^
    Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? A l'époque où je me suis abonnée c'était le mag le plus complet et je n'étais pas prête d'avoir internet; c'était l'un des moyens les plus fiable d'avoir des news sur les resorties en salle des films ou des info en exclu sur la nouvelle trilogie!
    Que pensez vous du disign? J'adore! De plus la reliure est super résitante, j'ai beau le rouler en boule dans mon sac, il supporte ça plutôt bien^^
    Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous? Et bien qu'avec la démocratisation d'internet leur équipe devrait travailler sur de l'inédit, des nouvelles non traduites, traduite pour l'occasion, des extraits de romans qu'on aura jamais en France comme les aventures de Lando Calrissian, ou de vieux comics. Qu'ils surprennent leurs lecteurs qui sont déjà au courant des dernières info grâce au net!

    Je vous remercie du temps que vous aurez bien voulu m'accordez.


    De rien!

    samedi 09 décembre 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A moi de me lancer!^^

    - Etes vous abonné ? oui ou non.

    Non. Je n'aime pas les systèmes d'abonnement. Je préfére aller acheter mes magazines, journaux chez le libraire.

    - Si oui, depuis quand ?

    - Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine ?

    Mon premier Lucasmag fut celui de Janvier/Février 2001, soit le n°27. J'avais du temps à perdre, y'avait un libraire à côté et je suis tombé par hasard sur ce mag que je ne connaisais pas, et là wow!^^

    - Pourquoi l'achetez-vous ?

    Alors je ne l'achete plus depuis le n°49 (Septembre/Octobre 2004). Pour la simple raison que je ne voyais plus d'interêt à me le procurer, trouvant toute les infos largement en avance sur le net. Mais je le lis quand même, partageant ma vie avec une fan de Star Wars (message du dessus :amour: ) qui est abonnée.

    - Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

    C'est le seul magazine parlant de Star Wars (enfin depuis Delcourt a sorti le sien, mais il est porté sur la Bd). C'est donc le magazine que tout fan de SW doit acheter (ou lire^^).

    - Que pensez vous du disign ( disposition de la mise en page et image, les couleurs, le format...) ?

    Rien de spécial à dire. Je trouve ce design parfait. C'est le contenu qui m'embete!

    - Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous ?

    Comme Padmeia (^^), je lui ferais part de quelques critiques : Innover et faire comme le SW Insider, à savoir mettre des nouvelles et pourquoi pas les webstrips. Comme il y a de nombreuses nouvelles, y'a de quoi remplir pas mal de n°!

    Je vous remercie du temps que vous aurez bien voulu m'accordez.



    Espérons d'autres réponses :cli:

    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    dimanche 10 décembre 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    - Etes vous abonné ? oui ou non.
    Non, c'est trop cher...^^
    - Si oui, depuis quand ?
    Bah non...^^
    - Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine ?
    Depuis environ 4 ans. Seulement ces derniers j'ai arrété de le suivre. Je trouve le prix trop important pour le contenu. Contenu auquel on a souvent accés beaucoup plus tôt sur le net.
    - Pourquoi l'achetez-vous ?
    Pour les dossiers, pour ce qu'on peut apprendre un peu plus sur l'Univers Etendu. Les possibles news sur la série ou sur Indianna Jones.
    - Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
    Bah y'en a pas beaucoup d'autres qui fait du SW en général... Non ? Quoi que je préfère nettement le magazine sorti par Delcourt.
    - Que pensez vous du design ( disposition de la mise en page et image, les couleurs, le format...) ? La Mise en page est claire et pas surchargée. Du tout bon en somme.
    - Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous ?
    Faire des trucs qu'on peut pas trouver sur le net.^^ L'idée des Ewutt est pas mal : mettre des nouvelles. Se serait sympa de pouvoir lire des petits trucs inédits.^^

    dimanche 10 décembre 2006 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    A moi ^^

    - Etes vous abonné ? oui ou non.

    Non. Mais je pense que ça viendra.

    - Si oui, depuis quand ?

    Je suis pas abonné, je viens de le dire ^^

    - Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine ?

    Bon ben moi à côté des autres, je suis récents :craneur: Je connais depuis le Hors-Série de AOTC et j'achète depuis... le n° sur l'ordre 66, le rapport des pertes. Donc c'est assez récent ^^

    - Pourquoi l'achetez-vous ?

    Je l'achète pour être au courant des choses des nouvelles figurines, de certains dossiers avantageux...

    - Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

    Vous en connaissez un autre ? :D Ouais le Star Wars La saga en bd... Je l'achete lui aussi ^^

    - Que pensez vous du disign ( disposition de la mise en page et image, les couleurs, le format...) ?

    Moi j'ai rien à dire à part qu'ils doivent être en manque d'argent car ils font deux couvertures ^^ Une pour les abonnés et une pour les non-abonnés ^^

    - Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous ?
    Euh... Très bonne question. Moi je dirais merci de faire un magazine SW...

    :bf:

    dimanche 10 décembre 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    - Etes vous abonné ?
    Avant oui mais plus maintenant
    - Si oui, depuis quand ?
    Ben à l'époque à partir du 15
    - Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine ?
    Ben le 15 lol
    - Pourquoi l'achetez-vous ?
    Alors je l'achète pas forcement tous les 2 mois, seulement quand les dossiers et les rubriques m'interesse.
    - Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
    Ben c'est le seule qui parle uniquement de Star Wars ou presque!
    - Que pensez vous du disign ( disposition de la mise en page et image, les couleurs, le format...) ?
    Bien dans l'ensemble mais beaucoup de photo de produits dérivés sont TRES mal découpées
    - Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous ?
    Essayer même si c'est compliqué de proposé des infos rééllement inédites et pas dispos sur le net depuis des semaines (voir des mois), proposé des traductions de nouvelles ou de Tales.

    dimanche 10 décembre 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits



    - Etes vous abonné ? oui ou non.
    Oui


    - Si oui, depuis quand ?
    1 an environ

    - Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine ?
    2ans

    - Pourquoi l'achetez-vous ?
    Parce que c'est l'ouvrage officiel, les informations qui y figurent sont sûres, completes et variées. LeLucasmag contient à peu près tout ce dont un fan aimerait trouver.


    - Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
    Il est officiel et je ne crois pas qu'il existe des magazines comparables dont le sujet principal est Starwars à proprement parler.



    - Que pensez vous du disign ( disposition de la mise en page et image, les couleurs, le format...) ?
    Tout est clair, bien disposé avec ce qu'il faut en images, le format est un compromis entre un livre de collection et un ouvrage de poche.


    - Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous ?
    Je leur dirai "Bravo, vous avez trouvé le moyen de faire du chiffre d'affaire", je considère le Lucasmag comme un simple produit dérivé parmi tant d'autres. Cependant, s'il ne fallait en avoir qu'un ce serait celui là sans hésiter que je prendrai. Le Lucasmag apparaît en fait comme anakinweb , c'est un support deréunion et d'interaction entre un groupe des pairs défini ici par une même passion: Star Wars

    Voilà, si je peux être d'une aide plus importante...
    8)

    dimanche 10 décembre 2006 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Youhou! On peut avoir des news? :cli:

    jeudi 25 janvier 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    etes vous abonnée? non mais bientot
    Si oui, depuis quand?
    Depuis combien de temps suivez-vous l'univers de SW à travers Lucasfilm magazine? depuis 5 ans
    Pourquoi l'achetez-vous? parceque c'est le seul que je peut trouver sur la zone et puis qu'il est vraiment genial.
    Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?et bien il est vraiment genial (encore une fois ;)
    Que pensez vous du disign? et bien qu'il continu dans ce genre la sa decoiffe surtout quand il ont fait un double avec des couverture pour les abonnés et les boutiques.
    Si vous aviez la chance de le féliciter, de lui dire merci, que lui diriez vous? et bien deja qu'il ne lache pas le morceau c'est vraiment un super bouquin ou ont peu apprendre sur star wars, de faire un peu plus sur les sortie et autre chose avec des dates.bien pour la boutique de watto.sinon je n'ai rien n'a dire telement il est impecable.( si juste qu'il mette des jeux videos dans la boutique sa serez bien :) :amour: :-d

    dimanche 04 mars 2007 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide