MAJ : Empire Commando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous avez aimé Républic Commando (moi oui en tout cas^^)? Hé bien vous serez ravis d'apprendre la mise en chantier d'une suite....Empire Commando!
    Cette fois ci vous dirigerez une nouvelle d'élite de Stormtroopers prêts à casser du Rebelle!
    L'action se situera entre ANH et ESB. Tout ce que l'on sait c'est que la première mission vous enverra chasser les Rebelles de leur base de Yavin IV et que la dernière mission vous emmenera sur Hoth!

    vendredi 01 avril 2005 - 18:09 Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi aussi j'ai aime republic commando^^.
    Mais j'espere que le jeu ne comprendra pas seulement les battailles de la saga. Sinon j'espere qu'il sera bien!

    vendredi 01 avril 2005 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar tc.kenobi

    tc.kenobi

    238 Crédits

    ca c'est génial sauf si c'est un poisson d'avril...........????????? :jedi:

    vendredi 01 avril 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Dis moi pa que c pas vrai!! Ca va etre super un jeu comme ca sur l empire en plus! j en bave deja! Tu n aurais ps quelques indication suplementaire par hasard?

    vendredi 01 avril 2005 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Il à l'air cool!

    vendredi 01 avril 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    super et se sera prévu pour quand,mais il va falloir encore sortir le chèque lol!!! :amour:

    vendredi 01 avril 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    super !
    :roll:

    vendredi 01 avril 2005 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar ligner

    ligner

    1128 Crédits

    super mais est ce que le jeu sera long car en ce moment les createurs de jeux se magne pour faire le plus de jeux et ils oublient l'essentiel. :pk:

    vendredi 01 avril 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Cool, ça sort quand ? :sabera:

    vendredi 01 avril 2005 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'espère que impérial commando sera à la hauteur du 1er de plus en espèrant qu'il soit plus long, avec peut être la possibilité de piloter des véhicules.

    vendredi 01 avril 2005 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar NeoSnake

    NeoSnake

    1801 Crédits

    Je sui déjà impatient ! Par ctr ce serait bien qu'il sorte sur ps2 ! Mais bon espérons qu'il sorte tout court !

    vendredi 01 avril 2005 - 22:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa c'est de la bombe !!!! Il s'assure !

    vendredi 01 avril 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Ce serait qu'on puisse massacrer des civils, comme un vrai strormtrooper, quoi !

    Le fait de jouer un méchant peut être sacrément jouissif...

    vendredi 01 avril 2005 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril,j'avais déja entendu parlé de ça. :cli:

    vendredi 01 avril 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Je n'ai jamais joué à Republic commando de ma vie!! Mais si le jeu Imperial commando est aussi bon que vous le dites!!

    samedi 02 avril 2005 - 00:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide