Mass Effects sur XBOX 360, vous aimez ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Qui n'a pas encore testé ce jeu ? Un petit rappel pour ceux qui auraient oubliés...

    AnakinWeb est fier de s'associer à Microsoft™ pour vous annoncer la sortie du jeu "Mass Effects™".

    Exclusivité Xbox 360™, Mass Effect™ est une expérience de jeu captivante, guidée par une intrigue et des effets visuels époustouflants.

    Vous incarnez un des premiers êtres humains à marcher sur la scène galactique et vous faites face à une grave menace qui pourrait anéantir toute civilisation. Pour compliquer votre tâche, personne ne croit à l’existence d’une telle menace. Voyagez à travers un immense univers et explorez les espaces inconnus de la galaxie à la recherche de la vérité et d’un moyen d’empêcher la destruction qui s’annonce.

    L'univers de ce jeu est proche de celui de STARWARS et vous y retrouverez tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette saga.

    N'hésitez pas à cliquez ici pour avoir plus d'informations .

    lundi 10 décembre 2007 - 09:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Avec le skin du site et les pubs sur les blogs je vois mal comment on aurait pu oublier...
    Je tiens à préciser que je comprend la nature financière de cette opération de promotion, je ne peux pourtant pas m'empecher de trouver ça abusé, surtout pour les blogs.

    lundi 10 décembre 2007 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    AW devient commercial, hourra pour AW ... :zzz:

    C'est quoi le rapport entre SW et ce jeu ? N'importe quoi...

    lundi 10 décembre 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On a de la pub pour sur jeu en déco sur le site, sur les blogs, et en plus on se fait spammer par mail. Il commence franchement à me prendre la tête ce jeu.
    C'est du bourrage de crâne...
    Tout ça pour enrichir un peu plus, Billou! :col:
    Vivement le 12 décembre, moi, je dis...

    lundi 10 décembre 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Tant pis si je suis sanctionné pour flood...
    Je vois pas le rapport avec Star wars de mass effect et pourtant on nous parle de ça partout sur le site. Je suis parfaitement d'accord avec l'expression "bourrage de crâne". Alors nous remettre une actu dessus je trouve franchement qu'il y a de l'abus !

    lundi 10 décembre 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Ah lalala...

    Vous ne faites que raler... De toutes façons quoi que l'on fasse vous ralez... Ce jeu comme vous dites permet que vous surfiez encore sur AnakinWeb actuellement... Car sans ce jeu et donc sans ce contrat de publicité, nous n'aurions pas assez d'argent pour financer le site.

    Donc je résume, avant vous aviez des pubs avec popup : VOUS RALIEZ, maintenant plus de popup : TOUT LE MONDE S'EN FOUS, je trouve d'autres moyens (beaucoup moins génant quand meme) pour financer et VOUS RALEZ...

    Donc quoi que je fasse vous ralez et vous n'êtes pas content... Que voulez vous... Ralez tout ce que vous voulez, mais essayez de grandir et de prendre des responsabilité et vous verrez que vous changerez...

    C'est tout ce que j'ai à dire... Bonne soirée... 8-)

    lundi 10 décembre 2007 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ouin ouin.

    Et une pub avec un minimum de rapport avec SW, non ?
    -------------------------------------
    Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.

    Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 10-12-2007 20:33

    lundi 10 décembre 2007 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Si j'avais des contrats de ce type évidemment que je le ferai... 8-)

    lundi 10 décembre 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Des responsabilités envers quoi ?

    mardi 11 décembre 2007 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je vois pas pourquoi on fait un tapages aussi important autour de cet opération...Faut bien payer les serveurs et faut trouver l'argent quelques part.

    Est ce qu'on vous envoie des pops up ? non
    Est ce que le contenu du site change? non
    Est ce qu'on vous a forcer a ouvrir cette actu? non

    Alors que vous ralier ok, mais ralez en proposanrt d'autres solutions possibles....ce qui est pas la cas...
    :col:

    mardi 11 décembre 2007 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Et pis bon c'est un peu les papas des KOTOR qui on fait ce jeu...

    Donc moi je trouve pas mal d'en parler.^^

    Après si l'un d'entre vous désire financer le (ou les ?) serveurs du site, je suis sur qu'Anakin se fera une joie de retiré toutes les pubs du site...

    mercredi 12 décembre 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Je suis pas sûr que la meilleure solution pour discuter soit de censurer les messages d'opinion contraire...

    jeudi 13 décembre 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je ne vois pas où est la censure de l'opinion contraire... Et je ne crois pas que ca soit le genre de la maison...

    Ensuite, arrêtez de râler!! Comme le disait.... qq1 (désolé me souviens plus de ton pseudo), proposez plutôt que de râler inutilement!!
    De plus, l'expiration approche, donc ca devrait plus gêner, et quand bien même le skin ne partirait pas tout de suite, vous avez qu'à ferme les yeux, vous ne le verrez plus ^^ (pour ne pas dire autre chose qui serait bien évidemment pas bienvenue :D)

    jeudi 13 décembre 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Un texte censuré se voit difficilement pour la bonne raison qu'il est censuré...
    Cependant je pense en effet que maintenant on peut clore le sujet.

    jeudi 13 décembre 2007 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Je suis désolé mais ce n'est pas de la censure... C'est juste que j'ai toujours interdit les règlements de comptes entre membres du staff dans les forums publics. Donc j'ai supprimé les messages.

    Je pense en effet que le sujet est clôt. Merci à tous... 8-)

    jeudi 13 décembre 2007 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ça doit être un bon jeu je pense car sur x-box 360 en générale c'est bien,je vais bientot l'acheter pour voir si il est bien!!

    dimanche 30 décembre 2007 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Bongiorno tutti!

    Je suis moi même en possession du jeu Mass Effect, développé par Bioware qui s'est effectivement illustré par le passé avec Jade Empire mais surtout avec SW:Kotor et SW:Kotor2. C'est un jeu au potentiel incroyable que je ne suis pas pret de terminer vu l'immensité de la galaxie que l'on peut visiter entierement. Plusieurs éléments sont clairement inspirés de starwars comme certains pouvoirs (propulsion ou lévitation) ou certains lieux (la citadelle) pour ne citer qu'eux. Si on enlève la Force, les sabres lasers et les siths et qu'à la place on met les pouvoirs biotich, les armes de bourrins et les spectres, on se retrouve avec un jeu de la trempe de Kotor même s'il est moins prenant que ce dernier. L'atout en + c'est évidemment les graphs, sublimes. En attendant un prochain Kotor c'est le mieux que vous ayez à vous mettre sous la dent.

    A quand Kotor3? Eternelle question.

    lundi 31 décembre 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide