[MAJ]Quelques news du futur jeu next- gen

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site playfrance vient de mettre en ligne un scan représantant divers personages du nouveau jeu next- gen Star Wars : The Force Unleashed.

    On apprend aussi que la date de sortie du jeu aux USA est fixée au mois novembre 2007.


    mercredi 14 février 2007 - 18:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrevan77

    darkrevan77

    200 Crédits

    Je le sent plutot bien se petit jeu la, maintenant reste a voir dans images in game, j'espere qu'il sera aussi bon qu'un kotor. d'ailleur j'attend le 3 avec impatience...
    Quelqu'un peut m'eclairé mais le personnage feminin a gauche a un drole de sabre laser??? elle le tien d'une facon bizarre!


    peace

    mercredi 14 février 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ouaaaiiii :zzz: C'est d'l'Américain ça! Des meufs bien roulées et hop! Y croivent qu'on va tous sauter dessus (le jeux pas sur les filles)
    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 14-02-2007 21:19

    mercredi 14 février 2007 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    On retrouve les personnages dont on avait découvert les figurines au Toy Fair.
    En tout cas c'est un jeu qui je pense va révolutioner les jeux Star Wars après les piètres Battlefront.

    mercredi 14 février 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Seb> Nomdidiou! On dit "je n'aime pas" et non "c'est nul" !!!!



    Bref, ce jeu aura sans doute le meilleur moteur de jeu, mais absolument sur qu'il fera un Flop si ce n'est qu'un truc où on dégome des storms ou qu'on aide les belles Jedi en détresse à décolleté énorme (je sais, je suis en forme aujourd'hui, vive l'anti-américanisme modéré!)

    mercredi 14 février 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Aller je vai trouver un compromis :
    Battlefront n'est pas nul mais baclé par rapport aux potentiel qu'avait ce jeu. :cli:

    mercredi 14 février 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Eh ben voilà, c'est tout de suite mieux et en plus c'est vrai^^


    En tout cas, j'aimerais pas dire la même chose de ce jeu, pour le moment on a vu que des massacre de Storm (alors qu'on est supposé être un apprenti de Vador) j'espère que se sera pas une coque vide.

    mercredi 14 février 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Franchment vu les differends artworks je peux te dire deja de 1 que :
    On est apprentis de Vador
    Prendre la place de l'Empereur
    Affronter des Rancor,pillars tuskens
    On pourra aller à Felucia,ect....

    jeudi 15 février 2007 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Aven Flar je préfére mieux que tu me dise :
    ''J'ai les boules qui ne sortent que sur consoles et pas sur PC'' 8-)

    jeudi 15 février 2007 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-02-15 07:04, General_Cody a écrit:
    Aven Flar je préfére mieux que tu me dise :
    ''J'ai les boules qui ne sortent que sur consoles et pas sur PC'' 8-)



    Ben moi, je préferais que tu utilise la fonction modifier, qui te permets de ... modifier ton précédent post.
    Et surtout, je préfèrerais que tu écrives "je préfère" plutôt qu'un barbarisme du genre "je préfère mieux" ^^

    Bon, BF, j'ai jamais joué, je ne porterais pas de jugement donc.
    Par contre, celui-ci m'interesse fortement.
    Non pas parceque les belles naïades ont un décolleté surdimensionné (contrairement à ce que pensent certains ^^), ni même pour sabre version matraque laser, mais simplement pour les images que j'en ai vu.
    Bon, celà dit, j'essayerais avant.

    jeudi 15 février 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    C'est vrai que je suis aller un peu fort là ^^...

    jeudi 15 février 2007 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Comme d'hab en fait ^^

    jeudi 15 février 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide