[Mag]Sortie du BDmag Hors-série #1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est aujourd'hui que sortait le 1er numéro Hors-Série du magazine Star Wars la saga en BD de Delcourt, avec ses 2 couvertures alternatives.
    Au programme, 100 pages de BD :

    • Egaux... mais opposés,écrit par Nathan P.Butler, dessiné parJames Raiz et colorisé par Michael Atiyeh.
      Kyle Katarn contre les Yuuzhan Vong

    • De l'ombre à la lumière, écrit par Joshua Ortega, dessiné par Dustin Weaver et colorisé par Michael Atiyeh.
      Une aventure de Duron Qel-Droma, le cousin du tristement célèbre Ulic.

    • Tag et Bink sont morts, écrit par Kevin Rubio,dessiné par Lucas Marangon, encré par Howard Shum et colorisé par Michell

      vendredi 28 septembre 2007 - 14:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Programme intéressant, mais je ne comprend pas pas l'augmentation du prix
    C'est pour le HS, ou c'est comme ça pour tous les prochains numéros?

    vendredi 28 septembre 2007 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    c'est principalement dû au fait qu'il y a 100 pages dans ce HS, alors que dans les numéros précédants, c'était en dessous. Maintenant je ne trouve pas qu'il y ait masse d'histoires ; par rapport aux numéros "normaux"

    vendredi 28 septembre 2007 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai adoré le contenu de cette BD, enfin une histoire sur les vongs, sur kotor et de Tag & Bing qui ma bien fait marré.
    Le poster est magnifique, si seulement on pouvé en avoir plus souvent même si c'est ça qui à fait augmenter de pas grand chose le prix.
    pour ma part dans mon coin (nord) je n'ai trouvé que la couverture B (Dark Vador).

    vendredi 28 septembre 2007 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Au risque de faire un HS, je pose quand même la question : il n'était pas question d'un abonnement à cette revue en cette période de rentrée scolaire ?

    Sur ce, je cours me l'acheter !

    vendredi 28 septembre 2007 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Vivement demain et je prendrai la couverture de luke^^

    vendredi 28 septembre 2007 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Cette augmentation de prix de 30cts est due au fait que c'est un hors-série et qu'il fait 100 pages, il n'a pas été question d'augmenter le prix des magazines "réguliers".
    Et s'il y a si peu d'histoires, c'est en grande partie dû au fait que celle de Tag et Bink s'étale sur 44 pages...

    vendredi 28 septembre 2007 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Ce qui est bizarre c'est que dans le dernier SWbdMag ils avaient annoncé trois couvertures différentes. Une avec Tag et Bink aurait été marrante ...

    vendredi 28 septembre 2007 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    je l'ai pas encore lu mais a vue de nez en le feuilletant, je vois pas ce qu'il a de spécial a part le nombre de page et le poster

    c'est une série d'histoires avec les pubs au milieu et effectivement: pas de trace de bulletin d'abonnement

    Pour moi c'est un magazine de plus dans la série

    en plus je n'ai pas eu le choix dans la couverture: c'est celle de Dark

    Est-ce qu'on sait si le tirage des deux couvertures sont égales?

    samedi 29 septembre 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Un peu déçu par ce hors-série...le continu ne change pas tant que ça, hormis la (géniale) longue histoire de Tag & Bink. Les autres histoires sont sympas, la première parce qu'on peut enfin voir les Vongs en BD et que c'est sympa de revoir Kyle Katarn, la seconde car elle traite de la période kotor et que le dessin est très bon, par contre pas aimé du tout l'histoire de Vader, peut être à cause du dessin...Bref pas mal, ceci dit heuresement que le prix n'a augmenté que de 30cts pour ce numéro, sinon c'était limite du vol!^^

    samedi 29 septembre 2007 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    j ai adores toute els histoir on uen particularité qui els rend bien !!
    la derrniere histoir est la moin bien a mon gou car elle est aps assé structurer, elle n est pas assez longue !
    sinon super cette premier hore série!!! :amour:

    mardi 02 octobre 2007 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me le suis procuré Samedi. Pas encore lu, juste feuilleté et je ne vois pas ce qu’il a de « numéro spécial 30ans »…
    Pour la couverture, pareil que d’autres je n’ai pas eu le choix et n’ai trouvé que celle avec Vador.
    Sinon les avis ne sont pas à donner dans les actus mais dans les forums correspondants : En l’occurrence ici : La Saga en BD :cli:

    lundi 08 octobre 2007 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Franchement j'ai adoré, surtout Tag & Bink, que honte à moi, je ne connaissais pas vraiment.

    mercredi 17 octobre 2007 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    juste pour rajouter : J'ai tellement apprécié Tag and Bink que je viens de me prendre tous leurs bouquins sur le net (commande aux US). Si Delcourt les avait sorti en francais avant cela aurait mieux. Trop tard pour la version Francaise ^^

    mardi 23 octobre 2007 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide