[MAJ][Hasbro] Figurines: la vague 3 de 2008

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Vous vous souveniez de cette actu annonçant la vague 3 consacrée à la micro série clonewars 3D, le site rebelscum vient d'annoncer la confirmation de cette vague via ses forums et en plus il y a la confirmation de 3 Comicpacks.

    jeudi 31 janvier 2008 - 08:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    artte vagua ne m'intéresse pas des masses, vu que je ne collectiones plus que les clones rots^^
    mon porte feuille me remerciera^^

    jeudi 31 janvier 2008 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pour ma part, moi aussi je ne collectionne plus hasbro donc ça ne m'interesse pas hormis l'ARC trooper étant donné qu'il est plus réaliste (vrai arme) que celui livré dans le pack "hunt for grievous" et comme j'ai le ginship CW, il me le faudra.

    jeudi 31 janvier 2008 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    C'est qui le personnage de la deuxième photo en bas ? Durge ? :pens:

    jeudi 31 janvier 2008 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2008-01-31 13:08, DARK-VM a écrit:
    C'est qui le personnage de la deuxième photo en bas ? Durge ? :pens:


    Oui c'est bien Durge en compagnie d'Anakin.

    jeudi 31 janvier 2008 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ouiaip
    c 'est pas mal mais bon y a mieux niveaux finitions
    mais pourquoi pas

    jeudi 31 janvier 2008 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    le personnage de la premiere ligne,tout a droite,il me semble que c'est Saesee Tiin.
    je trouve sa tête un peu disproportionnée par rapport à son corp.
    sinon,je trouve que les autres ne sont pas terribles non plus.
    ça ne me tente pas pour l'instant.
    attendons de voir les figurines hasbros dervées du jeu le pouvoir de la force !

    jeudi 31 janvier 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est bien sasee...mais il est équipé d'une armure spatiale, identique à celle qu'on voit dans le dessin animé CW.
    peut être les disproportions que tu vois viennent de là.

    jeudi 31 janvier 2008 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Comme je l'ai dit dans les forums de Rebelscum, la tête d'Obi-Wan me pose un problème. Ces figurines se veulent réalistes (la question de savoir si cette vague serait réaliste ou si elle suivrait les designs de la série avait d'ailleurs été posée), mais on dirait qu'Obi-Wan a des cheveux à la limite de l'orange, comme dans la série animée.
    Evidemment, on aura besoin d'autres photos de meilleure qualité pour le vérifier, mais si c'est bien la cas, j'espère que la tête peut être remplacée (pourquoi pas par le Obi-Wan du comic pack Kenobi / Alpha?)

    Pour ce qui est des autres figurines, peu m'intéressent vraiment à part peut-être Saesee Tiin qui je l'espère sera vendu avec une cape...

    jeudi 31 janvier 2008 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bof, bof, bof .... à chaque rumeur je m'enflamme sur les nouveautés à venir et 1 an plus tard, quand les vagues sortent enfin, il n' y a en fait plus grand chose d'intéressant ...
    J'espère que ça s'améliorera dans la 2ème partie de l'année !

    jeudi 31 janvier 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide