[MAJ!] Nombreux produits SW a vendre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Bonjour, bonsoir!

    JE vous présente les différents objet que je vends, je signale que les prix sont bien sur négociables, et que pour les produits d'un prix supérieur à 150€ ne seront livrés qu'à certaines conditions, sinon toutes les ventes peuvent s'effectuer sur Paris ou Versailles (et proche banlieu) en main propre.



    MAQUETTES AMT PEINTEs MAINS PAR UN PROFESSIONEL:

    C-3PO ==> 1500€
    XIZOR ==> 3000€


    FIGURINES HASBRO:

    _Dark Maul Sith Apprentice (POTJ) loose complet 8€
    _Obi-Wan Vador et Luke FX (POTF II FX) loosse avec socle mais sans lames: les trois 13€
    _Chewbacca Hoth (POTF II Flashback)loose 5€
    _Han Solo cantina (POTF II comship) 7€
    _Luke Pilot (POTF II 1995) loose sans acessoires 3€
    _Han Solo Hoth (POTF II 1995) loose complet 6€
    _Luke palaisde Jabba (POTF II) loose complet 6€
    _Snowtrooper avec canon (POTF II deluxe) 8€


    _Anakin Skywalker Battle of Coruscant (Saga collection 06) neuf 14.5€
    _Obi-Wan Kenobi Battle of Coruscant (Saga collection 06) neuf 14.5€
    _General Grievous Battle of Coruscant (Saga collection 06) neuf 14.5€
    _Yoda Hangar Duel (Saga collection 06) neuf 14.5€
    _Darth Vader Battle of Hoth (Saga collection 06) neuf 14.5€


    [b]Logray Return of the Jedi sous blister 1983 (bulle tres légerment jaunie)

    ==> 45€

    Figurine saga 2002 sous bliser (neuves):

    _Orn Free Taa 7€
    _Royal Guard (rouge) 15€
    _Luminara Unduli 12.5€
    _Boba Fett (carkoon 2003) 17.5€

    Vaisseau hasbro:
    _X-wing 1995 en loose 15€
    _Tie Fighter Vador avec 1missile sur 2 en loose 15€



    Buste Rubbie's:

    Buste Yoda Episode 2 n°848/5000 taille réelle. Edition très rare. ==> 175€
    (il vaut plus de 300€ chez Pulp's)


    Divers:

    Mug JAR JAR acheté au futuroscope 5€
    Montre Dark Maul 5€
    Gourde Dark Maul américaine 7.5€
    Leila Endor ceremony Power Of The Force II avec diapo 5€

    BUSTE Spider Man très très rare tete de Spiderman taille Réel edition limitée à 99ex monde marque Dynamic Force ==> 3500€

    Les frais de ports sont en plus, sauf pour une commande supérieur a 50€.

    Voilà pour ma boutique, alors si vous êtes tentés ou simplement curieux postés ici ou écriver moi sur msn messenger ou par mail nicods92@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: thenicnic le 21-04-2006 20:36]

    samedi 01 avril 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    oula ça fait peur.... juste une question connais tu les cotes de ce que tu vends?
    sinon je ne suis pas du tout interessé mais pour la nego...bonne vente qd meme s'il y en a ;)

    mardi 04 avril 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Sans vouloir te vexer, on dirait que tu ignore completement la valeur de ce que tu vend, tes prix pour tes attakus sont trois fois moins eleves normalement, renseigne toi sur des sites comme mintinbox dont voici le lien;

    www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=332 (lien supprimé car non accessible)

    ou d'autres de collectionneurs!

    Je suis moi-même collectionneuse et j'ai deux des attakus que tu propose et je peux t'assurer que les miens, en neuf, je les ai eue moins cher!

    Révise tes prix , pas seulement pours eux mais aussi pour tes hasbros 3'3/4, episodes 1, 2, power of the force et autres valant sous blister en vente sur un event entre 4 et 7 euros pieces!

    Seuls les episodes trois, titanium et les derniers sortis sont plus chers( entre 10 et 20 euros)!

    La, tes prix sont affreusement haut et celui qui t'acheteras a ce prix, c'est u'il est soit amateurs niveau collect et qu'il ne connait pas le domaine soit vraiment désespéré!

    mardi 04 avril 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar feteabob

    feteabob

    597 Crédits

    Très bons prix.

    Ah pardon ce sont des Euros j'ai cru que tu parlais encore en Francs.

    Bonne chance :pens:

    [Ce message a été modifié par: feteabob le 05-04-2006 16:19]

    mercredi 05 avril 2006 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angel01

    angel01

    601 Crédits

    Pas assez cher mon fils !!! , meuuuuh.......

    mercredi 05 avril 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    dans thenicnic il y a nic et la je crois que t'a bien choisi ton pseudo :D

    jeudi 06 avril 2006 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    PLEIN DE NOUVEAU PRODUITS A PRIX ALLECHANTS!!! :pol: :pol: :pol: :pol: :pol: :pol:

    jeudi 13 avril 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Mise a jour: figurines en gras et soulignés (figs 3'3/4 saga collection), force batlers, die cast figures...

    mercredi 19 avril 2006 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide