Studio Ciné Live Hors-Série

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cet Hors-Série est sorti quasiment au même moment que La Menace Fantôme.

    Et il est très complet avec des articles intéressants sur les 6 films.
    Des tonnes d’infos sur TOR, sur Star Tour, des secrets à gogo, des interviews…

    Je ne dirais pas que c’est une bible (c’est pourtant le titre indiqué en couverture) mais ça reste un magazine à avoir dans sa collection !

    jeudi 21 juin 2012 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je l'ai lu dernièrement également.

    Bon alors titrer ça: La Bible Ultime il me semble que ça fait un peu prétentieux même si le contenu est de qualité.
    Je trouve que ça fait un peu grosse tête. Studio et CinéLive et donc maintenant StudioCinéLive n'ont rien à (me) prouver mais qd même....

    Ormis ça c est toujours un palisir de lire des articles qui nous font voyager à une époque où j'aurais aimé être!^^

    Je voulais juste revenir sur quelques petites choses:
    Il y a au moins une erreur de légende mais ça ça peut arriver^^
    Page 20 il est écrit: "Le duel entre un Yoda bondissant et le Comte Dooku est en passe de devenir l'une des plus grandes cscènes de l'Attaque des Clones (si ce n'est Star Wars en son entier), (...)" Je suis pas sûre d'avoir vu la même chose que le journaliste. Je trouve que c est une des scènes les moins crédibles de la Saga, pour moi ça ressemble à une petite crotte verte qui rebondi sur les murs mais bon....^^
    Quand au dernier article StarWars et moi, on reste dans le cliché: quelle catégorie de journaliste n'aime pas SW? Une femme d'une trentaine d'année qui n'est pas capable d'en comprendre la chrologie. C'est d'un cliché.....
    Comme dirait Elmur Fritz: "Ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèrve!"

    mercredi 04 juillet 2012 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide