Making Of de Grievous Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    La team attakus nous propose un Making of en photos de leur statuette du Général Grievous.

    Une pièce maitresse de la collection Star Wars qui en est déjà à sa quatrième série.
    Rappelons que Grievous a été le personnage le plus complexe qu'Attakus ait jamais eu à réalisé avec plus de 50 pièces à assembler et plus de 2000 heures d'élaboration.


    Retouver ce making of ici (lien supprimé car non accessible) , et apprecier la patience et le talent des sculpteurs.



    Grievous sera disponible d'ici quelques semaines au prix de 445 euros, toujours limité a 1500 exemplaires et culminant à plus de 42 cm.....

    vendredi 24 mars 2006 - 13:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    tout simplement IMPRESSIONNANT
    en plus le site est bien fait et la présentation montre bien les détails de la réalisation de cette pièce de collection... Je crois que si je n'en ai pas un, je vais faire un malheur...

    Merci pour l'info, ca permet de vraiment voir le travail réalisé, la minutie, bref, le talent de ces gars là... (et aussi des filles !)

    enfin, c'est juste mon avis...

    vendredi 24 mars 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    LE PRIX !!! (mais la statuette est ssssplendide !) Il faut du boulot pour réaliser un truc comme ça ! :fou:

    vendredi 24 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    J'en reste bouche bée ! Trop beau, il est parfait ! Rien y a redire, même son prix vaut ce chef d'oeuvre ! Tout est sublime sur cette figurine ! Je trouverai l'argent pour l'acheter !
    NA lol

    vendredi 24 mars 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Oh-mon-dieu c'est la huitième merveille du monde cette figurine.....Voila qui devrait mettre en valeur notre personnage peu connus de la saga (en film bien sur).Sensace c'est du grand art....

    vendredi 24 mars 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vraiment bluffant. Moi qui n'aime pas trop le perso, j'avoue qua ça le fait. Encore une fois, on voit que les persos sans visages sont toujours plus réussi (je sais, c'est pas la faute d'Attakus, c'est Lucasfilm qui veut que les visages ne ressemble pas. Dommage).

    vendredi 24 mars 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Sublime!!!! je trouve cette figurine sublime!!! c'est le copier coller du film.C'est vraiment super bien modélisé.C'est vraiment sans aucun défaut,un niveau de qualité impressionant.C'est vraiment blufant,je ne vois pas comment on pourait faire mieux^^.

    vendredi 24 mars 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Cette figurine est amgnifique tant sur la réalisation que sur les détails.... attakus a fait du tres bon boulot on peut dire que le personnage de grievous est exactement bien "refait" mais son prix est abominable ! c'est injuste de mettre de si belle oeuvre a des pirx aussi inabordable le seul points positif c'est que avec un peu de chance vu le prix de la figurine, on peut l'acheter sans avoir a payer les frais de port enfin j'espere parce que si on a 30 euros de frais de port en plus ! :-d

    samedi 25 mars 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Yahoo!! Je suis très impressionné par le prix mais la figurine, elle est splendide, franchement, on dirait Grievous dans le film^^. C'est un super objet de collection, Attakus est ma marque prefere de figurine et elle est la plus belle pour moi. Je le veux absolument mais je pleure à l'idées qu'ellest à 4500 exemplaires dans le monde lol :D. Ca reste vraiment un truc extraordinaire.

    samedi 25 mars 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide