Mark Hamill sur TF1

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

34620 Crédits Modo

La semaine prochaine Mark Hamill fera un véritable marathon médiatique lors de son passage dans la capitale française!

Il sera l'invité de Cauet le jeudi 22 Avril pour parler de sa carrière et du phénomène Star Wars en France. Durant l'émission l'ami Mark devrait être confronté à des fans dans un test de culture générale "starwarisien".

Plusieurs membres d'AnakinWeb que les plus anciens ont connu devraient être de la partie! Alors Mark prépare toi!

Si vous souhaitez de votre côté assister à l'émission dans le public je vous invite à réserver gratuitement ici !

jeudi 15 avril 2010 - 14:30 Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

Encore une occasion pour les médias de se foutre de la gueule des fans...On va encore avoir le droit à l'interview d'une famille d' attardés tous déguisés ou encore des gros ratés de 40 piges qui jouent au sabre laser devant les journalistes hilares...

jeudi 15 avril 2010 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34620 Crédits Modo

Bossant dans les médias je vai faire un peu l'avocat du diable lol. Je sais très bien comment marche le système.

Tout d'abord oui beaucoup de médias cherchent des "zozos" c'est inrréfutable.
    Mais ils ne sont pas tous comme ca!
    La preuve : J'ai été contacté par NRJ12 pour parler du phénomène des fans club, j'ai expliqué que nous étions des gens normaux loin de l'image que veulent nous donner bon nombre d'émissions. Au final j'ai fini par bosser dans cette émission ce qui m'a permis de "checker" le montage et au final. le journaliste était un vrai fan et bien intentionné.

Pour Cauet, il me semble que c'est un fan déjà, donc c'est un bon point.
    Ensuite le journaliste que j'ai eu au téléphone m'a expliqué qu'il souhaitaient avant tout organiser une rencontre en plateau avec des fans. Ce qui est une super occasion de rencontrer Mark Hamill (pourquoi je bosse ce jour là grrrrrr).
    Je pense que l'humour ne sera pas toujours fin mais ca ne va pas dire que nous passerons pour des zozos.

jeudi 15 avril 2010 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Euh le 21 c'est pas un mercredi ? :pens:

jeudi 15 avril 2010 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34620 Crédits Modo

Autant pour moi le 21 c'est le jour de l'enregistrement ;)

jeudi 15 avril 2010 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

Mark va se prendre une raclée, par des fans qui vivent bien SW ! je doute que skywalker connaissent ses films aussi bien que nous ^^

jeudi 15 avril 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

18133 Crédits

Il y a deux ans, j'avais refusé de participer à l'émission de Cauet parce que je savais qu'il allait se foutre de ma gueule et que je n'aurais pas la répartie nécessaire pour lui répondre sans sombrer un peu plus dans le ridicule. Mais si Starseb qui connaît bien le milieu nous dit qu'il ne va pas en profiter pour nous humilier, je veux bien le croire...

jeudi 15 avril 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34620 Crédits Modo

J'ai deja rencontré Cauet lors de mon travail et c'est vraiment quelqu'un de gentil et sui as totalement concience de l'humour gras qu'il represente. Apres derriere cela il y a des monteurs et des producteurs. D'ou l'importance de bien peser ses mots et ne pas laisser de crenaux aix monteurs pour deformer des propos!
    En tout cas les fans d'anakinweb presents (lister et hidogard qui sont 2 anciens) viendront pour parler des phenomene sw en france et se confronter a Mark lors de divers "epreuves".
    Normalement on devrait pouvoir parler d'Anakinweb, du site et de sa Tv. J'espere que cela attirera de nouvezux fans!
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

jeudi 15 avril 2010 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

tu parles, ça va changer quoi s'ils ne postent pas? c'est bien beau d'en avoir tout plein, pour une vingtaine voire trentaine qui postent ^^

jeudi 15 avril 2010 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

18133 Crédits

Akouel! Ils ne postent pas, mais ils nous lisent... Nous sommes les Baudelaire et les Rimbaud d'Anakinweb...

jeudi 15 avril 2010 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

82 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide