maitre YODA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar umberdumber

    umberdumber

    109 Crédits

    yoda super il est

    samedi 28 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    oui moi aussi je le trouve trop bien!!
    Il est trop fort avec la force!
    8-)

    samedi 28 mai 2005 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar sylfie

    sylfie

    104 Crédits

    le côté lumineux est en lui et le plus fort des jedi et j'aime sa couleur de peau et son sabrelaser vert 8) 8_) :x

    dimanche 29 mai 2005 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar azerty

    azerty

    829 Crédits

    yoda est sans doute le plus sage de tout les jedis dans le trois plus que dans les autre 8_)

    dimanche 29 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    YODA est d'une grande sagesse et il est sans doute le jedi qui maitrisse le mieu la force ! 8)

    dimanche 29 mai 2005 - 12:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar YoDaffx

    YoDaffx

    285 Crédits

    YODA est le plus grand de tous les jedi, le plus puissant, le plus sage. 8_)

    dimanche 29 mai 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Yoda est le jedi le plus sage , cela ne ait aucun doute, il est aussi le jedi le plus important du conseil , c'est le doyen du conseil jedi , il forma des jedi pendant 900 ans , et grace a gui gon il put rejoindre un niveau superieur.
    ET se qui est le mieux chez lui c'st que malgres sa petite taille ( 66 cm ) il rest le plus puissant de tous, et sa puissance ce range principalement de sa connaissance de la force.

    8_) et l'hisoite mis a par je trouve que c'est un grand avancement technologique pour le cinema d'avoir reussi a crée un telle personne et de reussir a le faire jouer comme cela ( je parle prncipalment des combat a sabre )

    dimanche 29 mai 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Yoda ets un jedi sage et expert et qui en plus de ca maitrise la force mieux que personne, mais je lui préfère Mace Windu pur ses principes(et j'aime bien son sabre violet)

    dimanche 29 mai 2005 - 16:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    j adore yoda car il parle a lenver et qu il est trop rigolo dans l episode 5 quand on pense qu il est si serieu dans les episode presedent.
    :perso2: 8_) 8-) 8)

    dimanche 29 mai 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    moi sa va s est pas mon préferer 8-) 8-)

    dimanche 29 mai 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Dites, vous allez en faire encore beaucoup des débats de ce genre? Yoda est super, Vador est le plus fort, le côté obscur est le mieux (nan c pa vré, c le coté clair)...
    Mais dites-moi c'est très intéressant tout ça... Prochain débat : Luke est blond?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 29-05-2005 18:03]

    dimanche 29 mai 2005 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    il es le meilleur 8-)

    dimanche 29 mai 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    hypertonyk, les débats comme ça sont hélas fréquent sur la plupart des forums qui existent sur le net...
    aprés tout, isl ont le droit, mais encore faut t'il argumenter les opinions, car c'est sur dire seulement que un tel est plus fort, un tel est meilleur... c'est pas forcement intelligent.


    attention à ceux qui font plein de sujet dans ce genre de suite.. cela peut etre considéré comme du flood, surtout si on argumente pas, encore on argumenterait je veu bien mais la...

    dimanche 29 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    il parfoi marrant mais s est mon préfer car il est un peu comment dire ( s est pas mon style quoi ) 8-)

    lundi 30 mai 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    yoda il est super 8-)

    lundi 30 mai 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    je le trouve trop cool et rigolot il est 8_)

    lundi 30 mai 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar RED2

    RED2

    205 Crédits

    Une etude laudative de yoda peut etre plus constructive que ça, la c'est débile....a quoi ca nous avance soyez plus intéréssants..... ;)

    mardi 31 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    je suis d'accord avec vous yoda il est super et doué d'une grande sagesse ! mais dans le 5 il est pas un peu"con" ? si vous vous rappeler bien quand il a rencontrer luke il était comme un "gamin"! 8-)

    mardi 31 mai 2005 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda_master

    yoda_master

    239 Crédits

    y a pas de doute yoda fait partie des meilleurs de la galaxie c d ailleur lui qui arrive en maitrisant la force en premier je croit il est un peu enigmatique ce qui lui donne plus d attré il est genial 8-) :n1:

    mardi 31 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    rien à dire c'est le maitre que tout le monde voudrais avoir 8-)

    mercredi 01 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    d'une grande sagesse yoda est, la force super bien il métrise, mieux encore dans le 3
    :x 8) 8-) 8_) :x

    mercredi 01 juin 2005 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Face à l'utilité du topic, je ferme celui ci.

    mercredi 01 juin 2005 - 17:58 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide